Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere)

Aller en bas 
+5
Yukimura
Akira
yukimuraloveuse
Maitre Muramasa
luciole
9 participants
AuteurMessage
luciole
Tricolore
luciole


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Empty
MessageSujet: quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere)   quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) EmptyMar 9 Mai - 19:47

voilà en fait je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ça assez sympa pour mieux se connaitre
alors comme c'est moi qui lance le sujet je vais commencer
je pense que je dirais
Luciole quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Manga006 pour son côté trop à l'ouest
Akira parceque il change d'avis comme ca sans prévenir
Tigre parcequ'il est trop con (dsl pour tigre mais voilà ...) et il parle pour rien dire
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Empty
MessageSujet: Re: quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere)   quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) EmptyMar 9 Mai - 19:59

Muramasa c'est assurement celui qui me ressemble le plus car il est assez calme et gentil. ( Je sais pas si il est modeste mais c'est pas trop mon cas comme vous pouvez remarquer ! ( XD ) ) quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Sj139

Akira aussi pour son coté raleur et "toujours raison" quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Smja1073

Akari car moi aussi sous mes airs gentillets des fois je pète une durite ! Et c'est les autres qui en prennent pour leur compte ! XD quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Kaos206

Luciole aussi ! J'ai souvent la tête dans les nuages ... quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Japon-nu

Un peu de Roi Rouge aussi ( en mode gaffeur ) disons que je suis assez maladroit ^^ quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Kaos168

( Et sans oublier ma Rainnnne !! Je l'aime je l'aime ! quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Manga006 XD )

Et je pense que c'est le principale ...
Normalement j'aurais pu en dire sur tous les personnages car après tout ce sont tous des parties de nous qui sont caricaturées mais que nous avons en nous à différents stades. D'ou notre différence de préférence niveau personnage ^^ quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) P_tablea
( C'est pas très clair je sais mais bonnnn ... débrouillez vous pour décrypter ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Empty
MessageSujet: Re: quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere)   quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) EmptyMar 9 Mai - 20:16

alors personellement ca srait

Akira car il est assez cynique et je le suis legerement parfois, et aussi paskil est assez fidele et c est mon cas^^

Akari car moi aussi j ai des reactions bizarre lol

Kyo paske je suis aussi agressive et maladroite que lui pour exprimer ce que je ressent ^^"

je pense que j ai une petite dose de yuki aussi mais tres pitite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
luciole
Tricolore
luciole


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Empty
MessageSujet: Re: quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere)   quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) EmptyMar 9 Mai - 20:24

ayaaaa j'ai oublié Kyo pour la maladresse !! mamamîa !
mais quelle abrutite celle là !!! c'est pas possible !!
et je m'enerve tout le temps quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Kaos160
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samurai Débutant
Akira


Nombre de messages : 42
Localisation : <==========><==========>
Date d'inscription : 02/05/2006

quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Empty
MessageSujet: Re: quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere)   quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) EmptyMar 9 Mai - 23:43

Moi ça serais Sasuke pour son coté coléreux (ça depends des cas pour moi ^^)

Akira pour son freestyle lol

Yukimura pour sa love attitude (quand je suis pas en mode Sasuke lol)

Tigre rouge pour son amour pour Yuya ;)

Et pour Kyoshiro quand il plane a 3 mile au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Invité




quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Empty
MessageSujet: Re: quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere)   quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) EmptyLun 15 Mai - 21:38

Je dirai
Luciole, pour son coté versatile, mais qui peut se defendre si on le cherche quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Manga004
Muramasa pour son coté zen et plutot a l'ecoute
Hishigi pour son coté un peu mysterieux
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Empty
MessageSujet: Re: quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere)   quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) EmptyVen 30 Juin - 17:26

alors moi ce serait :
Sasuke pour la place qu'a pour lui l'amitié et la loyauté quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Japona15
Yuya pour son côté un peu nunuche (cette critique vient d'une copine qui je croit parle en connaissance de cause) quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) K029
Akira pour sa détermination inébranlabe et sa volonté de fer quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Smjapo11
Botenmaru pour son côté incontrolable lorsqu'il devient fou de rage quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Fache-to
Luciole pour son côté assez sauvage qui a du mal à trouver sa famille quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) 19
Muramasa pour sa gentillesse et sa générosité quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) 102
Yukimura pour sa constante bonne humeur quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Japon-bi
et Tigre Rouge pour ses plaisanteries trop nulles qui ne font rire que lui quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Chirol_p
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-love
Samurai Débutant
Luciole-love


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Empty
MessageSujet: Re: quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere)   quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) EmptySam 8 Juil - 23:35

Serieux je ne peux pas m'auto évaluer mais je sais que je dois être un peu comme Luciole pour son coté mou du cervaux et j'oublis tout (je retiens ce qui m'arrange)et j'ai aussi la tête dans les nuages mais je peux des dires choses parfois intelligentes (sa reste très rare)...en faite je sais sa parce que mes amies au collège me le dise souvent....
Sinon je le répettes je peux pas m'auto évaluer... quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Manga25
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Tricolore
luciole


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Empty
MessageSujet: Re: quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere)   quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) EmptyLun 10 Juil - 0:38

ben en fait je sais pas si vous l'avez remarqué mais tous les personnages de SDK ont un caractere spécifique et différent de celui des autres
ce qui nous fait que tous ls caractères nous sont représenté donc je pense qu'il est un peu normal que la majorité voire la totalité des personnages nous ressemble du point de vue caractèriel
il ya le débile profond (meme si ce n'est pas un caractère lol )
le naïf (ici on dira la naïve),l'impulsif, le caractériel, le calme, .... quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Pmoonsle
comme dans tous les mangas d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Empty
MessageSujet: Re: quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere)   quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) EmptyLun 10 Juil - 19:43

OUI c'est vrai biensur, il s'agit la de personnage type, tout le manga est bassé sur la structure classique de shonen de samurai. Mais il y a toujours un perso qui nous ressemble plus qu'un autre. Et puis comme ça on rigole un peu en découvrant les traits de caractére des membres du fofo... on s'imagine avoir del 'autre cotés de l'ordi une yuya ou un ...luciole qui sait...

quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-love
Samurai Débutant
Luciole-love


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Empty
MessageSujet: Re: quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere)   quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) EmptyMar 11 Juil - 14:20

Le jour ou on ora l'ex roi rouge en sadique uniquement sa fera peur quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Japonai7
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Empty
MessageSujet: Re: quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere)   quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) EmptyDim 16 Juil - 0:04

Ca c'est pas faux, mais on va revenir a notre sujet principale les ressemblances avec les persos de sdk sinon je vais être obligé de sévir... Muramasa sama compte sur moi pour veiller au bon fonctionnement du forum alors stop flood!

quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Empty
MessageSujet: Re: quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere)   quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) EmptyJeu 3 Aoû - 1:28

je viens de me decouvrir une grande partie de Yukimura pendant ma colo (non pas en perversité) mais lorsqu il ne supporte pas qu on attaque ses amis ou qu on se moque d eux j ai literrallement explosee contre un type -_-'
vous vous rappellez Yuki en train de tuer bassara? et bah vous me rajoutez un sabre et c etait moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
yuya29
kouhai



Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Empty
MessageSujet: Re: quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere)   quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) EmptyDim 12 Aoû - 13:23

MOi yuya, pour l'argent et ouais je suis accro ( Mais malheureusement le monde ne tourne pas sans on doit tout payer , a part l'amitié et la passion quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Manga006 )
Tigre rouge! Parcequ'il est c.. et oui je delire aussi ^^
Sinon ca m'arrive d'etre comme kyo Qu'and quelqu'un de mon age est en train de m'engueuler je lui repond a la Kyo genre " Quesque tu gueule" ou tu me gonfle ca depends ^^
Et yukimura pour sa bonne humeur a toute epreuve mdr


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuya-chan
Samurai Débutant
Yuya-chan


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Empty
MessageSujet: Re: quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere)   quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) EmptyLun 21 Sep - 18:25

Moi je suis un peu du genre Luciole ->je suis un peu dans la lune de temps en temps quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Chirol_p
Mais je pense être calme comme Sakuya quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Smjapon6
Mais je suis aussi du genre "laisse-moi faire, je suis assez débrouillarde" ->Yuya
Par contre, je ne pense pas égaler la gentillesse de Muramasa, mais je me défend plutôt bien. quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Kaos9
Sinon, mon charactère n'est pas encore bien défini, donc si ça se trouve, j'ai un point commun avec presque tous les persos que je ne connais pas encore...... Mystère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Empty
MessageSujet: Re: quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere)   quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel perso vous correspond le mieu (niveau caractere)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la question tte bete: votre perso prefere!
» ou habitez vous?
» l'avenir... comment vous l'imaginez!
» Kyoshiro pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Le coin flood ! :: La cours de Récré !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser