Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
+6
Hishigi
Kyoshiro
sakuya
luciole
Maitre Muramasa
yukimuraloveuse
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Musique Empty
MessageSujet: Musique   Musique EmptyVen 21 Avr - 17:12

voila quels sont vos gouts musicaux?

pour ma part je suis a fond sur Mylene Farmer et les chansons asiatiques^^


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptySam 22 Avr - 13:21

Et bien quand a moi c'est très simple !
J'aime tout sauf le rap et le métal ^^
Quand je dis que j'aime tout je dis pas TOUTES les chansons mais plutot tous les styles de musique ! Que ce soit rock, pop, classique ...
Mais j'ai quans même un préféré ... Musique 102
Les chansons asiatiques ! Musique Manga006
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Hishigi
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyLun 15 Mai - 21:30

La musique c'est ma raison de vivre!!!! Musique Japon-bi
J'adore tout ce qui est punk rock et je suis en ce moment dans ma periode métal! Musique Pangel_l
Cela m'etonne qu'il n'y est pas de fans de visual key ici? Musique Argh
Oops je suis bete Musique Chirol_p , il n'y a que deux personnes qui ont repondu.... desolé.... Musique Chirol_p Musique Chirol_p Musique Chirol_p Musique Chirol_p
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyLun 15 Mai - 21:43

et bien pour ma part je n ai jamais pu en entendre mais je ne demande qu a apprendre!!!! aussi je n ai pas d avis sur le visual key^^

sinn j aime bien le rock et le metal aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
luciole
Tricolore
luciole


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyLun 15 Mai - 23:10

heu moi perso
j'aime trop rock , pop, plein de truc en fait
pas trop les musiques commerciales et j'aime pas lorie Musique Chirol_h mais alors paaas du tout Musique Fache-to
Musique Manga006 luciole
Revenir en haut Aller en bas
sakuya
Mibu de niveau inférieur
sakuya


Nombre de messages : 123
Localisation : Borgo
Date d'inscription : 19/04/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMer 17 Mai - 21:22

personnellement j'écoute de tout sauf du rap parce que je trouve que ce n'est pas de la musique! tout le monde peut faire du rap!!!
Musique Pdrinkin
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMer 17 Mai - 21:37

Je suis d'accord avec Sakuya! Je ne supporte pas le rap! Musique Fache-to Musique Fache-to Musique Fache-to Musique Fache-to
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMer 17 Mai - 21:45

Sakuya viens me dire ça en fasse demain que je te tue!!!!!!

Je ne suis pas d'accord avec vous, personnellement je ne croit pas que n'importe qui peut faire du rap. Mais je comprend aussi la vision négative que vous pouvez en avoir vu les atrocités que l'on difusse le plus souvent à la radio.
Le rap ce n'est pas de balancer des insultes sans le moindre sens, non c'est sensé être l'expression de la douleur de ce qui vive dans des conditions difficile, c'est une nouvelle forme d'expression comme autrefois les black américain inventèrent le blues. Oui aujourd'hui à la radio on entend du mauvais rap, mais je peut vous dire qu'il y a bon nombres de chanson de rap inconnu qui ont des paroles trés belles et vraiment douloureuse.
Je vous conseille quand même d'essayé, sans pour autant aimer, de vous montrer un peu moins tranché dans vos avis, c'est comme pour tous il y du bon rap et du rap commercial qui est vraiment nul.

Musique Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMer 17 Mai - 21:49

Kyoshiro, si je me permet de dire que je deteste le rap, c'est parce que j'ai essayé. Je pense qu'avant de juger une musique, il faut en écouter, et pour etre passé par la pop, le raggae, le dancehall, le RnB et le rap, je peut affirmer que ce genre de musique ne me convient pas. Musique P_tablea
Revenir en haut Aller en bas
sakuya
Mibu de niveau inférieur
sakuya


Nombre de messages : 123
Localisation : Borgo
Date d'inscription : 19/04/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMer 17 Mai - 21:50

je trouve que il n'y a aucune musicalité dans le rap mais bon c'est mon avis et je comprends ceux qui aiment kyoshiro!
en tout cas merci à hishigi pour son soutien

Musique Pdrinkin

edit Kyoshiro Musique Hu2 : fait moi pensé à te faire la peau demain aprem....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMer 17 Mai - 23:10

Ce que j'essaye de dire c'est que tout au long de l'histore des hommes lam usique est une forme d'art qui à tenter de faire passer les émotions, et que le rap n'est certes pas musical ( et encore certains rappeur le sont, ex: mc solar) mais la musique ne ce résume pas à un rythm. Si on suit cette logique on n'écoutep lus que la daube avec dees paroles pour attardés sous prétexte quel sont entrainante. Et ça se vaut pour n'importe quel style de chanson, si les paroles sont trop stupides l'écouter me le parait tout autant (sauf parodi qui sont en même temps généralement plus intéréssante que version original).
Je dit pas non plus que vous devez aimer le rap, moi perso j'aime pas la techno sauf justement quand elle garde un minimum de musicalité. Je dit seulement que rapper c'est pas simple et c'est loin d'être à la porter de tout le monde, la musique c'est de l'art et ça se respecte en temps que tel.

Musique Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyDim 4 Juin - 18:28

je viens de m ecouter 6 cds a la suite des années 80... et bien je peux vous dire que au moins a ce moment la y avait vraiment des paroles voulant dire quelque chose car je partage l avis de sakuya et hishigi sur le rap! j en ai essayé plein de différents et y a rien a faire j aime pas ca! Musique Kaos160

mais je reste sur mes positions... le mieux pour moi c est Mylene Farmer Musique Smjapon3
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyDim 4 Juin - 22:13

Myléne Farmer je trouve qu'elle à fait de trés bonne chanson mais aussi de trés mauvaise. Mais il y en a une que j'adore vraiment c'est "génération desenchantée" (j'ai oublier le titre, mais je suppose qu'on se comprend Musique Smjapon8 ).
Sinon dans les années 80 c'est comme pour toute les époques (sauf qu'actuellement on difuse beaucoup plus de dobe qu'à toutes les autres périodes Musique Smjapon4 ) y a du trés bon (époque en or pour le rock gothique Musique Dkaos23 ) et de la m***e.

Musique Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyDim 4 Juin - 23:34

Génération désenchantée? je suppose que ca doit etre la chanson"désenchantée" Musique Smja1082 mais quand tu dis qu il y en de très mauvaises, des quelles tu parles? il y en a qui ne sont pas terrible c est vrai Musique Smja377

mais pour le rock gothique j ai jamais pu en entendre Musique Japonai2 c ca les parents qui aiment pas les gothiques snif ni le rock parfois meme en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyLun 5 Juin - 0:09

J'aurai du mal à te donner les titres en fait mais je sais que quand je voyais les clip la chanson me plaisait pas... Musique Smjapon4

Pour le rock gothique c'est carrement dommage, franchement y a eu de super groupe dans le temps Musique 1084 . Aujourd'hui c'est vrai qu'en grande majorité c'est nul. Sinon je pense que l'on peut écouter du rock gothique ou n'importe quel autre type de musique sans pour autant adopter les idées qu'elles expriment. Et puis ne t'inquiéte pas tu aura le temps de le découvrir, quand tu n'aura plus les parents sur le dos! Musique Kaos168

Musique Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyLun 5 Juin - 0:19

ouais bah c pas demain la veillle ca Musique Smja377

mais bon! sinn j aimerai bien connaitre Dir en Grey^^ quelqu un a des chansons?
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Hishigi
Mibu de niveau inférieur
Hishigi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyLun 5 Juin - 10:38

http://www.myspace.com/direngrey

Tiens voila pour Dir En Grey! Je ne sais pas si les chansons se trouvant sur myspace sont bien, je n'aime pas beaucoups le j-rock.
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyLun 5 Juin - 19:37

merci beaucoup! j aime bien ca a un bon rythme^^ pis quand meme les voix asiatiques y a pas, j adoore!
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
shinrei-itachi-love
Mibu de niveau inférieur
shinrei-itachi-love


Nombre de messages : 105
Localisation : ici !!!!! vous me voyez pas ?
Date d'inscription : 15/03/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyJeu 8 Juin - 20:35

j'aime beaucoup beaucoup de choses ^^avec uenn préference pour le rock ^^mais sinn il y a des musiques géniales nous venant du japon autre que dir en grey comme Moi Dix Mois (avec Mana-sama !!!!) ou Malice Mizer (avec encore Mana mais aussi Gackt Musique Pangel_l )
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Mibu de niveau inférieur
Hishigi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyLun 12 Juin - 16:50

Moi Dix Moi.... groupe jap mythique... je n'aime pas spécialement mais ce qu'il font est enorme! Ca change de tout ce que je connaissais avant!
http://www.myspace.com/moidixmoisjapan
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMar 13 Juin - 20:05

Bon comme je pense que je suis po tte seule a aimer les musiques de mangas voila un lien ou vous pourrez ecouter les OST de pratiquement tous les mangas ainsi que des generiques de dessins animés et de séries télé^^ bonne ecoute!

http://coucoucircus.org
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Hishigi
Mibu de niveau inférieur
Hishigi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMar 13 Juin - 22:37

J'y ai trouvé le generique de Walter Texas Ranger! Musique Japonai9

Sinon pour ceux qui aime bien :
- le métal : http://www.myspace.com/trivium
- le punk : http://www.myspace.com/uncommonmenfrommars; http://www.myspace.com/onestepout
- le shred : http://www.myspace.com/stevevai
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyVen 30 Juin - 16:42

alors moi j'aime bien tous les styles de musiques et je suis entièrement d'accord avec kyoshiro pour le rap, seulement le style que j'aime pas c'est le reaggea (je ne sais plus comment ça s'écrit) je trouve que c'est trop répétitf et que ça endort un peu Musique 07 enfin ... j'écoute en général que les chansons qui ont des vrais paroles (la techno c'est bien pour danser mais dans les chansons d'aujourd'hui il n'y a même plus de paroles) et que je comprennent Musique Kaos-49 . c'est pour ça que j'écoute en particulier les chansons corses, les italiennes et les françaises des fois des anglaises mais dans des cas particuliers^^ . l'exeption qui confirme la règle est les chansons japonaises ^^ j'adore même si je ne les comprends pas la plupart du temps Musique Kaos201 mais j'adore celles qui sont tirées des séries animées comme le générique de Dragon Ball GT ou celles de tsubasa et de SDK!! Musique Japonai4
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptySam 1 Juil - 16:01

Si tu aime les chansons japonaises, mais que tu ne connais que celle sortit de génériques je te conseille quand même d'étendre un peu, même s'il n'est pas rare, contrairement à la france, que les génériques soit fait par des chanteurs qui on déjà une notoriéte, ou encore qui la crée via les génériques d'anime.
Perso si tu aime les génériques japonais, je te conseille aussi les coréens, il on aussi pas mal de musique sympa dans le style (j'adore la chanson de Kiss, because I'm a girl, et le clip est vraiment trop o top).

Musique Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptySam 1 Juil - 23:49

merci je vais suivre ton conseil et essayer ^^ n'empêche c'est vrai que les génériques japonnais et français n'ont rien à voir!! Musique 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Le coin flood ! :: Au delà de SDK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser