Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?

Aller en bas 
+6
Kyo demons eyes
yukimuraloveuse
shinrei-itachi-love
Maitre Muramasa
Yukimura
Kyoshiro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?
Akira
lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Vote_lcap38%lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Luciole
lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Vote_lcap46%lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Bontenmaru
lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Vote_lcap8%lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Akari
lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Vote_lcap8%lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 20:40

c vrai qu elle ne s assume pas en tant qu homme mais en meme temps depuis tout petit on l a fait se metre en fille, vivre comme une fille...


donc c est la seule vie qu il/elle connait, on peut lui trouver des excuses!
pis c est vrai qu il/elle est attachant(e) si on regarde bien^^

meme si je prefere lulu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 20:46

je ne pas qu'il/elle n'est pas atachant/te, mais seulement que Luciole s'assume plus qu'il/elle, ce qui n'est pas non plus forcement facile lorsqu'on est le fils illégitime d'un chef de grande famille. Et que de plus on est une personne qui à un mode de penser totalement dofférent de la majorité des gens. Moi je trouve ça beau... en quelque sorte Luciole à su se préservé des attaques extérieur pour rester lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 0:49

alors personellement si je devais faire un classement ça serait
1- Akira lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Japonai4
2- Akari lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Pangel_c
3- Luciole lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Japon-nu
et le 4eme ne mérite même pas d'être cité parce qu'il ferait tache!!! lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 M-fu
Akira est génial et super compréhensif parfois !!!! j'adore comme il s'acharne sur Tigre Rouge aussi c'est trop drôle^^!!!!!!!!! Mais c'est sur que depuis que Akari est arrivé(e) dans le manga je n'arrête pas de rire!!
même si Luciole se débrouille très bien dans ce domaine là !!!! j'adore la photo que Kyoshiro a mis où l'on voit Luciole qui regarde un squelette en croyant que c'est Shinrei alors qu'il est juste derrière lui !!!!!!!!!!!!!!!!
alors je dirai lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Chats-po VIVE AKIRA lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Chats-po et lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Chats-po VIVE AKARI lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Chats-po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 12:58

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Pangel_g et pourquoi pas de vive luciole?!!!!! lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Pangel_g

Je doit reconnaitre que akari est tordente lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Smja1076 ... mais il le sont tous un peu... lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Pangel_r même bonten!!! lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Japon-or (bon c'est surtout parce qu'il fait pitié qu'il fait rire mais bon... lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Smja200 )

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Pangel_l VIVE LUCIOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Pangel_l
Revenir en haut Aller en bas
Kyo demons eyes
kouhai
Kyo demons eyes


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : La ou le vent m'emportera
Date d'inscription : 01/07/2007

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Fan de Akira   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 18:22

Moi personnelement jadore Akira! lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Manga006
Mais j'adore le cote sarcastique de luciole, un air hautain, ignorant de reveur!!
il est cool comme tout

Ils sont egalite pour moi! lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Pangel_l
Revenir en haut Aller en bas
LuciiOle
kouhai



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 EmptySam 7 Juil - 16:28

LUCIOLE POWAA
lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Pangel_l lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Pangel_l lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Pangel_l

Lucii0le c'est le plus drôle...

... et le plus FORT !

Vive Luciole
Revenir en haut Aller en bas
yuya29
kouhai



Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 0:09

Moi je l'adore parce qu'il est original et j'adore son carctère!

MAis en fait je les aime tous lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Japonai2 lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Japonai2 C'e'st tellement difficile de choisir quand on adore tous les personnage de SDK!
Revenir en haut Aller en bas
Zohra
kouhai



Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 26/04/2008

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 23:13

Akira ! j'aime son côté bosseur et persévèrent, son mauvais caractère aussi j'adore ... en plus il a trop la classe!!!!


lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Banniere_kyo

http://sdks-fans.fr.nf
Revenir en haut Aller en bas
http://sdks-fans.fr.nf
Kosuke
kouhai
Kosuke


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2008

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 19:53

Moi je rpnds Akira parce que sous des dehors très froids, limite insensible, il est très affectueux et très pur.

Je l'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ou habitez vous?
» Kyoshiro pour vous servir...
» l'avenir... comment vous l'imaginez!
» quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere)
» Que pensez vous de migeira et de sa "quete"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Tout sur Samurai Deeper Kyo ! :: Le Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser