Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kyo et Kyoshiro amis ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Kyo et Kyoshiro amis ??? Empty
MessageSujet: Kyo et Kyoshiro amis ???   Kyo et Kyoshiro amis ??? EmptyVen 24 Fév - 23:36

Nos deux héros préférés redeviendront-ils amis comme l'espère Muramasa ... Kyo et Kyoshiro amis ??? 102
En tout cas se serait trop bien !!!!!!!! mais très dur!!!!!! Kyo et Kyoshiro amis ??? Pangel_e
L'un a trahit l'autre en le dépossédant de son corps!!!!!! Ils aiment la même fille !!!!!!!!!! (gros problème) Ils partagent le même corps et luttent l'un contre l'autre pour savoir lequel dirigera le corps...
Mais je pense que sa peut se faire étant donné que Muramasa y croit et qu'il doit bien les connaître !!!!!!!!! Référons nous à sa sagesse !!! Kyo et Kyoshiro amis ??? P_tablea
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Kyo et Kyoshiro amis ??? Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Kyoshiro amis ???   Kyo et Kyoshiro amis ??? EmptyDim 26 Fév - 0:55

Hé bien en tous cas dans l'anime ça se termine pas très bien, lol.
Mais pour l'histoire de la fille maintenant qu'il ya yuya ca va peut être s'arranger de ce cotés, mais le problème c'est un peu tous le reste... et surtout que chacun doit en quelque sorte tué l'autre pour des raisons différentes. Mais on ne perd pas l'espoir de les voir se raccommodé en tous cas moi j'aimerai beaucoup et je crois bien que kyoshiro et kyo aussi.
D'ailleurs je pense que si kyo est si énervé contre kyoshiro c'est justement parce qu'il le considéré comme un ami et que se trahison l' fait souffrir. Mais comme toujours kyo reste impassible et ne laisse rien paraître... Moi ce qui m'intéresse c'est le détail de cette trahison... si quelqu'un la je veux bien les infos....
Kyo et Kyoshiro amis ??? Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Kyo et Kyoshiro amis ??? Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Kyoshiro amis ???   Kyo et Kyoshiro amis ??? EmptyDim 26 Fév - 14:43

Je n'est qu'une seule chose à déclarer :
................
MURAMASA il a TOUJOURS RAISON !! Kyo et Kyoshiro amis ??? Japonai7
Voila je pense que c'est tout ...
Le topic n'a plus de raison d'être je le verrouille ! Kyo et Kyoshiro amis ??? M-fu

( XD !! C'est pas vraiiii ! Kyo et Kyoshiro amis ??? Chirol_p )
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Kyo et Kyoshiro amis ??? Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Kyoshiro amis ???   Kyo et Kyoshiro amis ??? EmptyDim 26 Fév - 18:52

ouai bah dans l'anime en tous cas il a pas vraiment raison mais c'est vrai que je pense que leur affection respective ne sont totalement éteinte alors peut etre que.....

Kyo et Kyoshiro amis ??? Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Kyo et Kyoshiro amis ??? Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Kyoshiro amis ???   Kyo et Kyoshiro amis ??? EmptyMer 8 Mar - 19:04

Ouaiis ! C'est certainnn ! C'est des zamis pour la vieuhh ( enfin j'espere ! sinon Muramasa passe pour un pauvre fou !! et ca ... JE NE L'ACCEPTERAIS PAAAAS ! Kyo et Kyoshiro amis ??? Kaos160 )
Enfin bon comme ils sont pas amis dans la série ils changerons surement dans le manga .... Kyo et Kyoshiro amis ??? Smja1082
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Kyo et Kyoshiro amis ??? Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Kyoshiro amis ???   Kyo et Kyoshiro amis ??? EmptySam 11 Mar - 16:17

pas forcement nan plus...
Mais je les voi bien partir chacun de leur cotés, en se promettant qu'un jour il se battron a nouveau et que le plus fort sera le seul a en sortir vivant...
En gros ami au fond d'eux même, mais seulement adversaires au yeux du monde!!!

Kyo et Kyoshiro amis ??? Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Kyo et Kyoshiro amis ??? Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Kyoshiro amis ???   Kyo et Kyoshiro amis ??? EmptyJeu 30 Mar - 20:18

Hahaaaaaaaaaaaaaaaa !!
J'ai la preuve !! Kyo et Kyoshiro amis ??? 102
Ils vont redevenir amiiiiiis ! Kyo et Kyoshiro amis ??? Chirol_2
J'ai une image ou on voit Kyoshiro en train de sauver Kyo du RR !
Mais je la recherche toujours dans mes images XD ! Kyo et Kyoshiro amis ??? Pangel_e
( Je sais je devrais classer mais bon ... pff c'est trop long ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Kyo et Kyoshiro amis ??? Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Kyoshiro amis ???   Kyo et Kyoshiro amis ??? EmptyJeu 30 Mar - 21:18

allez courage muramasa! il faut la retrouver pour nous pauvres fans desesperes!

en ce qui me concerne ca m etonnerait pas trop mais bon on sait jamais avec kamijyo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Kyo et Kyoshiro amis ??? Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Kyoshiro amis ???   Kyo et Kyoshiro amis ??? EmptyVen 31 Mar - 21:04

l'amitié triomphe toujours !!!!!!! c'est ma devise et je n'en ai jamais eu à m'en plaindre !!!!!!!!!!! pour moi l'amitié c'est sacré !!!!!!!!!!!!!!!!! vive kyoshiro et kyo !!!! Kyo et Kyoshiro amis ??? Japona15 !!!! (noter cher modératuer que j'ai mis votre bisho en premier !! lol )
maitre une fois de plus il faut que votre savoir nous éclaire !!!! nous attendons avec impatience la preuve de cettte amitié !!!!!!! Kyo et Kyoshiro amis ??? Kaos202
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Kyo et Kyoshiro amis ??? Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Kyoshiro amis ???   Kyo et Kyoshiro amis ??? EmptyVen 31 Mar - 23:42

La voila la voila !! Kyo et Kyoshiro amis ??? 34

https://2img.net/r/ihimizer/img303/4702/3990709936fd.jpg

On voit bien Kyo et le RR mais un moment j'ai eu un doute sur Kyoshiro ( il a pas les cheveux clairs s'habitude ! ) mais je l'ai retrouvé 2 fois cette image avec marqué que c'est Kyoshiro... alors voila je doute plus trop Kyo et Kyoshiro amis ??? 1081

Je laissse parler l'experte en Kyoshiro ..... Kyo et Kyoshiro amis ??? Pangel_r
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Kyo et Kyoshiro amis ??? Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Kyoshiro amis ???   Kyo et Kyoshiro amis ??? EmptySam 1 Avr - 21:13

Bon très bien puisque tout le monde y tiens tant je vais éclairé vos lanternes. Kyo et Kyoshiro amis ??? P_tablea
Bon en ce qui concerne cette image l'adversaire n'est pas le roi rouge... et kyoshiro est transparent parce que c'est juste son âme qui retient le coup de l'adversaire de kyo Kyo et Kyoshiro amis ??? Kaos413 .

Bon pour bien mettre les choses au clair je peut affirmer que Kyoshiro et Kyo sont bien redevenu amis Kyo et Kyoshiro amis ??? 1084 . je vais m'empréssé de vous le démontré tout de suite... pour ce faire je ais utiliser quelques passage très explicite... :recherche:

je commence donc avec cette image où l'on voit Kyoshiro (saché qu'il est bloqué par un champ de force).
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img306/1123/page15zv.th.jpg]

je continu avec cette seconde image qui s'avère être la suite de la première. On peut voir que Kyoshiro tente de briser le champ de force même si c'est très douloureux... ( mon petit Kyoshiro est un amour Kyo et Kyoshiro amis ??? 102 ) ce qui énerve le roi rouge qui lui lance une attaque... étant bloqué il ne peut pas l'esquiver... Kyo et Kyoshiro amis ??? 13
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img307/6147/page21lg.th.jpg]

pour finir voila la reaction de Kyo... Kyo et Kyoshiro amis ??? Japon-or
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img307/2247/page32pa.th.jpg]

et pour les péssimiste je vous propose une image très significative... sont il pas mimi tous les deux Kyo et Kyoshiro amis ??? Smja1070 ?
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img305/1407/bonus5vr.th.jpg]

Voila je pense avoir répondu à la question... cela vous convient maitre muramasa?!!! Kyo et Kyoshiro amis ??? 415

( merci Yukimura... VIVE KYOSHIROOOOOOOOOOOOOOOO Kyo et Kyoshiro amis ??? Pangel_l gomen maitre Kyo et Kyoshiro amis ??? 13 )

Kyo et Kyoshiro amis ??? Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Kyo et Kyoshiro amis ??? Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Kyoshiro amis ???   Kyo et Kyoshiro amis ??? EmptyDim 2 Avr - 23:32

Wouaaaaaaaaaa ...................... Kyo et Kyoshiro amis ??? 102

Je suis plus que satisfaiiiiit !
Je savais que Muramasa avait raison !!!! Kyo et Kyoshiro amis ??? Pangel_l Kyo et Kyoshiro amis ??? Pangel_l Kyo et Kyoshiro amis ??? Pangel_l
Youpiii !!

Bravo pour toutes ces images !!! Bien trouvé ! ^^

Par contre ... je vois pas qui c'est sur mon image si c'est pas le roi rouge ...
Oups désolé alors pour l'image qui sert à rien ! Kyo et Kyoshiro amis ??? 11
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Kyo et Kyoshiro amis ??? Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Kyoshiro amis ???   Kyo et Kyoshiro amis ??? EmptyLun 3 Avr - 1:17

mais non maitre ne dites pas ça, cela illustre très bien mon kyoshiro en pleine exemple de courage... Kyo et Kyoshiro amis ??? Pangel_l
je chercherai le week prochain pour recadré exactement cette image si ça peut vous rassurer Kyo et Kyoshiro amis ??? Pangel_r ( en tous cas ce n'est pas le roi rouge... durant tous le ocmbat il grade son chapeau sur la tête... Kyo et Kyoshiro amis ??? 434 )

Kyo et Kyoshiro amis ??? Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Kyo et Kyoshiro amis ??? Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Kyoshiro amis ???   Kyo et Kyoshiro amis ??? EmptyLun 17 Avr - 22:58

^^ Youpi ils vont être amis !!!!! ^^
C'est génial en tout cas je ne sais pas où vous trouvez toutes ces images mais je dis vraiment respect Kyo et Kyoshiro amis ??? 415 Kyo et Kyoshiro amis ??? 415 Kyo et Kyoshiro amis ??? 415
(PS : j'ai du rien comprendre à l'histoire parce que je pensais que le RR était mort et que c'était l'ex RR qui dirigeait Kyo et Kyoshiro amis ??? 1072 Kyo et Kyoshiro amis ??? Smja1082 Kyo et Kyoshiro amis ??? Chirolp3 Kyo et Kyoshiro amis ??? 11 Kyo et Kyoshiro amis ??? Chirol_p )
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Kyo et Kyoshiro amis ??? Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Kyoshiro amis ???   Kyo et Kyoshiro amis ??? EmptyVen 21 Avr - 19:48

oui en fait c'est pck quand on dit le RR en fait on parle de l'ex RR...
il faut suivre, c'est vrai!!
et oui il vont redevenir ami même is en réalité, tout du moins du cotés de Kyoshiro leur amitié n'a jamais était remise en doute.
c'est pour conserver son amitié avec Kyo que Kyoshiro à déclencher toute l'histoire...

Kyo et Kyoshiro amis ??? Hu2

édit= bon alors voila j'ai une bonne nouvelle Muramasa sama, sur votre image, vous aviez raison, c'est bien l'Ex Roi Rouge... ( gomen pour l'erreur Kyo et Kyoshiro amis ??? Smja1082, vous allez vite comprendre pourquoi je l'ai pas reconnu au début...). C'est à un moment plus avancé du combat ( Kyo lui à explosé son chapeau Kyo et Kyoshiro amis ??? Pangel_r ) et c'est surtout que son apparence physique change car il vient d'absorber Kyoshiro et Chinmei... (d'ailleur il est sacrement plus classe aprés sa transformation!!!).
A ce moment Kyo ne veut pas blésser l'eX rOI rOUGE de peur d'atteindre Kyoshiro qui vit à l'intérieur de ce dernier.
A ce moment l'ame de Kyoshiro enfermé à l'intérieur de l'eX rOI rOUGE lui demande de ne pas se retenir car une sacrée attaque LUI ARRIVE DESSUS(Suzaku Byakko Seiryu en triple exemplaire)... voila pour la petite explication.

Encore gomen pour l'erreur... j'espère que ce complément d'info vous convient .

Kyo et Kyoshiro amis ??? Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Kyo et Kyoshiro amis ??? Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Kyoshiro amis ???   Kyo et Kyoshiro amis ??? EmptySam 22 Avr - 13:27

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Kyo et Kyoshiro amis ??? 102

Je le savais que c'était lui ! Kyo et Kyoshiro amis ??? Pangel_s
hé hé hé

Bon ... ce topic sert plus a rien je pense ... puisqu'on a répondu à la question ...
Je le laisse quand même, on sait jamais ! Il peut y avoir des rebondissements ! Kyo et Kyoshiro amis ??? Pangel_r
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Kyo et Kyoshiro amis ??? Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Kyoshiro amis ???   Kyo et Kyoshiro amis ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo et Kyoshiro amis ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kyo vs... kyoshiro
» sakuya.... kyoshiro....
» Kyoshiro pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Tout sur Samurai Deeper Kyo ! :: Les Spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser