Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Musique

Aller en bas 
+6
Hishigi
Kyoshiro
sakuya
luciole
Maitre Muramasa
yukimuraloveuse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciole-love
Samurai Débutant
Luciole-love


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptySam 8 Juil - 21:51

Personnelement j'aime beaucoups de trucs sauf le rap et d'autres trucs mais me souvient plus ...Quand sa reviendras je le dirais...
Sinon je suis d'accord avec toi Luciole j'ai horreur de Lorie et toute les autres affreuses style Priscilla et compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 17:51

Alors la je suis d'accord aussi, c'est vraiment de lam usique pour gamin et c'est de pire en pire avec les gamines de 8 ans qui chante des conneries et qui se prennent pour des chanteuses...

Musique - Page 2 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 18:42

je suis presque d'accord avec vous parce que Lorie et compagnie je déteste mais je crois que dans mon style je ne devrais pas trop la ramener parce que je suis une fan du papa pingouin ! Musique - Page 2 Chirol_g c'est pas ma faute, mais on a eu un délire avec ma soeur et vous imaginez la suite ! Ne soyez pas trop durs avec moi je sais que mes goûts musicaux peuvent être (et à juste titre) très contoversés Musique - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 18:59

Bah au fond tu peut aimer ce que tu veut... Au pire je me dirai que tu est nunuche... c'est pas la fin du monde j'en ai une au lycée déjà, alors une de plus une de moins... je survivrai!
Sinon tu a écouté la chanson de Kiss, et le clip aussi est trop bien, fin a l'asiatique je vous dit pas comme c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Tricolore
luciole


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:56

je vais pas vous dire mais vu ce qu'ils sont en train de nous pondre comme "chansons" pour nos vacances ca va pas etre marrant tout ca !
tu écoute une, deux fois ca va mais alors quand ca passe en boucle à la télé , à la radio ... non merci ! c purrement commercial ! (c'est mon opinion )
sinon je sais pas si vous avez eu l'occasion de le remarquer mais à l'étranger genre les pays comme l'autriche, l'allemagne... les rares chansons françaises qui passent dans les boites ,dans les bars c'est Mylen Farmer , ALizée et tout le bazar du même genre ... franchement ....
et tout celà même si ca fait des années qu'on les entend plus en France
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-love
Samurai Débutant
Luciole-love


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:03

Yukimura ...Viva le papa pingouin !!Mdr ! Avec le collège on a fait un stage de ski et tout le monde chantais sa !! Du coup cette chanson je l'adore pas pour la chanson elle même mais sa me rappele de bon souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:39

Bah luciole tu sais la daube ça fait longtemps qu'il en passe et les chansons commerciales aussi... seulement on s'en rend compte en grandissant, lorsqu'on dévellope davantage sa culture musicale, alors un été de plus ou de moins... Maintenant si ça te saoule d'entredre que ça à la radio et bah change de radio, tu sais elles ne passent pas toutes que de la daube (même si je sais que c'est impossible d'y échaper...) et pour les clips à la télé c'est pareil essaye de voir différentes chaines. Et puis au milieu de toutes ses horreurs qui durerons 2 mois on trouvera peut être une bonne chanson qui sait...

Musique - Page 2 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:26

merci luciole-love^^ tu me rassure ^^
oui kyoshiro j'ai écouté la chanson que tu m'avais conseillée : elle est géniale et la fin horrible comme on pouvait s'y attendre! le clip m'a faite pleurer ! au début on pense que le type c'est un gros c.. et à la fin après on ne sait plus quoi penser! la musique est trop belle et franchement je la conseille à tout le monde!!!
Hey Kyoshiro j'attend d'autres suggestions de ta part Musique - Page 2 P_tablea ^^ maintenant tu es ma référence musicale Musique - Page 2 Chirolp_
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 0:01

Mais que d'honneur pour une pauvre mortelle.
Nan je rigole et bien écoute je crois que j'ai compris le genre qui tep lait alors je doit pouvoir te trouver des chansons qui te plairont.
Pour le clip de Kiss c'est vrai que c'est vraiment bien trouvé, super émouvant mais de là a pleure quand même... enfin passon.
Je vais te conseiller aujourd'hui un générique d'anime il s'apelle sincerely ever dream, il s'agit du 3éme ending de Hikaru No Go. C'est légérement différent (intro trés douce mais la fin s'accélére), tu m'en dira des nouvelles. J'espére que tu va aimer. Ah oui c'est de dream.

Musique - Page 2 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yuya29
kouhai



Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 13:09

Moi la pop, le rock, le jazz Musique - Page 2 Manga007
Et les musiques asiatiques Musique - Page 2 Pangel_l Musique - Page 2 Pangel_l Musique - Page 2 Pangel_l
Et moi j'adore LOLa de superbus ca me fait penser au voyage en irlande on s'est trop marrer! Quel souvenir( Oulla j'megare ^^)
Sinon j'aime bien Kamiki aya! Surtout pour PIERROT ^^ Musique - Page 2 Pangel_l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Le coin flood ! :: Au delà de SDK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser