Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'avenir... comment vous l'imaginez!

Aller en bas 
+4
Hishigi
yukimuraloveuse
luciole
Kyoshiro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Savez vous déjà ce que vous voudriez faire plus tard?
oui, j'ai une grande ambition difficile à atteindre!
l'avenir... comment vous l'imaginez! Vote_lcap55%l'avenir... comment vous l'imaginez! Vote_rcap
 55% [ 6 ]
oui, j'ai une ambition toute simple mais c'est ce qui me plait!
l'avenir... comment vous l'imaginez! Vote_lcap9%l'avenir... comment vous l'imaginez! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
j'hésite encore entre beaucoup de choses
l'avenir... comment vous l'imaginez! Vote_lcap9%l'avenir... comment vous l'imaginez! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
je n'en ai pas la moindre idée...
l'avenir... comment vous l'imaginez! Vote_lcap27%l'avenir... comment vous l'imaginez! Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! Empty
MessageSujet: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! EmptyLun 24 Avr - 21:18

Alors voila je lance cette section pour pouvoir partager nos projet d'avenir et éventuellement discuter du parcours d'études et donner quelques conseils bassés sur notre expérience personnelle ou autre au plus jeune d'entre nous!!!
Donc si ça vous tente pour tous ce qui concerne vos ambition et votre scolarité future venez donc en discuter sur ce petit topic.

l'avenir... comment vous l'imaginez! Hu2
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Tricolore
luciole


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! EmptyLun 24 Avr - 22:48

heu perso je n'ai pas trop d'idée pour plus tard l'avenir... comment vous l'imaginez! M-fu
même en y refléchissant l'avenir... comment vous l'imaginez! Japonai7 je trouve "plein" de boulot qui ont l'air assez sympa mais quand on voit le parcours pour juste esperer y arriver ... c'est désespérant
à vrai dire je trouve ca assez flippant de penser à plus tard
mais bon je trouve que c'est bien de lancer ce type de sujets comme ça
ça permet de connaitre mieux les membres du fofo ...
Luciole l'avenir... comment vous l'imaginez! Manga006
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! EmptyMar 25 Avr - 0:12

oui bah d'un cotés c'est vrai que de voir tout ce qu'il faut faire pour atteindre ses objectif (je ne rentrerai pas dans un débat politique sur l'éducationen France) ça peut décourager. Mais d'un autre cotés quand on atteint un certain stade dans sa scolarité on est bien obligé de choisir avec au fil des ans de plus en plus de précision une voie et donc un travail...
Moi perso je sais que j'ai une ambition difficile à atteindre et franchement je me demande toujours ce que je pourrai faire si jamais j'échoue.
Mais je sais que pour ce qui n'ont pas d'idée c'est pas toujours facil de se motiver pour bosser (cercle visieu).

(moi aussi j'aime bien l'idée de parler un peu plus pour ce connaitre, surtout avec ce qui sont souvent connecté sur le fofo!!)

l'avenir... comment vous l'imaginez! Hu2


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! EmptyMar 25 Avr - 13:53

moi personnellement je sais ce que je veux faire depuis toute petite donc ca va la dessus je suis fixée. je sais le nombre d annee d etudes necessaire et aussi que mes profs me disent que je suis bien partie pour reussir mais qu il faut continuer dc voila

moi je sais ce que je veux faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! EmptyMar 25 Avr - 14:58

A oui!!!
Bah si tu est bien parti c'est toujours un bon point... (bon je sais je fais rien en ce moment... c'est pas ma faute j'était plus motivé... l'avenir... comment vous l'imaginez! Kaos168).
Sinon tu veux bien nous dire ce que c'est?!!! Et le parcours scolaire (histoire de te démoralisé si c'est le même que le mien l'avenir... comment vous l'imaginez! Kaos200 ... nana je lol l'avenir... comment vous l'imaginez! 1081). l'avenir... comment vous l'imaginez! 434

l'avenir... comment vous l'imaginez! Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! EmptyMar 25 Avr - 19:23

lol vous allez me prendre pour une folle mais j veux etre institutrice^^ pis je sais le parcours et le temps que je vais devoir rester chez mes parents dc je suis preparee lol alors t arrriveras pas a me demoraliser lol
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
luciole
Tricolore
luciole


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! EmptyMer 26 Avr - 0:22

instit' je trouve ça cool l'avenir... comment vous l'imaginez! P_tablea
mais bon apparament tu sais ce que tu dois faire pour y arriver donc le peu de truc que je puisse faire c t'encourager l'avenir... comment vous l'imaginez! Japonai4
et le moins que l'on puisse dire c'est que t'es motivée toi !
heu c'etait quoi déjà la question ? l'avenir... comment vous l'imaginez! Sj132
l'avenir... comment vous l'imaginez! Manga006 luciole l'avenir... comment vous l'imaginez! Manga006
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! EmptyMer 26 Avr - 19:53

ca pour etre motivee^^j adore ca! j ai meme fait un stage et des ptit cours dans mon ancienne ecole primaire pour voir si c etait vraiment ce qui me plairait le plus et j en suis sure maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! EmptyMer 26 Avr - 21:18

ouai bah du moment que c'est en école primaire ça va mais quand ça touche au collége lycée plutot me pendre...
Mais bon si tu est motivée il y aura surement de probléme, puis ce n'est pas si dur que ça d'être instit, ça se corse quand tu veut être agrégé mais sinon c'est pas un l'endroit le plus selectif l'enseignement... surtout depuis quelques années.

l'avenir... comment vous l'imaginez! Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! EmptyVen 26 Mai - 12:58

oui mais quand je vois ds l ecole ou j ai fait mon stage, j me dis que je prefere etre en primaire, ils sont moins durs qu on est^^"

et sinn j en ai parlé a mes profs (choix d orientation oblige l'avenir... comment vous l'imaginez! 11 ) et ils sont ok^^ dc j ai le soutien c deja ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Hishigi
Mibu de niveau inférieur
Hishigi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! EmptySam 27 Mai - 13:59

Je n'en ai pas la moindre idée...
Pour l'instant je passe en 1ere S, c'est tout ce que je demande! Apres on verra!

Ahhh vivre au jour le jour!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! EmptySam 27 Mai - 14:30

Alors moi j'ai pas vraiment une idée fixe mais plusieurs possiblités qui me plairaient ...
Tout d'abord j'aimerais bien être Vétérinaire ... J'aime bien le contact avec les animaux et tout mais c'est un métier avec de longues années d'études et où il n'y a pas beaucoup de personnes qui réussissent ...
Ce qui ne me décourage pas !
Ensuite j'aimerais aussi enseigner la Biologie dans une université ou une grande Fac ... Ca pourrait être aussi très enrichissant !
Enfin il me plairait aussi de faire des recherches de microbiologie ou de nanobiologie ( association de la biologie et de la technologie ) ...
Bon vous voyez que ça tourne autour de la Bio quoi ! ^^
Maintenant il ne me reste plus qu'à bosser ... très dur ! :s lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! EmptySam 27 Mai - 18:49

lol on te soutient!!! mais quelle horreur! avoir choisi de faire de la biologie l'avenir... comment vous l'imaginez! 11 ca serait pas moi ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! EmptySam 27 Mai - 22:58

Pourquoi tu di ça, la biologie c'est trés intéressant!!! la géologie l'ai beaucoup moins, même si la sismologie me plait. Enfin moi je trouve que vouloir être biologiste c'est vraiment cool, mais si tu veut être chercheur... c'est la galère, prof c'est ce qui est le plus sure.

l'avenir... comment vous l'imaginez! Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! EmptySam 27 Mai - 23:06

oui c est vrai je n ai pas a critiquer les choix, mais n empeche y a rien de pire que la biologie pour moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Hishigi
Mibu de niveau inférieur
Hishigi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! EmptyDim 28 Mai - 11:51

Je prefere l'astronomie! l'avenir... comment vous l'imaginez! 34
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! EmptyDim 28 Mai - 14:27

T'inquiéte yuki-lo tu peut exprimer ton avis (en même temps on des S donc forcement on aime plus ou moins la svt...).
Oui l'astronomie c'est vachement interressant, j'aime beaucoup étudier l'espace, les planétes, les étoiles et c'est une manière de voir l'histoire de la vie à une tout autre échelle de temps... on a du mal à imaginer la durée de vie d'une planéte... on se sent vraiment insignifiant à cotés.

l'avenir... comment vous l'imaginez! Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Mibu de niveau inférieur
Hishigi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! EmptyMar 30 Mai - 22:23

Voila mon projet s'est réalisé je passe an S...

Maintenant faut que j'en trouve un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! EmptyMer 31 Mai - 16:07

tu passa en première ou terminal S?
Moi aussi je suis contente je passe en terminal S option art!!!!
Mais BON Y A LE BAC FRANCAIS!!!

l'avenir... comment vous l'imaginez! Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Mibu de niveau inférieur
Hishigi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! EmptyMer 31 Mai - 16:42

En 1ere S... J'ai trouvé mon prochain projet! Avoir mon BAC! l'avenir... comment vous l'imaginez! P_tablea
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! EmptyMer 31 Mai - 17:41

Oui c'est le projet actuel pour moi aussi!!!
En même temps c'est celui de tou les lycéens je pense...
Mais dit moi puisque tu n'as pas d'idée d'avenir pourquoi tu à choisit la fili-ère scientifique? C'est ton domaine de prédilection ou parce que ça ouvre un maximum de possibilité?
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Mibu de niveau inférieur
Hishigi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! EmptyMer 31 Mai - 17:57

C'est parce que ça ouvre un maximum de possibilité. Je n'ai pas envie de me fermer des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! EmptyMer 31 Mai - 21:57

Oui je comprend, mais tu n'as même pas un domaine vers lequel tu voudrais plus te diriger qu'un autre?
Une matière scolaire ou une passion... je sais pas.
*kyoshiro mode chiante ON*

l'avenir... comment vous l'imaginez! Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Mibu de niveau inférieur
Hishigi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! EmptyMer 31 Mai - 22:02

Ma seule grande passion c'est la musique... l'avenir... comment vous l'imaginez! Chirol_g
Donc je n'ai rien de precis pour le moment en tete... Quoi que je m'interresse de plus en plus a l'astronomie.. l'avenir... comment vous l'imaginez! P_tablea
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! EmptyJeu 1 Juin - 20:31

Oooooooh c'est vraiment passionnant tu as raison ! ^^
Prend Spé Physique alors !! C'est le mieuxs pour ce genre de passion ! l'avenir... comment vous l'imaginez! Chirol_y
Bonne chance en tout cas ! J'espère que tu réussira ! ( Dans la musique ou l'astronomie ! )

l'avenir... comment vous l'imaginez! 415
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Contenu sponsorisé





l'avenir... comment vous l'imaginez! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir... comment vous l'imaginez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment on fait?!
» comment devenire partenaire
» ou habitez vous?
» Kyoshiro pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Le coin flood ! :: La cours de Récré !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser