Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?

Aller en bas 
+6
Kyo demons eyes
yukimuraloveuse
shinrei-itachi-love
Maitre Muramasa
Yukimura
Kyoshiro
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?
Akira
lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Vote_lcap38%lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Luciole
lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Vote_lcap46%lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Bontenmaru
lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Vote_lcap8%lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Akari
lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Vote_lcap8%lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Empty
MessageSujet: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? EmptyVen 24 Fév - 16:56

Bon eh bien je pense que le titre dis tous, je me demande lequel des 4 compagnon d'arme de kyo est le plus apprécié chez les fans... moi je doi reconnaitre que j'hésite vachement entre akira et luciole lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Japona12 ...
lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? 4sacrducielbis8wi


lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? EmptyVen 24 Fév - 17:43

Moi je vote AKIRA !!! Il est devenu super for depuis que Kyo l'a abandonné! En plus il est mignon ^^ !!! lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Japon-bi Je suis sure que quelque part il va aider Kyo et qu'à la fin il va redevenir son ami !!! lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Japona15
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? EmptyVen 24 Fév - 17:50

Oui akira est classe... lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Pangel_l
je pense qu'il n'a jamais cessé d'être l'ami de kyo et qu'il fait juste une petite crise d'enfant... ( heuresement qu'il peut pas m'entendre dire ca... lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? 14 )
Mais bon au final je choisit quand même luciole j'adore son genre tête en l'air.... lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Pangel_l les autres sont en plein combat et lui il sauve la chenille c'est vraiment terrible lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Pangel_r !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? EmptySam 25 Fév - 0:41

ha ha ha !!
Moi je vote Akari !! lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Chirol_y
Je sais il (elle) est bizar mais il (elle) me fait trop marrer !
C'est le perso qui doit me faire le plus rigoler dans ce manga juste devant Tigre Rouge ^^
Et puis c'est aussi un combattant redoutable !!
Moi ses pouvoirs de soin et de vampirisme j'adooooore ! lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Pangel_l
Si je devais choisir un pouvoir ce serais ca parmis tout le manga lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? 102
Je n'ai qu'une chose a dire ....

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? P_gauche VIVE AKARI !!! lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? P_droite
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? EmptySam 25 Fév - 1:08

Akari Akira c'est sur que avec tout les personnage à qui il a dû trouver un nom à la fin il devait être à cours d'idées !!!!!!!!! mais pour ces deux là il s'est pas foulé le mangaka!!!!!!!!!
Ce que j'aime chez Akira c'est qu'en fait il à l'air d'être allié avec quelqu'un mais en fait il ne cherche que son intêret (un point commun avec mon Yukimura ^^ ) lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Japon-bi
Il a aussi cette façon d'être ultra gentil et comréhensif et d'un coup super impassible ;;; lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Chirol_h
Il est super fort d'ailleur le fait qu'il soit aveugle n'est absolument pas un handicap pour lui !!!! La classe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? EmptySam 25 Fév - 13:32

Oooooooooh !! Pauvre Bontenmaru !!
Ya personne qui l'aime pour l'instaaaant !! ^^
Allé allé !! On attend un fan de Bonten là !!
Sinon il va se faire ridiculiser ! lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Japonai9
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? EmptySam 25 Fév - 15:23

bah faut dire déjà le pauvre bonten à pas un physique avantageux lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Pangel_h ....
Et puis il est un peu c** quand même....
Par contre c'est vrai que akari est tordent (tordente?)!!!! Mais dans son genre luciole aussi est drole, être si peu, euh comment dire..., conecté a ce qui se passe autour c'est impressionant.... lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? 102
Enfin ils sont tous classes ( à par bonten....)!!!! C'est vrai que akira ets impresionnant avec ca "faculté" de changer complétement d'attitude en un instant!!!! lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? 102
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? EmptyMar 7 Mar - 21:20

Oui moi aussi je les aime tous en gros !! ( sauf quelqu'un devinez qui ... ^^ )
Akira pour son sarcasme tranchant dont je suis totalement fan !! lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Pangel_l
J'aime aussi luciole pour son manque de réactivité surprenant !
Enfin bon on dira qu'il s'est pas mal débrouiller de Kamijyo quand même ! lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Chirol_p
Mais je conserve tout de même mon entiere préférence pour Akari !! lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Chats-po
Vous allez voir ... il va changer ( je vous dirais pas plus on est pas dans le spoil ! ^^ ) lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Pangel_s
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? EmptySam 11 Mar - 15:25

Bah disont que Akari est sans conteste le plus drôle des 4 sacré du ciel...
Avec le coup des secrets pour se faire soigner.... et le concours de celui qui tuera le plus d'adversaire qu'elle gagne car elle demande les victimes des autres pour être soigné.... lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? 29
Mais bon c'est aussi quelqu'un de fort... j'aimerai pas devoir lui faire le baise main.... lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Kaos323
Mais je persiste à dire que le mieux c'est luciole... surtout quand il est avec son frére!!! Il est trop drôle, et terriblement classe!!! Quand il fait craner ses adversaires... lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Pangel_l VIVEEEEEEEEEEE LUCIOLEEEEEEEEEEEEEEE ( quel drôle de surnom n'en péche.... lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Smja1076 )


lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? EmptyDim 12 Mar - 20:48

Voila j'ouvre officiellement le topic des fans des 4 sacrés du ciel !! lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Manga006

Vous pourrez ici acclamé bien fort votre "fan attitude" !!!

Ex:
............................
................................
................................
VIVE AKARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The best of the World !!!


Hé hé hé ... bon les couleurs son autorisées exclusivement dans ce topic !!
Après tout quand on aime on ne compte paaaaas !! lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Pangel_l lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Pangel_l lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Pangel_l

Ps: Akari !! akari on t'aime !! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
shinrei-itachi-love
Mibu de niveau inférieur
shinrei-itachi-love


Nombre de messages : 105
Localisation : ici !!!!! vous me voyez pas ?
Date d'inscription : 15/03/2006

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? EmptySam 18 Mar - 22:16

bé moi celui que je préfere c'est akira parce qu'il est trop mignon quand il essaie de faire croire que rien ne le touche et en fait si!!!!!!!!! lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? 102
Mais j'aime bien luciole aussi il es marrant à toujours planer et quand y se dispute avec Shinrei......Y sont trop chous !!!!!!!! lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Pangel_l
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? EmptyDim 19 Mar - 0:11

bah moi c luciole mais le choiw a ete dur entre akira et lulu^^"
les deux sont trop mignons et trop droles loool

ma cousine a tranche ca a ete lulu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? EmptyDim 19 Mar - 1:32

VIVE LUCIOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Bon finalement ça se joue entre luciole et akira!!!
Akari n'a qu'une voi et Bonten comme d'habitude personne ne l'aime!!!!
lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? EmptyDim 19 Mar - 1:34

qui serait le desequilibré dont l idole serait bontenmaru?
repondez honnetement!
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? EmptyDim 19 Mar - 1:39

bha je dirai qu'il suffirait que ce soit un type un peu macho ou tres tres sentimental ou encore qui a des gouts de mer**!!!!
Bonten n'est pas beau ou classe mais il est quand même vachement drole...
Je ne l'aime pas particuliérement mais il a son importance dans l'histoire etça change un peu des autres personnages. Il faut bien alterner.

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? EmptyDim 19 Mar - 1:45

c est sur qu il ne peut pas y avoir que des canons, des filles nunuches(je vise yuya) ou des pervers lol

mais il n empeche que je n ai pour l instant vu personne aimant particulieremnt bontenmaru!

on peut l apprecier mais en tant que personnage prefere c est tres tres rare!
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? EmptyDim 19 Mar - 1:56

Oui je te l'accorde c'est rare mais... même si je sais que c'est fort choquant... c'est bel et bien le personnage favori de certaines personnes!!!! Surtout de garçons...
Tous les gouts sont dans la nature mais c'est vrai qu'avec tous les persos classe qu'il y a Bonten fait un peu tache au milieu du paysage!!!

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? EmptyDim 19 Mar - 15:01

Et bien figurez vous que c'est son manque de charme qui plait parait'il ! lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Argh

C'est fait exprès qu'il fasse tache par rapport au autres persos !
Ca varie les genres et tout le monde y trouve son compte ! ^^
Il n'y a pas que des gens classe dans le monde et il représente en quelque sorte cette partie des gens ... la partie macho ... ha ha lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Japonai9
Les 0% machos ca existe pas je pense ...
lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? M-fu
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? EmptyDim 19 Mar - 17:59

Oui c'est vrai qu'il est particulièrement macho au premier abord mais en même temps Bonten est le plus sentimentale du groupe... pire que Yuya lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? 14 ...
C'est trés logique tous ça lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? 13 !!!!!
( personne n'aime Bonten mais tous le monde en parle... lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Kaos323 moi la première!!! lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Kaos201 )

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? EmptyMar 21 Mar - 21:20

Ooooooooooh ..........lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Argh

Fan de Akari !! Je t'invoque !!!!!
Apparait pour faire égalisé notre idole !!
Nous ne permettrons pas à un attardé mental et un prétentieux de lui passer devant !!!!!!!! lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Pangel_g

" Akari is not a boy ... Akari is not a girl ... But Akari is forever !! "
c'est de moi comment vous trouvez ?? lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Pangel_r

Ha ha ha ! AKARI POWAAA FOREVER !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? EmptyMer 22 Mar - 19:29

maitre vous n'avez pas honte d'insulter un esprit libre comme luciole!!!!!

Une âme si belle c'est tellement normale qu'il dépasse de loin cet espéce de travelo qu'est akari... on ne mélange pas les torchons et les serviettes ( akari étant les vieux torchons tous salle et luciole les belles serviettes blanches taché de sang....)

VIVE LUCIOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? EmptyMer 22 Mar - 19:32

attention ca va deriver au flood la les gars!

sinn je comprend tout a fait que tu n apprecies pas akari mais bon moi meme je n ai pas trop de probleme a l accepter (vu que j accepte deja que yukimura soit un peu effemine -_-')

mais quand meme c est dur entre akira et luciole! mais vive luciole je pense pour moi... ou bien akira? c duuur! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? EmptyJeu 23 Mar - 23:33

Oui mais aprés Akari va être beaucoup beaucoup mieu.... lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? 102 je n'en dirai pas plus sinon ça virerait au spoils et ce n'est pas la section... lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Kaos204
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? EmptyVen 24 Mar - 0:30

Tsssssssss .... vous faites que juger sur le faite que ce soit un travlo !!
C'est pas le plus important pff !!
lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? M-fu
Moi je la trouve super drole et sympa ! ^^
Et tu l'insulte paaaaas !! lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Chirol_h
En plus ton Luciole 'est un gros mongol qui sait pas ou il est ! na !!
:fachetoutrouge

( Qui sème le vent récolte la tempète ! )

Vive Akariiiii !! Qui sera trop coooool plus tard !!!! ( mais chut ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? EmptySam 25 Mar - 20:35

Ce n'est pas un gros mongol... c'est quelqun de différent.
Seul les faibles d'esprits critique ce qui n'est pas comme eux est donc un mystère à leurs yeux stérile de toutes beauté.
Luciole s'assume alors que Akari joue l'autruche... elle refuse de s'accepter comme elle est... c'est à dire un homme.

lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Empty
MessageSujet: Re: lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?   lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lequel des 4 sacré du ciel vous affectionné le plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou habitez vous?
» Kyoshiro pour vous servir...
» l'avenir... comment vous l'imaginez!
» quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere)
» Que pensez vous de migeira et de sa "quete"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Tout sur Samurai Deeper Kyo ! :: Le Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser