Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sakuya.... kyoshiro....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

sakuya.... kyoshiro.... Empty
MessageSujet: sakuya.... kyoshiro....   sakuya.... kyoshiro.... EmptyMer 22 Fév - 1:49

sakuya.... kyoshiro.... Rencontrekyoshirosakuya0ql

Ne sont ils pas mignon c'est enfant qui deviendront le dit "démon" kyoshiro et la grande chamane sakuya? voila (en spoil) le passage de leur rencontre, et comme on le voit l'amour naissant de kyoshiro, ce même amour qui le poussa plus tard à quitter les mibus et partir quérir une force différente...

sakuya.... kyoshiro.... Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

sakuya.... kyoshiro.... Empty
MessageSujet: Re: sakuya.... kyoshiro....   sakuya.... kyoshiro.... EmptyMer 22 Fév - 14:52

Ah ouais !! Trop mimi !!
Mais c'est qui le grand monsieur qui présente Sakuya à Kyoshiro ???
Je le connais pas moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

sakuya.... kyoshiro.... Empty
MessageSujet: Re: sakuya.... kyoshiro....   sakuya.... kyoshiro.... EmptyMer 22 Fév - 19:04

c'est une exellente question sakuya.... kyoshiro.... Pangel_h sakuya.... kyoshiro.... 15 sakuya.... kyoshiro.... 14 sakuya.... kyoshiro.... 11

un mibu c'est sureet certains, et je crois( je dis bien je crois), que c'est l'un des maitres de kyoshiro.... sakuya.... kyoshiro.... Japon-or

sakuya.... kyoshiro.... Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

sakuya.... kyoshiro.... Empty
MessageSujet: Re: sakuya.... kyoshiro....   sakuya.... kyoshiro.... EmptyMer 22 Fév - 19:57

Oui ca doit être ca ...
C'est pas juste !! C'est moi le maitre de Kyoshiro !! C'est pas lui ! sakuya.... kyoshiro.... Chirol_p
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

sakuya.... kyoshiro.... Empty
MessageSujet: Re: sakuya.... kyoshiro....   sakuya.... kyoshiro.... EmptyJeu 23 Fév - 1:07

oui mais en réalité Muramasa n'a pas était le maitre de kyoshiro dés le départ, kyoshiro est venue lui demandé de lui apprendre le vent divin obscur.... c'est pour ca que Muramasa est devenu son maitre. ( enfin il me semble)... sakuya.... kyoshiro.... Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

sakuya.... kyoshiro.... Empty
MessageSujet: Re: sakuya.... kyoshiro....   sakuya.... kyoshiro.... EmptyVen 24 Fév - 14:26

Ouais c'est très probable...
Alala que de générosité !! Il apprend sa technique secrète a tout ceux qui lui demande sakuya.... kyoshiro.... 102
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

sakuya.... kyoshiro.... Empty
MessageSujet: Re: sakuya.... kyoshiro....   sakuya.... kyoshiro.... EmptyVen 24 Fév - 16:28

nan pas à tous ce qui le demande seulement, comme le lui à demandé l'ex roi rouge, à ses 2 successeurs potentiel... kyo et kyoshiro... mais finallement c'est kyoshiro qui lui succédent et il se débarasse de yukimura et de sakuya pour montrer sa dévotion. Enfin il ne tue pas réellement sakuya tu t'en doute bien....

sakuya.... kyoshiro.... Hu2


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

sakuya.... kyoshiro.... Empty
MessageSujet: Re: sakuya.... kyoshiro....   sakuya.... kyoshiro.... EmptyDim 26 Fév - 14:55

sakuya.... kyoshiro.... Pangel_g Le traître !! Abandonner son maître !! Celui qui lui a tout apprit !! tssss sakuya.... kyoshiro.... Pangel_g
Bah voila je l'aime plus Kyoshiro ! sakuya.... kyoshiro.... M-fu
Vive Kyo lui au moins il tenait à Muramasa !! sakuya.... kyoshiro.... 102
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

sakuya.... kyoshiro.... Empty
MessageSujet: Re: sakuya.... kyoshiro....   sakuya.... kyoshiro.... EmptyDim 26 Fév - 18:41

oups dsl mon cher maitre j'ai mal ecrit .... c'est pas muramasa contre qui il se bat puisque muramasa n'est plus a ce moment la... c'est yukimura... je m'en vais rectifié tout de suite.... gomen nasai... commetn ai je pu ecrire pareil anneries...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

sakuya.... kyoshiro.... Empty
MessageSujet: Re: sakuya.... kyoshiro....   sakuya.... kyoshiro.... EmptyMer 8 Mar - 19:22

Aaaaaaaaaah !! Je suis content ! sakuya.... kyoshiro.... K098
C'est bon je l'aime bien encore !
Je savais qu'il ferais jamais ca à mon Muramasa ! sakuya.... kyoshiro.... 102
Yukimura va mourir lorsqu'il va vouloir se débarrasser de lui ??? sakuya.... kyoshiro.... 15
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

sakuya.... kyoshiro.... Empty
MessageSujet: Re: sakuya.... kyoshiro....   sakuya.... kyoshiro.... EmptySam 11 Mar - 15:58

Non il va les laissé pour mort lui et Sakuya mais en réalité ils sont vivant. Je crois qu'au derniéres nouvelles Yukimura est bien vivant ( aprés avoir été face à kyoshiro) et combat chinmei qui n'est pas réellement mort avec l'aide des ses guerriers. Sasuke l'a rejoins.
Donc voila... sakuya.... kyoshiro.... Japon-or
Par contre là ça à viré au flood complet... pour un modo et un admin ça craind maître..... sakuya.... kyoshiro.... Smja377

sakuya.... kyoshiro.... Hu2
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Tricolore
luciole


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

sakuya.... kyoshiro.... Empty
MessageSujet: Re: sakuya.... kyoshiro....   sakuya.... kyoshiro.... EmptyDim 23 Avr - 13:12

mais en fait pr repartir dans le sujet sakuya.... kyoshiro.... Sj062 je crois que l'on apperçoit ce perso ds le volume 10
(je vérifie vaut mieux pas que je dise des conneries)
quand kyoshiro est "revenu" il se bat contre ce ... sakuya.... kyoshiro.... Chirol_h de nobunaga sakuya.... kyoshiro.... Kaos160
(chapitre 78 "combat mortel, 12ème coup de sabre, et ...") on le voit par terre qui va se faire trancher
(je croi que c lui mais ... le doute subsiste sakuya.... kyoshiro.... Japonai7 )
(si c'est pas ça je vous prie d'escuser mes absurdités)
pr une fois que je refléchi ... sakuya.... kyoshiro.... Manga006 vive Luciole
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

sakuya.... kyoshiro.... Empty
MessageSujet: Re: sakuya.... kyoshiro....   sakuya.... kyoshiro.... EmptyLun 24 Avr - 20:58

Alors là je ne sais pas si il aparait dans les volumes précédent mais je sais qu'il se fait bien trancher la tête!!! Mais il est debout quand ça arrive avec un grand sourire et.... image d'aprés tu voit la tête par terre.................................. sakuya.... kyoshiro.... Smja1070.
Kyoshiro y est allé un peu fort sur ce coup la.... surtout que c'était un "protecteur" comme lui... sakuya.... kyoshiro.... 19 en plus il était gentil....
sakuya.... kyoshiro.... 19

Mais vu que ça fait parti du passé de Kyoshiro c'est pas impossible, c'est effectivement à vérifier.

Bon pour plus d'info sur le type en question c'est l'un des 4 "protecteur" de l'eX rOI rOUGE ainsi que Kyoshiro et Chinmei... C'est celui qui est dit LE Roi Rouge son nom étant Kyôzaburo Mibu. Il s'opposait a l'Ex Roi Rouge, c'est la raison pour laquelle il était comme on le voit scéllé par un sort et aussi que Kyoshiro (dans sa période cerveau ramolo...) l'a tué au moment ou il lui dit: "je croi en toi".

sakuya.... kyoshiro.... Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

sakuya.... kyoshiro.... Empty
MessageSujet: Re: sakuya.... kyoshiro....   sakuya.... kyoshiro.... EmptySam 6 Mai - 13:23

Luciole tu a raison!!! On le voit bel et bien dans le tome 10, même si la situation est différente du flash back qui racontera la vie de Kyoshiro c'est bien le moment ou il se fait tué.
Voila tu n'avais pas dit de bétisse.

sakuya.... kyoshiro.... Hu2

Edit Muramasa: Kyoshiro c'est un double post ! Tu pourrais rajouter ce message au précédent s'il te plait !? merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sakuya.... kyoshiro.... Empty
MessageSujet: Re: sakuya.... kyoshiro....   sakuya.... kyoshiro.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sakuya.... kyoshiro....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret de Sakuya
» kyo vs... kyoshiro
» Kyo et Kyoshiro amis ???
» Kyoshiro pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Tout sur Samurai Deeper Kyo ! :: Les Spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser