Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kyoshiro... que prépare ce mystérieux samurai...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Kyoshiro... que prépare ce mystérieux samurai... Empty
MessageSujet: Kyoshiro... que prépare ce mystérieux samurai...   Kyoshiro... que prépare ce mystérieux samurai... EmptyVen 21 Avr - 16:18

Alors voila, je me suis renseigné sur Kyoshiro ( quoi de plus normal vous me direz!!!). Il s'avère que depuis le départ il a en quelque sorte manipulé Kyo, afin de parvenir à le rendre suffisament fort pour vaincre l'Ex Roi Rouge. Vous me direz pourquoi ne pas s'en charger lui même puisqu'il est supérieur à Kyo... Et la réponse est toute simple.
Kyoshiro est un "protecteur" de l'Ex Roi Rouge et son corps ne peut pas s'opposer à son "maître". Le seul moyen de pouvoir s'opposer au Roi Rouge était de voler le corps de Kyo... mais au dernier moment Kyoshiro n'a pas eu le coeur à tuer son ami ( Kyo est à terre la lame sous la gorge... Kyoshiro est trop fort pour lui Kyoshiro... que prépare ce mystérieux samurai... Pangel_l ):[img=https://2img.net/r/ihimizer/img97/9977/sdkstsdkpwsdk294140kz.th.jpg]
Il décide alors de prendre sur lui et de devenir "la force" de Kyo.

Alors voila je voudrais savoir votre avis sur ces nouvelles informations qui mettent à jour un nouvelle aspect de la personnalité de Kyoshiro.
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Kyoshiro... que prépare ce mystérieux samurai... Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro... que prépare ce mystérieux samurai...   Kyoshiro... que prépare ce mystérieux samurai... EmptyVen 21 Avr - 16:57

c est sur qu on comprend mieux pourquoi il n a pas tué Kyo alors qu il l a vaincu! merci pour ces informations! Mais il reste quand meme a savoir comment Kyoshiro a reussi a "integrer" l ame de Kyo dans son corps! O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Kyoshiro... que prépare ce mystérieux samurai... Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro... que prépare ce mystérieux samurai...   Kyoshiro... que prépare ce mystérieux samurai... EmptyVen 21 Avr - 17:04

En fait il s'agit d'une techinique du clan mibu... apres je n'ai pasp lus de détail. Je vais voir si il y a moyen d'obtenir de plus ample renseignement.

Kyoshiro... que prépare ce mystérieux samurai... Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Kyoshiro... que prépare ce mystérieux samurai... Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro... que prépare ce mystérieux samurai...   Kyoshiro... que prépare ce mystérieux samurai... EmptySam 22 Avr - 13:12

J'étais plus ou moins au courant de ses infos !
Mais je n'avais pas l'image ! ^^

Bravo Kyoshiro ! Bien trouvé ! Kyoshiro... que prépare ce mystérieux samurai... 29

Moi je dis que Kyoshiro c'est quand même LE perso pricipal du manga !
Du moins à mon avis ! Kyoshiro... que prépare ce mystérieux samurai... Kaos168
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Kyoshiro... que prépare ce mystérieux samurai... Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro... que prépare ce mystérieux samurai...   Kyoshiro... que prépare ce mystérieux samurai... EmptySam 22 Avr - 13:19

oui c'est vachement vrai!!!! My piti KYOSHIRO EST SUPER IMPORTANT!!!
Mais bon au final c'est quand même Kyo qui se bat....
Kyoshiro et devenu la "force" de Kyo!!!
Il c'est sacrifié durant 4 ans dans la souffrance pour Kyo, Sakuya, et le reste du monde.

Kyoshiro... que prépare ce mystérieux samurai... Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoshiro... que prépare ce mystérieux samurai... Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro... que prépare ce mystérieux samurai...   Kyoshiro... que prépare ce mystérieux samurai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoshiro... que prépare ce mystérieux samurai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kyo vs... kyoshiro
» sakuya.... kyoshiro....
» Kyo et Kyoshiro amis ???
» Kyoshiro pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Tout sur Samurai Deeper Kyo ! :: Les Spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser