Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'avenir... comment vous l'imaginez!

Aller en bas 
+4
Hishigi
yukimuraloveuse
luciole
Kyoshiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Savez vous déjà ce que vous voudriez faire plus tard?
oui, j'ai une grande ambition difficile à atteindre!
l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Vote_lcap55%l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
oui, j'ai une ambition toute simple mais c'est ce qui me plait!
l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Vote_lcap9%l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
j'hésite encore entre beaucoup de choses
l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Vote_lcap9%l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
je n'en ai pas la moindre idée...
l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Vote_lcap27%l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Shindara
kouhai
Shindara


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 3:09

Lol c'est vrai qu'en tout premier il faudrai penser a avoir son BAC ^^, c'est cool pour les personnes qui savent ce qu'elles veulent faire plus tard (même si rien est joué d'avance ) . Efin ( pour ceux qui savent ce qu'ils veulent faireet les autres bien entendu ^^ ) bonne chance et de toute facon quand on veut on peut!!.
PS : moi aussi je fais de la musique mais pas quelque chose de courant ....du violon ^^ ( ca fait 5 ans que j'en fait ) .Plus tard jme verais bien être dans un métier d'art l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 102 ....infographiste sa serai cool l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Pangel_l l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Pangel_l l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Pangel_l ; tu fais des graphismes monstrueux a la manière de GW( guild wars : super jeu de rôle avec des graphismes impressionnant ) l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Manga006 l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Manga006 .
Enfin bon on vera .
l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 434 Shindara
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Mibu de niveau inférieur
Hishigi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 9:54

Shindara a écrit:
PS : moi aussi je fais de la musique mais pas quelque chose de courant ....du violon ^^ ( ca fait 5 ans que j'en fait ).Plus tard jme verais bien être dans un métier d'art l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 102 ....infographiste sa serai cool l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Pangel_l l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Pangel_l l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Pangel_l ; tu fais des graphismes monstrueux a la manière de GW( guild wars : super jeu de rôle avec des graphismes impressionnant ) l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Manga006 l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Manga006 .
Enfin bon on vera .

*mode HS on* j'adore quand les groupes prennent des instru classiques (violon, piano, orgue....) et les imcorporent dans une musique plutot rock *mode HS off*

Sinon c'est cool de savoir ce que l'on veut faire! Infographiste!! Wah t'as de l'ambition! C'est cool comme métier! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
sakuya
Mibu de niveau inférieur
sakuya


Nombre de messages : 123
Localisation : Borgo
Date d'inscription : 19/04/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:45

Bon ben j'aimerai déjà avoir mon bac L lol ensuite je vais faire un BTS animation et gestion touristique locales pour devenir guide touristique. Mais ce n'est que secondaire ce que je veux faire c'est ...conduire des bus!!! et oui et peut être même monter ma propre entreprise (mais ça c'est pas sûr du tout!!!). Quand on me demande ce que je veux faire plus tard et que je réponds ça on me parle toujours du côté...financier! (Quoi d'autre? lol) C'est vrai qu'un conducteur d'autobus ça n'a pas un super salaire mais je préfère faire un métier qui me plaît et gagner moins qu'avoir un très bon salaire et m'ennuyer toute la journée!! Et puis au pire je pourrais arrondir mes fins de mois avec mon salaire de guide^^!!!

l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 P_gauche Les Autobus de la Casinca l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 P_droite
l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Pangel_l l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Manga006 l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 34
l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Pdrinkin
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
kouhai
Shindara


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 9:58

Merci ^^ . Mais je suis pas encore sur a 100% mais ca m'interresse bien et puis je pense que quand tu sais pas se que tu veut faire sa viendra tôt ou tard , quand tu aura trouver ton centre d'intêret.
Donc je voulais dire bonne chance et ne décrocher pas même dans les moments difficile ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:52

alors moi il y a deux voix qui me tentent mais elles sont totalement différentes mis à part qu'il faut un bac S pour tenter les deux!
ou je fais médecine et plus précisément ophtalmo (ce qui est vachement dure car il faudrait être dans les trois premiers à l'internat ... l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Chirolp3 ) ou alors je veux me lancer dans une école de commerce assez côté afin d'avoir une bonne formation et m'instaler plus tard à mon prore compte !! l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Pangel_c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir... comment vous l'imaginez!   l'avenir... comment vous l'imaginez! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir... comment vous l'imaginez!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment on fait?!
» comment devenire partenaire
» ou habitez vous?
» Kyoshiro pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Le coin flood ! :: La cours de Récré !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser