Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la question tte bete: votre perso prefere!

Aller en bas 
+8
Luciole-love
Hishigi
sakuya
Yukimura
Kyoshiro
Maitre Muramasa
shinrei-itachi-love
yukimuraloveuse
12 participants

Quel est le personnage que vous preferez?
Kyo
la question tte bete: votre perso prefere! Vote_lcap27%la question tte bete: votre perso prefere! Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Kyoshiro
la question tte bete: votre perso prefere! Vote_lcap7%la question tte bete: votre perso prefere! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Yuya
la question tte bete: votre perso prefere! Vote_lcap0%la question tte bete: votre perso prefere! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tigre rouge
la question tte bete: votre perso prefere! Vote_lcap0%la question tte bete: votre perso prefere! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukimura
la question tte bete: votre perso prefere! Vote_lcap13%la question tte bete: votre perso prefere! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Akira
la question tte bete: votre perso prefere! Vote_lcap7%la question tte bete: votre perso prefere! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Muramasa
la question tte bete: votre perso prefere! Vote_lcap7%la question tte bete: votre perso prefere! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Okuni
la question tte bete: votre perso prefere! Vote_lcap0%la question tte bete: votre perso prefere! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bontenmaru
la question tte bete: votre perso prefere! Vote_lcap7%la question tte bete: votre perso prefere! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Sasuke
la question tte bete: votre perso prefere! Vote_lcap0%la question tte bete: votre perso prefere! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luciole
la question tte bete: votre perso prefere! Vote_lcap20%la question tte bete: votre perso prefere! Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Shinrei
la question tte bete: votre perso prefere! Vote_lcap7%la question tte bete: votre perso prefere! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Hishigi
la question tte bete: votre perso prefere! Vote_lcap7%la question tte bete: votre perso prefere! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autres
la question tte bete: votre perso prefere! Vote_lcap0%la question tte bete: votre perso prefere! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

la question tte bete: votre perso prefere! Empty
MessageSujet: la question tte bete: votre perso prefere!   la question tte bete: votre perso prefere! EmptyMer 15 Mar - 19:55

alors la question est assez courante mais c toujours interessant^^


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
shinrei-itachi-love
Mibu de niveau inférieur
shinrei-itachi-love


Nombre de messages : 105
Localisation : ici !!!!! vous me voyez pas ?
Date d'inscription : 15/03/2006

la question tte bete: votre perso prefere! Empty
MessageSujet: Re: la question tte bete: votre perso prefere!   la question tte bete: votre perso prefere! EmptyMer 15 Mar - 20:10

AH moi c'est Shinrei parce qu'il est trop beau la question tte bete: votre perso prefere! Manga006 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et trop classe et puis trop tout je l'adore la question tte bete: votre perso prefere! Pangel_l !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non vous êtes pas d'accord????
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

la question tte bete: votre perso prefere! Empty
MessageSujet: Re: la question tte bete: votre perso prefere!   la question tte bete: votre perso prefere! EmptyMer 15 Mar - 20:54

ah la la shin-ita!!!!
evidemment ca ne pouvait etre que shinrei pour toi!!

moi c mon yukimura heu!!!!!
je l adoooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

la question tte bete: votre perso prefere! Empty
MessageSujet: Re: la question tte bete: votre perso prefere!   la question tte bete: votre perso prefere! EmptyJeu 16 Mar - 1:16

Euh .......
Moi comme vous pourrez le consater c'est Muramasa ! la question tte bete: votre perso prefere! Chirol_p
Parceque j'adore son caractère calme et posé ... il a du coeur aussi...
Je sais pas mais il m'inspire le respect !
En plus je trouve qu'il a trop la classe le petit Muramasa ! Nan ??
Plus avec les cheveux long ... la question tte bete: votre perso prefere! M-fu
Et puis bien entendu c'est le best quoi !
Etre le maitre de Kyo c'est pas riennnn !! hé hé
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

la question tte bete: votre perso prefere! Empty
MessageSujet: Re: la question tte bete: votre perso prefere!   la question tte bete: votre perso prefere! EmptyDim 19 Mar - 3:27

alors moi c'est kyoshiro...
tout d'abord je le trouve beau...
mais il est aussi un être tres puissant et j'admire son sang froid lors des combats comme ça fausse joie de vivre du début du manga. Je crois que sur certains point kyoshiro me rapelle des aspect de ma personnalité.
En plus je suis attendrit par son souhait de faire le bien, même s'il a en lui la force de faire du mal. Même lorsqu'il était tueur chez les mibus il aimait soiger les autres. Sans oublier son histoire avec Sakuya...
Et comme au départ c'est un abruti fini il m'a bien fait rire....

la question tte bete: votre perso prefere! Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

la question tte bete: votre perso prefere! Empty
MessageSujet: Re: la question tte bete: votre perso prefere!   la question tte bete: votre perso prefere! EmptyLun 27 Mar - 22:50

quelle question moi c'est Yukimura !!!!!!!!!!!!!!!! d'ailleur vu les votes c'est le plus apprécié !!!!!!!!!!!!!!!!! ce qu'on devrait faire c'est dire les perso qu'on aime le plus après ceux qu'on adore puisqu'on a déjà leur nom dans notre psedo !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

la question tte bete: votre perso prefere! Empty
MessageSujet: Re: la question tte bete: votre perso prefere!   la question tte bete: votre perso prefere! EmptyMar 28 Mar - 18:29

tres bonne idee!! je m en vais de ce pas faire un topic^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

la question tte bete: votre perso prefere! Empty
MessageSujet: Re: la question tte bete: votre perso prefere!   la question tte bete: votre perso prefere! EmptySam 1 Avr - 21:24

tant qu'à faire autant faire une classification des personnages principaux par ordre de préférence parce que pour ma part j'en aime beaucoup, et j'ai parfoi du mal a décidé...
la question tte bete: votre perso prefere! Hu2
Revenir en haut Aller en bas
sakuya
Mibu de niveau inférieur
sakuya


Nombre de messages : 123
Localisation : Borgo
Date d'inscription : 19/04/2006

la question tte bete: votre perso prefere! Empty
MessageSujet: Re: la question tte bete: votre perso prefere!   la question tte bete: votre perso prefere! EmptyMer 19 Avr - 20:07

moi j'adore kyoshiro parce qu'il est vraiment trop débile il me fait trop rire! c'est un gros obsédé ( il me rappelle quelqu'un d'ailleurs.....) bref voilà en plus on m'a dit qu'après il allait être trop classe alors c'est encore mieux!!! la question tte bete: votre perso prefere! P_gauche Kyoshiro la question tte bete: votre perso prefere! P_droite

ps: je me suis trompée dans mon vote j'ai pas fait attention et j'ai voté pour Kyo alors que c'est Kyoshiro que je préfère voilàà je suis désolée!!! la question tte bete: votre perso prefere! Smja1082
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

la question tte bete: votre perso prefere! Empty
MessageSujet: Re: la question tte bete: votre perso prefere!   la question tte bete: votre perso prefere! EmptyMer 19 Avr - 22:48

(la personne en question ne serai pas Paul?...)
décidement à peine inscrite tu fait déjà des bétises... la question tte bete: votre perso prefere! Smja377
Sinon tu a fait un trés bon choix Kyoshiro c'est vraiment le mieu de tous!!! la question tte bete: votre perso prefere! Pangel_l
Il donne vraiment envie de lire les autres bouquin quand on commence... dommage qu'il disparaisse vachement par la suite.
Mais dans les futures tomes il va recommencé à être un peu plus présent... il était temps!!!! la question tte bete: votre perso prefere! 29

la question tte bete: votre perso prefere! Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Mibu de niveau inférieur
Hishigi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

la question tte bete: votre perso prefere! Empty
MessageSujet: Re: la question tte bete: votre perso prefere!   la question tte bete: votre perso prefere! EmptySam 20 Mai - 20:49

Y a pas Hishigi dans les propositions la question tte bete: votre perso prefere! Argh ! Je boude alors! la question tte bete: votre perso prefere! Chirol_h

Non je plaisante! Par contre impossible de repondre! J'en aime trop! la question tte bete: votre perso prefere! Pangel_l la question tte bete: votre perso prefere! Pangel_l la question tte bete: votre perso prefere! Pangel_l
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

la question tte bete: votre perso prefere! Empty
MessageSujet: Re: la question tte bete: votre perso prefere!   la question tte bete: votre perso prefere! EmptyDim 21 Mai - 20:42

voila j ai ajouté Hishigi dans les propositions lol tu peux desormais t exprimer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Luciole-love
Samurai Débutant
Luciole-love


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

la question tte bete: votre perso prefere! Empty
MessageSujet: Re: la question tte bete: votre perso prefere!   la question tte bete: votre perso prefere! EmptyMer 5 Juil - 17:52

Désolé Sushi je suis la traitresse n°1 de Shinrei ...Mais bon j'ai penché pour Luciole c'est la vie lol ...
Revenir en haut Aller en bas
yuya29
kouhai



Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

la question tte bete: votre perso prefere! Empty
MessageSujet: Re: la question tte bete: votre perso prefere!   la question tte bete: votre perso prefere! EmptySam 11 Aoû - 23:55

Mais heu... la question tte bete: votre perso prefere! Japonai7 Je sais pas mais je croi que dans l'ordre c'est

-Onime no kyo la question tte bete: votre perso prefere! Japonai4 la question tte bete: votre perso prefere! Japonai4 la question tte bete: votre perso prefere! Japonai4
-Luciole la question tte bete: votre perso prefere! Japonai4 la question tte bete: votre perso prefere! Japonai4
-Sanada la question tte bete: votre perso prefere! Japonai4
Mais fait je crois que je les aimes tous... C'est bete hein? la question tte bete: votre perso prefere! Kaos168 la question tte bete: votre perso prefere! Kaos168
Revenir en haut Aller en bas
Zohra
kouhai



Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 26/04/2008

la question tte bete: votre perso prefere! Empty
MessageSujet: Re: la question tte bete: votre perso prefere!   la question tte bete: votre perso prefere! EmptySam 26 Avr - 23:17

Quel question ! Kyo évidement , je l'adore il est trop sexy et quand il tombe in love il est trop mignon, en plus c'est le plus fort et le plus touchant, il est tout simplement le plus intéressant, c'est le meilleur quoi ^^

la question tte bete: votre perso prefere! Banniere_kyo

http://sdks-fans.fr.nf
Revenir en haut Aller en bas
http://sdks-fans.fr.nf
Akira-love
kouhai
Akira-love


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Dans le désert pour renforcer mon mentale et mon corp (il y a Tokito qui me colle T_T)
Date d'inscription : 10/08/2008

la question tte bete: votre perso prefere! Empty
MessageSujet: Re: la question tte bete: votre perso prefere!   la question tte bete: votre perso prefere! EmptyMar 12 Aoû - 21:45

Moi mon préféré c'est (je pense que vous l'avez remarqué xD) Akiraaaa
enfin c'est le n°1 de mes 6 favoris héhé
n°1 Akira
n°2 Luciole et Yuki
n°3 Sasuke et shinrei
n°4 Muramasa
Mais quelqu'un est absens dans le classement parce qu'il est a par il est différent pour moi x] c'est bien évidament Kyoooooo
xD
Je rève il n'y a que moi qui est voté Akira T_T

Je suis Akira des quatre sacrés du ciel. Si Kyo crois en moi, j'essairai d'ètre digne de sa confiance.
Et je jure de protéger tes arières au périle de ma vie ...

la question tte bete: votre perso prefere! Jtc0o1v3
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
kouhai
Kosuke


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2008

la question tte bete: votre perso prefere! Empty
MessageSujet: Re: la question tte bete: votre perso prefere!   la question tte bete: votre perso prefere! EmptyVen 22 Aoû - 19:42

Moi contrairement à mon nom, c'est Kyo ^^
parce que c'est le plus fort
parce qu'en fait il est super gentil
parce qu'il trop beau
parce qu'on ne le connaît pas trop

Kyo <3

donc
n°1 : Kyo
n°2 : Shinrei
n°3 : Yuya
n°4 : Kyoshiro
n°5 : Luciole
n°6 : Akira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la question tte bete: votre perso prefere! Empty
MessageSujet: Re: la question tte bete: votre perso prefere!   la question tte bete: votre perso prefere! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la question tte bete: votre perso prefere!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere)
» Votre avis sur Yukimura
» Mes convictions seront votre perte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Tout sur Samurai Deeper Kyo ! :: Le Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser