Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kyo vs... kyoshiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

kyo vs... kyoshiro Empty
MessageSujet: kyo vs... kyoshiro   kyo vs... kyoshiro EmptyVen 24 Fév - 2:05

un combat trés attendu et trés palpitant... kyo vs... kyoshiro Hu2
kyo dans le corps de kyoshiro....
kyoshiro dans le corps de kyo....
que donnera ce combat? qui en sortira vainqueur?et quelles en seront les conséquences?
votre avis sur le sujet.... kyo vs... kyoshiro Japon-nu
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

kyo vs... kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: kyo vs... kyoshiro   kyo vs... kyoshiro EmptyVen 24 Fév - 14:13

Euh ... tu es sur qu'ils ne seront pas dans leur corps respectif ?
Après tout Kyo peut réussir a retrouver son corps !
Bon admettons que se soit ca ...
Humm ... je dirais ... j'en sais rienn !!
Franchement ca m'inspire pas là ! kyo vs... kyoshiro Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

kyo vs... kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: kyo vs... kyoshiro   kyo vs... kyoshiro EmptyVen 24 Fév - 16:31

alors bon là c'est pas tres clair encore kyo vs... kyoshiro 15 mais en faite kyoshiro rend son corps a kyo puis le recupére kyo vs... kyoshiro 11 . Il laisse son prore corps à kyo ( je crois que le corps de kyoshiro est malade ou je sait plus trop quoi kyo vs... kyoshiro 14 ) et met son ame dans celui de kyo afin de pouvoir devenir à son tour roi rouge. Et leur grand combat aura donc lieu ainsi: kyoshiro dans le corps de kyo et inversement... voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

kyo vs... kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: kyo vs... kyoshiro   kyo vs... kyoshiro EmptyVen 24 Fév - 18:12

Moi je dis c'est lache de la part de Kyoshiro parce que son adversaire aura un handicap !!!!
Mais je suis désolé un combat de titans de cette ampleur dépasse mes compétences en matières de prévisions !!! kyo vs... kyoshiro 13
N'empêche je ne sais pas pourquoi mais j'aimerais que se soit Kyo qui gagne !!!!!! désolé Kyoshiro ce n'est pas contre toi !!! kyo vs... kyoshiro M-fu
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

kyo vs... kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: kyo vs... kyoshiro   kyo vs... kyoshiro EmptyVen 24 Fév - 21:28

je vois pas trop le handicap puisque comme aucun n'est dans leur corps respectif il aura le même probléme au niveau de l'impossibilité d'utiliser toute sa force kyo vs... kyoshiro Japonai2 ... Ensuite on ne sait pas trop ce qui arrive a kyoshiro qui s'en prend à ses amis et même a sakuya pour plaire au roi rouge qu'il à préalablement fuit kyo vs... kyoshiro Pangel_h ....
Alala quand il s'y met on arrive plus à le suivre celui la aussi kyo vs... kyoshiro M-fu ....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

kyo vs... kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: kyo vs... kyoshiro   kyo vs... kyoshiro EmptyDim 26 Fév - 14:50

Ouais ! Pf je le comprend pas là .... kyo vs... kyoshiro Aya_inco
Mais bon il doit avoir ses raisons ... Je pense pas qu'il ai abandonné Sakuya mais le RR a dut lui promettre quelque chose d'assez avantageux pour lui ...
du genre ... l'amour de Sakuya ! kyo vs... kyoshiro 15
Je suis sur que le RR en serait capable ... kyo vs... kyoshiro 11
Espérons que ce soit pas ça ...

Sinon au niveau de l'handicap je suis d'accord avec Kyoshiro parce-que ça doit être aussi dur l'un que pour l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

kyo vs... kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: kyo vs... kyoshiro   kyo vs... kyoshiro EmptyDim 26 Fév - 18:46

eh bien c'est pour prouver sa loyauté au roir rouge et pouvoir lui succéder... mais dans quel but c'est ca qu'on ignore encore....
Oh kyoshiro je suis sure que tu a une raison digne de toi de faire tous ca.....

kyo vs... kyoshiro Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Invité




kyo vs... kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: kyo vs... kyoshiro   kyo vs... kyoshiro EmptyLun 15 Mai - 21:24

Les deux se batteront n y mettant toute leur âme kyo vs... kyoshiro Smja200 , mais aucun des deux ne gagnera....
Je suis sure que cette niaise de Yuya (pardon mais je ne l'apprecie pas kyo vs... kyoshiro Smja1082 ) va crier tout le temps 'Noooonnn Kyyyoooooo, Kyooossshiiiiirrooooo'
Je ne sais pas trop comment ni pourquoi mais j'ai le sentiment que le combat dera nul (au niveau du score bien sur! kyo vs... kyoshiro Sj139 )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

kyo vs... kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: kyo vs... kyoshiro   kyo vs... kyoshiro EmptyMar 16 Mai - 13:05

Oui j'en suis certain aussi !!
Il se battrons mais à la fin ils redeviendront amis !! kyo vs... kyoshiro 102
Mdrr tu as trop raison pour Yuya ! kyo vs... kyoshiro Kaos168
Mais bon il faut bien une fille dans son genre dans chaque mangas et puis elle a aussi ces fans !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

kyo vs... kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: kyo vs... kyoshiro   kyo vs... kyoshiro EmptyMar 16 Mai - 21:18

Je partage entièrement l'avis de hishigi sur yuya... mais bon passon ce n'est pas le théme du topic.
Tu a tout à fait raison hishigi leur combat va bel et bien se terminer par un match nul (enfin si on veut...). D'ailleur ce combat en lui même n'était qu'une façade afin que Kyoshiro pousse Kyo à faire l'attaque du vent divin doré et à devenir plus fort.

kyo vs... kyoshiro Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyo vs... kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: kyo vs... kyoshiro   kyo vs... kyoshiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kyo vs... kyoshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sakuya.... kyoshiro....
» Kyo et Kyoshiro amis ???
» Kyoshiro pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Tout sur Samurai Deeper Kyo ! :: Les Spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser