Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur Yukimura

Aller en bas 
+4
yukimuraloveuse
Maitre Muramasa
Kyoshiro
Yukimura
8 participants
AuteurMessage
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre avis sur Yukimura Empty
MessageSujet: Votre avis sur Yukimura   Votre avis sur Yukimura EmptyVen 24 Fév - 17:52

Comment trouvez-vous Yukimura Sanada ????
Personnellement je le trouve super fort !!!!!!!! Votre avis sur Yukimura Manga004
super classe !!!!!!! Votre avis sur Yukimura 102
et super beaux !!!!!!!!!!! Votre avis sur Yukimura Pangel_l
Mais ça je crois que tout le monde l'avait compris Votre avis sur Yukimura Chirol_g
Non sérieusement la seule chose que je lui reproche c'est d'être à peine un peu accros au saké Votre avis sur Yukimura Pdrinkin
Sinon j'adore lorsqu'il s'énerve parce qu'on fait du mal à un de ses guerriers trop mac !!!!!!!!!!!!! Votre avis sur Yukimura Pangel_g
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre avis sur Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Yukimura   Votre avis sur Yukimura EmptyVen 24 Fév - 21:14

c'est vrai que même si il vaut pas kyoshiro, yukimura a vraiment la classe Votre avis sur Yukimura 102 . Perso je l'aime bien surtout parce qu'on sait jamais vraiment ce qui lui passe par la téte et ça qui en fait un persos si intéressant Votre avis sur Yukimura Japon-or . Il parait si futile au premier abord alors qu'en réalité il est super profond Votre avis sur Yukimura Hu2 .... et c'est vrai qu'il a son petit charme avec ses méches... Votre avis sur Yukimura Pangel_l
Votre avis sur Yukimura Yukimura9bf
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre avis sur Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Yukimura   Votre avis sur Yukimura EmptyVen 24 Fév - 23:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA une adepte de Yukimura !!!!!!!!!!!
Votre avis sur Yukimura Japonai4 Yukimura Votre avis sur Yukimura Japonai4
non je rigole !!!!!!!!!!! un des passages que j'aime le plus c'est celui où on le voit pour la première fois!!!!!!!!! Il rentre dans le périmètre de Kyo sans problème !!!!!!! Votre avis sur Yukimura Manga006 trop fort !!!!!!!!!!!!
Après Kyo il est complètement dégouté !!!! Votre avis sur Yukimura Argh Votre avis sur Yukimura Chirol_h et tigre rouge il pense total respect !!!!!hihihi
P.S: Yuya elle, elle capte même pas ce que c'est le périmètre d'un samuraï ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre avis sur Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Yukimura   Votre avis sur Yukimura EmptySam 25 Fév - 0:34

Ouaip alors on est trois ! Votre avis sur Yukimura Chirol_2
Moi aussi je l'aime bien mais pas pour les mêmes raisons que vous ^^
j'aime bien son caractère trop sympa avec les enfants et les gens en général, quand il parle ya souvent un coeur a la fin de la phrase ca en fait un perso assez sympathique ^^ Votre avis sur Yukimura Japonai6
Et puis son coté solitaire à pecher dans un coin ou à revasser dans l'autre est aussi attachant !
Voila je le trouve assez effeminer mais c'est sur que c'est pas le plus moche ! Votre avis sur Yukimura M-fu
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre avis sur Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Yukimura   Votre avis sur Yukimura EmptyDim 26 Fév - 0:32

Oui mais ce que j'aime par dessus tous c'est le passage avec mizuki...
la on découvre la sensibilité de yukimura et la vrai nature de son âme...
et puis toujours l'humour quand à la fin il dit que ca aurait était triste si ca avait était vrai.... c'est la qu'on voit vraiment un homme qui malgrés son apparente bonne humeur qui arrive à détendre les atmosphére les plus tendu, est un homme trés triste Votre avis sur Yukimura 19 ....

Votre avis sur Yukimura Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre avis sur Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Yukimura   Votre avis sur Yukimura EmptyMar 7 Mar - 21:11

Ouais c'est certain ... on voit bien son insouciance lorsqu'il était pas encore samurai et tout ... moi aussi j'adore cette histoire ! Trop triste Votre avis sur Yukimura Japonai2 Votre avis sur Yukimura Japonai2 Votre avis sur Yukimura Japonai2
En plus Mizuki je l'ai trouvée directe sympathique ! Et puis hop elle crève direct !! Votre avis sur Yukimura 19 Pff
En tout ca c'est un mauvais menteur parceque on voit bien que Sasuke, Kyo et Okuni devine que c'est vrai en faite ( les seuls ayant un peu de jujote surement ! ^^ )
Le petit Yuki est destiné à de grandes choses !
C'est un des plus fort !! Votre avis sur Yukimura Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre avis sur Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Yukimura   Votre avis sur Yukimura EmptyMar 7 Mar - 22:05

mon Yukimura il a une histoire trop triste !!!! Votre avis sur Yukimura Japonai2 Votre avis sur Yukimura Japonai2 Votre avis sur Yukimura K029 Votre avis sur Yukimura K029
J'ai été traumatisée il cachait bien son jeux en tout cas!! il est toujours en train de sourire j'ai beaucoup aimé la rencontr avec sasuké aussi lorsqu'il le compare à un oiseau !! Votre avis sur Yukimura Japon-nu
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre avis sur Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Yukimura   Votre avis sur Yukimura EmptyJeu 9 Mar - 22:59

Ce sont généralement les personnes qui semblent les plus heureuse qui ont subies les plus grosse tristesse...
La douleur de perdre quelqu'un d'aussi cher à son coeur doit stimuler une envie de vivre pour cette personne ou de mourir.
Yukimura a fait le bon choix d'après moi.
Il se bat pour ses convictions et pour l'amour qu'il portait à Mizuki.
Elle vit encore à travers lui en quelque sorte ...
Enfin voila sinon c'est vrai que j'aime bien aussi ce passage avec Sasuke ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre avis sur Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Yukimura   Votre avis sur Yukimura EmptySam 11 Mar - 15:16

oui se passage est super, même la réaction de sasuke est classe quand il se dit que si cette main qu'on lui tend dégage un peu de chaleur il la suivra... j'ai adoré Votre avis sur Yukimura 102 .
De toute façon Yukimura cache tous le temps son jeu, et on ne sait jamais vraiment pourquoi il fait les choses. Déjà quand il arrive pour la première fois ,il pénétre dans le périmétre de kyo et on ne sait pas vraiment si c'est parce qu'il est fort ou simplement innocent Votre avis sur Yukimura Pangel_s .
Et puis quand il va chez les mibu et qu'il se montre au reste du groupe comme un traitre alors qu'en réalité ( il le dit a Taihaku) il estime qu'il n'y a aucun intérêt a ne pas prendre le pouvoir par soi même... et qu'il défend Sasuke et même sur le point de protéger Okuni... Votre avis sur Yukimura Pangel_l
Un perso vraiment insaisissable.... c'est un spécialité de sdk.... Votre avis sur Yukimura Kaos157


Votre avis sur Yukimura Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Votre avis sur Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Yukimura   Votre avis sur Yukimura EmptyMer 15 Mar - 19:47

je pense que tt le monde sait ce que je pense de yukimura (y a qu a lirz mon pseudo^^)

mais je pense plutot que c est justement le cote un tit peu "effemine" qui fait ressortir tt le charme du perso^^

sinn bah je suis bien d accord... il est trop trop trop beau!
gentil et tt y a pas de defauts meme si parfois il est un chouia pervers lol
il faut le reconnaitre mais ca fait partie du monde manga! regardez partt il y a au moins 1 pervers!
ce n est pas le ôire
et c est pour ca que ceux qui ne disent que du mal de lui je le prend assez mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre avis sur Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Yukimura   Votre avis sur Yukimura EmptyJeu 16 Mar - 14:21

Ouais c'est sur on se doute de ton avis !! Votre avis sur Yukimura Chirol_p
Ouaaa ! Il y a déjà 2 fans de Yuki !! Je me demande si il y en aura d'autre ! Votre avis sur Yukimura Chirol_g
Ca serais trop bizarre ! Tout un clan des fans du Yukimura ! Votre avis sur Yukimura 14
Ce qui poserais problème se serais surtout dans le coin RPG parceque si vous avez toutes les même attaques !! Votre avis sur Yukimura 11
Enfin bon !!
Tout ca pour dire et redire que le Yuki ... il a la côte ! Votre avis sur Yukimura M-fu
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre avis sur Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Yukimura   Votre avis sur Yukimura EmptyDim 19 Mar - 1:27

Oui Yukimura semble plutot plaire mais peut importe!!!! Pour le RPG on trouvere une parade maitre ne vous inquiétez pas....
Pour revenir sur ce que dit yuki-lo ( je peut t'appellé comme ca?), je ne pense pas que Yukimura soit le persos pervers du manga... il n'est pas de taille à lutter contre bonten ou encore tigre rouge...
Et en ce qui concerne sont cotés éfféminé je pense que dans les mangas on fait bien pires et ils est tout de même simple de remarquer que c'est un homme.... et puis vous préféreriez un type du genre bonten avec les méches de vant les yeux?!!!

Votre avis sur Yukimura Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Votre avis sur Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Yukimura   Votre avis sur Yukimura EmptyDim 19 Mar - 1:32

brr ...ta suggestion avec bonten... brr

quant au surnom tu peux m appeler comme tu veux tant que ce n est pas mechant ;-)

mais tu marques un point en disant que ce n est pas le plus pervers du manga bien que dans le tome 3 c est quand meme lui qui pelote yuya lol (chose que je ne comprend toujours pas d ailleurs-_-')

oui son cote effemine ce n est pas dramatique et ce n est pas au "stade" du yaoi bien heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre avis sur Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Yukimura   Votre avis sur Yukimura EmptyDim 19 Mar - 1:37

Oui pour le cotés pervers le moment ou c'est le plus flagrent je dirai que c'est lorsqu'il apparait pour la première fois et qu'il... comment dire... est légérement libertin!!!!
( Bon c'est oficiel tu sera désormais yuki-lo.... je suis une peu une mer** pour les surnoms alors voila je me casse pas trop la tête)
Votre avis sur Yukimura Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Votre avis sur Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Yukimura   Votre avis sur Yukimura EmptyDim 19 Mar - 1:42

c un peu mesure quand tu dis "un peu libertin"
il l est completemnt oui lol! la premiere image que l on a de lui c qu il pelote une fille quand meme loool

et ne t inquietes pas pr les surnoms etant donne que moi meme j en suis une lol (mais tu peux m appeler loveuse ou yuki-lo c est comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre avis sur Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Yukimura   Votre avis sur Yukimura EmptyDim 19 Mar - 2:00

( je pencherai pour yuki-lo car j'ai une certaine...euh... aversion pour le mot loveuse Votre avis sur Yukimura Pangel_h ... séparement je veut dire Votre avis sur Yukimura Pangel_s )
Oui c'est vrai aussi mais on peut prendre en compte que au fil de l'histoire il perd totalement se penchant de sa personnalité... phénoméne quasi générale dans le manga. Même si il ya encore des passages dans les derniers tomes ils sont beaucoup moin marqués. La pervésité se dissipe au fur et à mesure du manga.

Votre avis sur Yukimura Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre avis sur Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Yukimura   Votre avis sur Yukimura EmptyVen 7 Juil - 0:19

NON !!! Yukimura n'est pas pervers il est libertain : c'est à dire qu'il aime la bonne chair, les femmes, la luxure qoi
Il est trop mac et son combar avec Shindara est trop classe
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre avis sur Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Yukimura   Votre avis sur Yukimura EmptyDim 9 Juil - 17:08

C'est vrai que son combat est classe, il en démord pas de vouloir protéger ses guerriers... il a peut être oubliés que c'est l'inverse logiquement... Je voi bien Yukimura Sanada (le vrai) qui se tue pour protéger son sous frifre... ça le ferait moyen.
Mais ça ne change rien au fait que c'est un pervers!!!Cependant je reconnait que ça n'enléve rien a son charme.
Mais Kyoshiro est mieu NA! *Bon stop flood, je suis admin quand même...*

Votre avis sur Yukimura Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yuya29
kouhai



Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

Votre avis sur Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Yukimura   Votre avis sur Yukimura EmptyDim 12 Aoû - 0:13

Moi je le trouve cool!
Il est beau Votre avis sur Yukimura Manga006
il a de l'humour Votre avis sur Yukimura Japonai9
un grand coeur pour ses braves Votre avis sur Yukimura Sj183
J'adore son style de combat:baston:
MAis bon ca tout le monde le sait Votre avis sur Yukimura Smjapon3
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
kouhai
Kosuke


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2008

Votre avis sur Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Yukimura   Votre avis sur Yukimura EmptyVen 22 Aoû - 20:07

Il est troooooooop classe
Et super-beau ! ^^

J'adore comment il protège ses guerriers, c'est trop mignon !
En plus il sait tout le temps tout, c'est craquant !

Y a qu'une seule chose qui me gêne :

37 ANS !!!
HIIIIRK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-xX
kouhai
Luciole-xX


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre avis sur Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Yukimura   Votre avis sur Yukimura EmptyVen 19 Sep - 18:23

Moi je l'adore ! Votre avis sur Yukimura Manga006

Mais je ne sais pas trop pourquoi...
Peut etre parce qu'il est mignon Votre avis sur Yukimura Chirol_g
Je trouve qu'il a l'air unpeu trop sympathique à mon gout ...
C'est louche Votre avis sur Yukimura Smjapon2
Mais bon temps qu'a y être...
Revenir en haut Aller en bas
Yuya-chan
Samurai Débutant
Yuya-chan


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

Votre avis sur Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Yukimura   Votre avis sur Yukimura EmptyLun 17 Aoû - 2:24

Je suis d'accord, Yukimura est trop trop trop trop trop mignon Votre avis sur Yukimura Pangel_l Votre avis sur Yukimura Pangel_l Votre avis sur Yukimura Pangel_l Votre avis sur Yukimura Pangel_l Votre avis sur Yukimura Pangel_l Votre avis sur Yukimura Pangel_l Votre avis sur Yukimura Pangel_l Votre avis sur Yukimura Pangel_l Votre avis sur Yukimura Pangel_l Votre avis sur Yukimura Pangel_l Votre avis sur Yukimura Pangel_l Votre avis sur Yukimura Pangel_l Votre avis sur Yukimura Pangel_l Votre avis sur Yukimura Pangel_l Votre avis sur Yukimura Pangel_l
En plus de ça, il est super gentil Votre avis sur Yukimura Manga006 Votre avis sur Yukimura Manga006 Votre avis sur Yukimura Manga006 Votre avis sur Yukimura Manga006 Votre avis sur Yukimura Manga006 Votre avis sur Yukimura Manga006 Votre avis sur Yukimura Manga006 Votre avis sur Yukimura Manga006 Votre avis sur Yukimura Manga006 Votre avis sur Yukimura Manga006 Votre avis sur Yukimura Manga006 Votre avis sur Yukimura Manga006 Votre avis sur Yukimura Manga006 Votre avis sur Yukimura Manga006 Votre avis sur Yukimura Manga006 Votre avis sur Yukimura Manga006 Votre avis sur Yukimura Manga006 Votre avis sur Yukimura Manga006
Et même s'il boit trop de saké, on lui pardonne !!!! Votre avis sur Yukimura Japonai8 Votre avis sur Yukimura Japonai8 Votre avis sur Yukimura Japonai8 Votre avis sur Yukimura Japonai8 Votre avis sur Yukimura Japonai8 Votre avis sur Yukimura Japonai8 Votre avis sur Yukimura Japonai8 Votre avis sur Yukimura Japonai8 Votre avis sur Yukimura Japonai8 Votre avis sur Yukimura Japonai8 Votre avis sur Yukimura Japonai8 Votre avis sur Yukimura Japonai8 Votre avis sur Yukimura Japonai8 Votre avis sur Yukimura Japonai8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Yukimura   Votre avis sur Yukimura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Yukimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukimura Sanada
» heu... moi^^ qui adooore yukimura^^
» ne me touchez pas... sauf yukimura!
» Mes convictions seront votre perte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Tout sur Samurai Deeper Kyo ! :: Le Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser