Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pour se connaitre un petit peu mieux^^

Aller en bas 
+4
luciole
shinrei-itachi-love
Kyoshiro
yukimuraloveuse
8 participants
AuteurMessage
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Empty
MessageSujet: pour se connaitre un petit peu mieux^^   pour se connaitre un petit peu mieux^^ EmptyMer 26 Avr - 19:54

voila comme on n est pas encore tres tres nombreux je pense que ca serait interessant qu on se connaisse un petit peu mieux^^ meme si avec certains (shin ita shinloveuse et tigre par exemple) on se connait bien ca peut etre interessant qu en pensez vous?

donc allez y si ca vous dit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre un petit peu mieux^^   pour se connaitre un petit peu mieux^^ EmptyMer 26 Avr - 21:21

oui ça me parait être une exelente idée!!!!
Seul probléme comment on s'y prend pour se faire connaitre?!!!
(*kyoshiro arréte avec tes questions c** pour se connaitre un petit peu mieux^^ Smja1076 *)

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre un petit peu mieux^^   pour se connaitre un petit peu mieux^^ EmptyJeu 27 Avr - 13:39

lol c en effet une bonne question^^ on pourrait parler de nos situations respectives et tt et tt si vs me suivez ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre un petit peu mieux^^   pour se connaitre un petit peu mieux^^ EmptyJeu 27 Avr - 21:30

par situation tu entend ce qu'on fait dans la vie?!!!
Ou plutot genre j'ai des fréres et soeurs...

Kyoshiro n'est pas chiante.... pourquoi vous dites ça?!!!

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre un petit peu mieux^^   pour se connaitre un petit peu mieux^^ EmptyVen 28 Avr - 19:18

oui par exemple^^ bon pour que ca avance legerement je vais commencer^^


alors je suis ds un college paumé ds le 20e arrondissement que personne ne connais: St-Germain-de-charonne

j ai une DEMI-soeur de 30 mdr et une niece de 7 ans! (et oui suis tata!)

je suis donc en troisieme et je n ai que des imbeciles (a part cece) dans ma classe!

voili voilou!


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
shinrei-itachi-love
Mibu de niveau inférieur
shinrei-itachi-love


Nombre de messages : 105
Localisation : ici !!!!! vous me voyez pas ?
Date d'inscription : 15/03/2006

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre un petit peu mieux^^   pour se connaitre un petit peu mieux^^ EmptyDim 7 Mai - 21:30

mais non moi j'aime bien ton idée bon j'ai un pitit frere de 13 ans (l'horreur) je suis au collège a Maurice Ravel dans le 20 eme et je veux partir au Japon !!!!!!!! c'est déja bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Invité




pour se connaitre un petit peu mieux^^ Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre un petit peu mieux^^   pour se connaitre un petit peu mieux^^ EmptyLun 15 Mai - 21:42

Allez je fais vous aider a faire marcher ce topic! pour se connaitre un petit peu mieux^^ Pangel_e

Bon je m'appelle Marie, j'ai un frere et une soeur (13 et 11 ans), je joue de la guitare (ma plus grande fierté! pour se connaitre un petit peu mieux^^ Pangel_l ). J'ai le vertige et suis instophobe. pour se connaitre un petit peu mieux^^ Manga007
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre un petit peu mieux^^   pour se connaitre un petit peu mieux^^ EmptyLun 15 Mai - 21:45

instophobe? what is it? pour ma part je suis claustrophobe et comme j ai oublié de parler de mes hobby je le fais^^

alors j adooore lire, je fais de l equitation avec shin-ita et shin-lo^^, et pis je joue du piano^^ mais tte seule j ai arreté les cours y a 3 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
luciole
Tricolore
luciole


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre un petit peu mieux^^   pour se connaitre un petit peu mieux^^ EmptyLun 15 Mai - 23:04

voilà alors moi j'ai 3 freres (et oui .... pour se connaitre un petit peu mieux^^ Argh )
alors antoine 19 ; alex 15 ; aurélien 10 ....
ils sont tous chiants mais on s'entend bien
(pas meme caractere faut dire )
heu pas de poissson rouge , rien du tout sauf la turttle mdrr
et j'ai peur de la haute mer (style les plates formes pétrolieres au milieu de tout et de rien à la fois...)et de sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre un petit peu mieux^^   pour se connaitre un petit peu mieux^^ EmptyMar 16 Mai - 13:17

Alors je m'y met aussi ^^
Je m'appelle Stéphane et je suis en 1ereS
J'ai soeur de 15 ans et c'est tout.
On s'entend assez bien ( par moment lol )
J'ai une chienne mais vous le savez déjà tous ! hi hi
( du moins ceux qui sont aller dans le topic "animaux" ! breff ... )
Je fais de l'Aikido ( avec Lulu hé hé ) et j'ai l'arachnophobie ( une peur panique et incontrolée des araignées ... pour se connaitre un petit peu mieux^^ 13 Je sais c'est nul pour un type mdr )
J'ai aussi pas mal le vertige ...
Voila je rajouterais au cas ou il me viens une idée ! ^^


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
luciole
Tricolore
luciole


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre un petit peu mieux^^   pour se connaitre un petit peu mieux^^ EmptyMar 16 Mai - 17:58

mdrrr pour se connaitre un petit peu mieux^^ Smja200
oué j'ai oublié de dire plein de choses mais en mm temps on va pas tout débiter de notre vie pour se connaitre un petit peu mieux^^ Smja1073 nan ?!
enfin bref pour se connaitre un petit peu mieux^^ 1072
alors je suis en premiere L option latin avec Maitre (mdrrr)
heu j'ai tellement de choses à dire que j'ai tout oublié pour se connaitre un petit peu mieux^^ Kaos168
bon ben voilà pour se connaitre un petit peu mieux^^ Sj132 si ca me reviens ...
mdrrr
Lulu pour se connaitre un petit peu mieux^^ Sj183
(le message qui serre à rien mdrrr) pour se connaitre un petit peu mieux^^ Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Invité




pour se connaitre un petit peu mieux^^ Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre un petit peu mieux^^   pour se connaitre un petit peu mieux^^ EmptyMar 16 Mai - 21:19

Insectophobe pour se connaitre un petit peu mieux^^ Chirol_p pour se connaitre un petit peu mieux^^ Chirol_p pour se connaitre un petit peu mieux^^ Chirol_p
Desolé faute de frappe pour se connaitre un petit peu mieux^^ Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samurai Débutant
Akira


Nombre de messages : 42
Localisation : <==========><==========>
Date d'inscription : 02/05/2006

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre un petit peu mieux^^   pour se connaitre un petit peu mieux^^ EmptyMar 16 Mai - 22:25

Bon bah moi euhhh
J'ai une soeur et un frère ( 26 et 21 ans)
J'adore le rugby ,lire toute sorte d'ouvrage qui vont de la bd , manga au documentaire^^.
Je joue au tennis aussi, j'adore regardé la pluie et les éclairs.
J'adore le hard rock et la technomais je deteste tout ce qui R&B et Rap.
Je m'attarde parfois à regardé le bitume et les batiment en pensant "que serai-ce sans nous ?" que de belle parole.
J'écris des histoires et des poèmes mais je n'aime guère les montré.
Au niveau déssin compte tenu de mes deux mains gauchesXD mise à part ça nje dessine magnifiquement bien XD.
Voila c'est à peu près tout à si j'aime bien embété les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakuya
Mibu de niveau inférieur
sakuya


Nombre de messages : 123
Localisation : Borgo
Date d'inscription : 19/04/2006

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre un petit peu mieux^^   pour se connaitre un petit peu mieux^^ EmptyMer 17 Mai - 21:13

bon alors donc moi c'est marie j'ai 16 ans et demi et je suis fille unique (et oui il y en a qui ont de la chance lol) je suis en première L!! (non kyoshiro les L ne sont pas des branleurs!!) j'aime bien dessiner mais je le fais pas tout le temps! j'aime lire et écouter de la musique, mes groupes préférés sont: l'arcusgi, canta u populu corsu (même si vous connaissez pas), linkin park, the cure, the strokes, the subway et plein d'autres!!!! j'adore aussi Utada Hikaru ==> sa chanson c'est le générique de Kingdom hearts ça s'appelle Simple and Clean (pour ceux qui veulent la télécharger) et puis bon voilà je vis avec ma mère mon père est en angleterre et je vais le voir cet été !!! en plus on va peut être voir Madonna en concert au pays de galles!!!! c'est magnifique!!
j'aime l'anglais et l'orthographe ( pour le plus grand malheur de kyoshiro "putain il ya une faute là!! mais merde marie arrête!! mdr) voilà!!! si il y a autre chose je rajouterai!!
pour se connaitre un petit peu mieux^^ Pdrinkin
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre un petit peu mieux^^   pour se connaitre un petit peu mieux^^ EmptyMer 17 Mai - 22:00

Mais pourquoi tu parle comme ça de moi après les gens vont penser que je ne suis pas ouverte à la filiaire littéraire... (*c'est pas vraiment faux kyoshiro*). Et puis tous les littéraires ne sont pas des branleurs... c'est spécifique à certaines personnes...

Moi je connais l'Arcusgi!!!! ( *c'est normal Kyoshiro tout bon corse qui se respecte connait l'Arcusgi!!!!*), et je reconnais que la chanson de Utada Hikaru est plutot pas mal... pour une fois que tu écoute pas de la mer**...
Nan je lol, j'érrète de te taquiner.

Pour expliquer l'histoire des fautes d'hortographes, je m'étais pris la tête pour me procurer une série en sous titrage amateur (seul possibilité de les avoirs en français), et il se trouvait que la personne trés doués pour traduire avait cependant foutu un texte bourrés de fautes... et la petite scéne qu'elle vous a décrite se passé pendant qu'on était en train de regarder l'anime en question!!!! Comprenais que c'est stressant d'entendre toutes les 30 secondes "y a encore une fautes"...

Bon pour cloturer je dirais que tu a oublier un détails important... tu as des gouts horrible en matière de mec et tu sort avec un insecte qui a le QI d'une moule qui a pas vu la mer depuis 3 jours!!!

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Hu2
Revenir en haut Aller en bas
sakuya
Mibu de niveau inférieur
sakuya


Nombre de messages : 123
Localisation : Borgo
Date d'inscription : 19/04/2006

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre un petit peu mieux^^   pour se connaitre un petit peu mieux^^ EmptyMer 17 Mai - 22:13

c'est sur tu es obligée de connaitre l'arcusgi kyoshiro!
et je sors avec qui je veux! si ça se trouve tu sortiras avec un mec et je penserai de lui ce que tu penses de mon copain mais je ne passerai pas mon temps à te dire c'est une grosse t*****e ou quoi! après tout c'est toi qui l'aura choisi comme j'ai choisi kévin ( et non l'insecte)!et puis c'est tout!! na!! lol ^^

ps: "non pas de grâce, non pas de pitié de mon calibre 12 et de ses balles blindées" ça te dit rien kyoshiro??? lol

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Pdrinkin

édit kyoshiro pour se connaitre un petit peu mieux^^ Hu2 : oui ça me dit beaucoup de chose...
une main sur le coeur, la tête haute je n'aurais aucune pitié pour l'insecte!!!
Bon on arréte le flood là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre un petit peu mieux^^   pour se connaitre un petit peu mieux^^ EmptyMar 23 Mai - 18:38

et bien pour ma part je ne connais pas l arcusgi ^^" et si tu lances le sujet des "situations personnelles"... ca va faire un vide pour moi...

le pseudo petit copain que j ai ne se decide pas et cela fait depuis environ *yuki-lo compte* fin fevrier que l on ne s est pas vus! dc sentimentalement ca avance pas^^"

mais sinon comme sakuya je suis une folle d orthographe et ca enerve bien du monde egalement lol pour se connaitre un petit peu mieux^^ Manga007
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre un petit peu mieux^^   pour se connaitre un petit peu mieux^^ EmptyMer 24 Mai - 14:36

le probléme ce n'est pas qu'elle soit mordue d'orthographe, c'est même bien vu que moi c'est ma bête noire * sakuya passe ses jeudi aprem de libre à corriger les fautes des disert de kyoshiro*.
c'est juste carrement insuportable quand on regarde un manga sous titré amateur bourré de fautes *j'avais jamais remarquée avant que sakuya me prenne la tête avec...*, désolé de vouloir regarder un épisode tranquillement sans les "remarques" incessante de sakuya!

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Hu2
Revenir en haut Aller en bas
sakuya
Mibu de niveau inférieur
sakuya


Nombre de messages : 123
Localisation : Borgo
Date d'inscription : 19/04/2006

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre un petit peu mieux^^   pour se connaitre un petit peu mieux^^ EmptyMer 24 Mai - 21:38

ben oui heureusement que je suis là pour te corriger tes fautes!!! lol et pour te traduire tes textes d'anglais!!! et désolée si je te le fais remarquer tout le temps mais c'est plus fort que moi!!!!

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Pdrinkin <=== iiiii pffiiiu (... chut lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre un petit peu mieux^^   pour se connaitre un petit peu mieux^^ EmptyMer 24 Mai - 22:13

oui c'est vrai c'est une tête en anglais... qu'en anglais....
si seulement tu arrété de faire des bétisses sur le fofo ( sans compter tes boulettes que tu fais à la cantine *Sakuya qui se regarde vers la fontaine et dit "celui là c'est un gros léche..." en montrant un garçon qui pour se diriger vers sa table passe devant la notre, et la la fille juste à cotés de nous lui dit bonjour... Sakuya devient livide et commence (pas du tout convainquante) " enfin... moi j'dit ça...je le connais pas..."*
Mais qui à dit que Sakuya était bonne à rien... pas moi!

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Hu2
Revenir en haut Aller en bas
sakuya
Mibu de niveau inférieur
sakuya


Nombre de messages : 123
Localisation : Borgo
Date d'inscription : 19/04/2006

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre un petit peu mieux^^   pour se connaitre un petit peu mieux^^ EmptyMer 24 Mai - 22:41

et oui tu vois avec mon 18 de moyenne (niveau première!!) on peut effectivement dire que je suis une tête en anglais lol ( la fille pas du tout prétentieuse lol) et je n'ai des mauvaises notes qu'en français et en histoire!! bon latin aussi mais ça c'est de la M.... pour rester polie c'est différent!! et écoute je sais que je fais beaucoup de bourdes mais c'est la vie personne n'est parfait!!! au moins je te fais rire avec ça !!! lol
pour se connaitre un petit peu mieux^^ Pdrinkin
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre un petit peu mieux^^   pour se connaitre un petit peu mieux^^ EmptyMer 24 Mai - 23:27

Oui personne n'est parfait c'est tout à fait normal et je comprend et admire les imperfections et la différence des gens... mais toi tu est un concentré de maladresse, de bétisse et de naïveté déconcertante... je crois que c'est pour ça que je t'aprécie...

Bon ça vire complétement de sujet là...
J'y pense je ne me suis pas encore présenté...
J'ai 17 ans, une soeur de 19 ans et demi et un "frére" (on à pas de lien de sang) de 14ans (presque 15). Ma soeur est moi... en fait on est un peu comme deux étrangére, par contre je m'entend super bien avec mon frére que je voit que pendant les vacances.
Je vit en corse, pas loin de mon village (Isolaccia Di Fiumorbu) dans un petit trou perdu (Migliacciaru). Je vais au lycée à Bastia où je suis en première S option art (j'espére bientot en terminal).
J'ai le vertige, une aversion pour le rose et les nunucheries...
Au contraire je suis une fan d'histoire (surtout d'Egypte et de Japon médièvale). J'adore les maths, les mangas, le dessin, embeter Sakuya et regarder le ciel allongé sur le goudron encore chaud les nuit d'été.
Voila je pense que c'est un assez bon topo!

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre un petit peu mieux^^   pour se connaitre un petit peu mieux^^ EmptyVen 26 Mai - 13:01

c est tres complet en effet! pour se connaitre un petit peu mieux^^ Chirol_y

mais je suis rassurée y a pas que moi qui deteste le rose en tant que fille pour se connaitre un petit peu mieux^^ K098
pis question mythologie grecque et egyptienne on peu parler paske la je suis mordue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre un petit peu mieux^^   pour se connaitre un petit peu mieux^^ EmptySam 27 Mai - 13:32

A super!!! Moi je suis vraiment passionné par l'Egypte antique. La mythologie grecque me plais moins par contre.
Sinon rassure toi pour le rose, je te soutiens. Je deteste cette couleur ( d'où le fait que j'ai souvent du mal avec les héroïnes de manga un peu nunuche, sans oublier que les nunucheries en elle même me déplaises au plus au point...) et puis mince pourquoi les filles devrait forcement aimer le rose, c'est une couleur comme une autre on peut parfaitement ne pas l'aimer!

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

pour se connaitre un petit peu mieux^^ Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre un petit peu mieux^^   pour se connaitre un petit peu mieux^^ EmptyVen 30 Juin - 19:44

je crois Kyoshiro que tu t'es trompée ce n'est pas je n'aime pas le rose mais je suis rosophobe qu'il fallait dire!!!!!!! ^^ je rigole alors moi je m'appelle Laurina, j'ai 17 ans je passe en terminale S spé physique et j'habite à Bastia une jolie petite ville de corse. j'ai une soeur (21 ans) , trois frères (20, 12 et 8 ans) avec lesquels je m'entends super bien sauf avec celui de 12 qui est une teigne et en pleine crise d'ado avec ça pour se connaitre un petit peu mieux^^ Chirolp3 et un chat un peu bizard ^^
j'ai un peu touché à tout question loisir : équitation, dessin , musique (je fais du synthé), natation, théâtre, poésie, handball, ping pong ...
j'aime beaucoup lire, aller à la plage avec mes copains, aller en boite avec ma soeur... il n'y a rien que je déteste expressement je suis plutôt tolérante et très sociale ^^
Cependant j'ai une affreuse peur du vide que je m'efforce de contrôler!! pour se connaitre un petit peu mieux^^ Kaos9
voili voilou j'espère que vous êtes satisfaits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour se connaitre un petit peu mieux^^ Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre un petit peu mieux^^   pour se connaitre un petit peu mieux^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour se connaitre un petit peu mieux^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit debat
» Pour des images
» pour des blagues...
» Pour les petits nouveaux !
» Pub pour forum ou blogs ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Le coin flood ! :: La cours de Récré !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser