Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kyoshiro pour vous servir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Kyoshiro pour vous servir... Empty
MessageSujet: Kyoshiro pour vous servir...   Kyoshiro pour vous servir... EmptyDim 19 Fév - 19:09

Age= 17ans
Sexe= féminin
Localisation= sur le col de la montagne...avant que , poussé par ma destinée, je retourne en mon clan, moi kyoshiro mibu...
Comment as tu découvert Samouraï Deeper Kyo= cela faisait longtemps que j'avais entendu parler de ce manga sublime, mais je l'ai vraiment connu lorsqu'un ami a commencé a les lires... je m'y suis mis moi aussi et donc me voila!!!
Depuis combien de temps le li tu? exactement je ne m'en souviens pas mais c'est comme si c'était depuis toujours...
Autres manga que vous aimez= alors il y a Saiyuki, Gundam Wing, X de clamp, Kenshin, Angel Sanctuary, Full Metal Alchemist, God Child, Tsubasa Reservoir Chronicle, Ah My Goddess, Helsing, Evangelion, Lawful Drug, I'll génération basket, Fruits basket, GTO,(on va arréter la sinon on a vraiment pas fini)...ect...
Mange que vous n'aimez pas= bon disons que ca se resume à tous les mangas fleur bleu un peu niais.... plus quelques autres...
Autres= Samouraï Depper Kyo est un manga qui est à la fois excellent sur le plan graphique comme sur le plan du scénario. Le mangaka Akimine Kamijyo à la particularité trés appréciable de garder au fil des tomes de sa série la même qualité graphique. Certains diront qu'il ne progressent pas mais comme il possédent un coup de crayon trés élaboré c'est une qualité fort appréciable. Le scénario qui, biensur, est sur la base le même que tous les shonen de samouraï, trouve son originalité dans la façon dont les éléments changent et bougent sans arrêt. Tout commence sur notre héros, Kyoshiro, un personnage complétement loufoque, que l'on suit durant 3 volume avant qu'il disparraissent pour laisser place à Kyo... Ce nouveau personnage à bien plus la classe (il n'y a pas d'autres mot) prend donc le rôle de héros. Puis les quelques bréves apparition de Kyoshiro au cours des autres volumes nous le montre sous un tous autre jour.Au final on ne sait plus trop quoi penser. Les intrigues elles aussi changent, biensur on cherche toujours le corps de kyo mais en réalité l'histoire concerne le destin et le passé de kyo et kyoshiro... Avec tous ça Samouraï Deeper Kyo à tous ce qu'il faut pour devenir un manga culte qui restera graver dans la mémoires des fans (moi la première)!!!
que dire de plus si ce n'est biensur VIVE SDKKKKKKKKKKKK!!!!


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Kyoshiro pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro pour vous servir...   Kyoshiro pour vous servir... EmptyDim 19 Fév - 19:22

Bienvenue Kyoshiro !!

Tu es le premier sur le forum !! ^^
Je vois que tu a l'air aussi passionné que moi alors je pense qu'on va bien s'entendre ! ;)
En plus tu as de bon choix de manga ! hé hé
Voila tu peux commencer a faire la présentation de ton personnage dans la partie RPG en attendant que d'autres membres viennent nous rejoindre !
( En esperant que ca ne prenne pas trop de temps ! ^^" )
Allez on se retrouve dans les autres topics !
Ciaoo ! Et surtout .... AMUSE TOI BIEN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Kyoshiro pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro pour vous servir...   Kyoshiro pour vous servir... EmptyMar 21 Fév - 14:24

merci a vous maitre Kyoshiro pour vous servir... 102 ...
je suis sur qu'on va bien s'éclater sur ce fofo, il faut juste lui laisser le temps de s'épanouir un peu, et en attendant on va essayer de mettre de l'ambiance!!! Kyoshiro pour vous servir... Japona15
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Kyoshiro pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro pour vous servir...   Kyoshiro pour vous servir... EmptyMer 22 Fév - 1:42

XD ! Je compte sur toi !!
Je vais tenter d'amener le plus grand nombre de fans pour que tu ne te sente plus seul !! ^^
Il faudra leur faire un bon acceuil ! Kyoshiro pour vous servir... Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Kyoshiro pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro pour vous servir...   Kyoshiro pour vous servir... EmptyMer 22 Fév - 1:59

kyoshiro le pharmacien de l'amour et de la paix leur reservera un acceuil chaleureux... Kyoshiro pour vous servir... Pangel_l Kyoshiro pour vous servir... Japona15 Kyoshiro pour vous servir... Japon-nu vous pouvé me faire confiance maitre Kyoshiro pour vous servir... 29


Kyoshiro pour vous servir... Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoshiro pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro pour vous servir...   Kyoshiro pour vous servir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoshiro pour vous servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kyo vs... kyoshiro
» sakuya.... kyoshiro....
» Kyo et Kyoshiro amis ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Tout sur le Forum ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser