Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le secret de Sakuya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Le secret de Sakuya Empty
MessageSujet: Le secret de Sakuya   Le secret de Sakuya EmptySam 25 Fév - 0:58

Je vous révèle le secret de Sakuya !!
En fait elle partage son coeur avec le roi rouge donc si il vit elle vit si il meurt elle meurt et vice versa !!

https://2img.net/r/ihimizer/img516/5872/06418e5e3a8fea197209ade4f7f090.jpg

Sur cette image elle montre sa cicatrice a Kyo et lui demande de la tuée pour tuer en même temps le roi rouge !!
Quesqu'elle est courageuse !!
Le secret de Sakuya Pangel_l
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Le secret de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Sakuya   Le secret de Sakuya EmptySam 25 Fév - 1:16

Pourquoi elle !!!!!!!!!!!!! pourquoi est ce qu'il l'a choisi à elle !!!!!!!!!!!
Si Kyoshiro sait ça alors ç doit être une raison pour lesquelles il a renoncé à se battre pour devenir le pharmacien de la paix !!!!!!!!!! Le secret de Sakuya 19
Là je suis trop déçue ça veut dire que Sakuya va surement mourir à la fin !!!!!!!!! Le secret de Sakuya Japonai2 Le secret de Sakuya Japonai2
sauf si peut être Kyoshirro arrive à conjurer le sort vu que c'est un Mibu !!!!!!!!!!!!!!! Le secret de Sakuya 102

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA que de suspens !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Le secret de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Sakuya   Le secret de Sakuya EmptySam 25 Fév - 13:40

Oui il faudrait !
Parceque Kyo était sur le point de vouloir la tuer mais Kyoshiro s'est mis au milieu pour contrer l'attaque !
Il l'aime encore ! ^^

( Et puis il parait que le RR va aussi mettre une partie de son coeur dans Yuya !! Et oui toujours elle la pauvre !! Le secret de Sakuya 14 )
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Le secret de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Sakuya   Le secret de Sakuya EmptyDim 26 Fév - 1:58

a oui j'étais au courant pour ca... cher maître muramasa.
Et oui kyoshiro ne peut pas toléré que sakuya meurt... il ne l'acceptera jamais... mais ce qui est ausi trés important sur sakuya c'est qu'elle connaît le secret des mibus... elle est vraiment la clef de tout....
Et en ce qui concerne kyo, on voit aussi qu'il n'est pas si imperturbable à se moment....et aussi que finalement il comprend kyoshiro, je trouve qu'on sent leur proximité a ce moment ( même sans les paroles) pas vous?!!!

Le secret de Sakuya Kyokyoshirosakuya0op

Le secret de Sakuya Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Le secret de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Sakuya   Le secret de Sakuya EmptyDim 26 Fév - 14:37

Ah oui jolie planche !
On voit bien l'expression d'étonnement de la part de Kyo ... ça arrive pas souvent !
( Moi il faut que je retrouve l'image de Yuya avec la cicatrice !!! Le secret de Sakuya Pangel_g Je la trouve pluuus Le secret de Sakuya Japonai2 )
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Le secret de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Sakuya   Le secret de Sakuya EmptyDim 26 Fév - 18:56

( yuya avec la cicatrice?!!! je vois pas laquelle c'est...)

Oui il est cool comme ca. cette expression lui va si bien vous trouvez pas....
Bon biensur ca vaut pas kyoshiro mais la je l'adore... Le secret de Sakuya 102

Le secret de Sakuya Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Le secret de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Sakuya   Le secret de Sakuya EmptyMer 15 Mar - 21:02

( la cicatrice tu parles de celle faite par kyoshiro 4 ans avant?)

oui il est tres bien^^ mais je pense que kyo ou kyoshiro vont trouver qqchose pr eviter de tuer sakuya, c est oblige!

quant a ce que RR veuille mettre une partie de son coeur dans yuya je n etais pas du tt au courant! Le secret de Sakuya Argh
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Le secret de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Sakuya   Le secret de Sakuya EmptyJeu 16 Mar - 1:07

Ouiiii !! Je t'assure j'avais une imageeee de Yuya avec cette cicatrice !! Le secret de Sakuya 14
Mais pffff ... avec la quantité industrielle d'images que j'ai je la trouve plus !! Le secret de Sakuya 11
Je suis deg ... enfin bon ! Je cherche je cherche ! Le secret de Sakuya Pangel_e

( je comprends pas trop ... Kyoshiro...cicatrice...XD je suis peut être dur de la comprenance mais si tu pouvais développer ca serais cool ^^ )

edit: Je l'aiiiiii !!! Enfinnnnnnnnn !! héhé trop content !

Voila Yuya avec la cicatrice du RR !!
https://2img.net/r/ihimizer/img230/91/2833870417fl.jpg
Le secret de Sakuya Smja1073 ( fiereté )
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Le secret de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Sakuya   Le secret de Sakuya EmptyDim 19 Mar - 2:56

Bah d'un autre cotés il me semble ( je ne suis lus trop sure mais je crois me souvenir) qu'une autre femme avait la marque du roi rouge et qu'elle s'est tué pour tuer le roi rouge mais que cela ne lui a causé aucun dégats... Donc l'entreprise de sakuya aurait été vaine... ( faut que je retrouve mes sources... )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Le secret de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Sakuya   Le secret de Sakuya EmptyJeu 23 Mar - 21:20

Ouais je vois de quoi tu parles et je crois savoir que c'est la femme à Chinmei qui avait la cicatrice ...
Il l'aurais tuée pour tuer le RR mais ça n'a pas marché et maintenant il est aux ordres de Fubuki qui peut la ressussitée...
C'est triste pour lui ... même si c'est un sadique ^^"

Apparement le pouvoir de la cicatrice est a sens unique:
Si on tue une personne qui a les cicatrice ca ne fait rien au RR
Et si on le tue lui ceux qui ont la cicatrices meurt...

Je trouve cette attaque supra-odieuse et cruelle .......
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Le secret de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Sakuya   Le secret de Sakuya EmptyJeu 23 Mar - 23:29

oui j'ai vérifié et c'est bien la femme de chinmei... le pauvre... (quoi que Le secret de Sakuya 14 ).
C'est sure qu'avec ça le roi rouge s'assure la fidélité de bien des personnes...
A se compte la autant tuer direct le roi rouge....
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Le secret de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Sakuya   Le secret de Sakuya EmptyVen 31 Mar - 22:36

ça n'a choqué que moi le fait que l'image était en français !!!??? ça veut dire que quelque part un francophone l'a déjà lu!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! Le secret de Sakuya Chirolp3
Le secret de Sakuya Smja200 il faut que je me défoule !!! Le secret de Sakuya Smja200 Le secret de Sakuya Smja200 Le secret de Sakuya Smja200
n'empêche c'est triste pour Yuya mais il fallait s'y attendre c'est le point faible de Kyo !!!!!!! D'ailleur comme on l'a vu quand elle allait mourir à cause de Shinrei si Kyo et Kyoshiro redeviennent amis ça sera surement grâce à elle, pour la sauver...
cependant il y a quelque chose qui me trotte dans la tête à mon avis Yuya elle a un rapport avec les Mibu par rapport à ses parents ... elle a été abandonnée et tout elle est tout le temps au milieu ... son frère était un chaman des Mibu elle ressemble à Sakuya ... je suis sure qu'il y a quelque chose là dessous !!! (excusez moi si j'ai fait du flood mais il fallait que je pose cette question !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Le secret de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Sakuya   Le secret de Sakuya EmptySam 1 Avr - 19:58

Bon je voudrais quand même faire remarqué que cette section est censé être pour parler de la marque de sakuya ( qu'on parle au passage de yuya et de sa marque d'accord mais qu'on parle de sa vie c'est pas la section si tu veux crée un autre topic sur yuya.... beurk).
!!!EN GROS STOP AU FLOODDDDD!!!
ne repondez pas à ce post, continuez sur le thème du topic.

Le secret de Sakuya Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Sakuya   Le secret de Sakuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Sakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sakuya.... kyoshiro....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Tout sur Samurai Deeper Kyo ! :: Les Spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser