Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 yuya n ecoute pas akira! c est moi le plus fort!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tigre-rouge-en-bleu
kouhai
tigre-rouge-en-bleu


Nombre de messages : 3
Localisation : 92160
Date d'inscription : 21/04/2006

yuya n ecoute pas akira! c est moi le plus fort! Empty
MessageSujet: yuya n ecoute pas akira! c est moi le plus fort!   yuya n ecoute pas akira! c est moi le plus fort! EmptyDim 30 Avr - 19:40

Nom: Tokugawa Hidetada , Tigre rouge

Statut: Samuraï, fils du dirigeant du pays, futur shogun

Equipement: Horukaku Shimon, bandana

Attaque 1: Hassun, attaque de l école des ombres divines qui utilise les ondes pour blesser l adversaire.

Attaque 2: Hassun caché, une version plus rapide et plus dangereuse du hassun, après ce coup tigre est en difficulté mais si il reussit ce coup est pratiquement invincible.
Attaque 3:Tecchnique des Ombres Divines, création d'ombres qui peuvent attaquer de leur propre chef.

Attaque 4:Technique du contrôle de l'ombre de l'adversaire,Tigre Rouge contrôle l'ombre de son adversaire qui devien un excellent leurre.

Attaque 5: bisouuuu, tigre se jette sur son adversaire avec l intention de l embrasser, l adversaire le repousse et tigre en profite pr le blesser (applicable aux persos proches de tigre uniquement bien sur)

Terrain favori: forêt

Convictions: Un royaume sans guerre est possible

Souhait: Que Yuya l aime, sauver ses amis et sauvegarder la paix actuelle

Faiblesses: Est trop idéaliste, ne peut rien refuser a Yuya [/list]


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

yuya n ecoute pas akira! c est moi le plus fort! Empty
MessageSujet: Re: yuya n ecoute pas akira! c est moi le plus fort!   yuya n ecoute pas akira! c est moi le plus fort! EmptyMer 3 Mai - 19:40

Alors alors ... je vois que tu n'as pas encore fais ta troisième attaque mais je vais commencer à parler des autres ... ^^

*Mode chieur ON*

Je trouve que ta troisième attaque ne sert pas a grand chose dans le duel ... il faut blesser l'adversaire ! Bon si tu précise que ton vomi est acide ca va ... XD ! Mais se serais quand même mieux pour toi de mettre une attaque plus puissante ...

Pour ta quatrième attaque hum ... bon c'est acceptable mais un tentinet ridicule pour ton perso nan ? ^^ ( enfin bon la c'est juste un avis optionnel tu n'as pas a m'écouter si tu veux pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

yuya n ecoute pas akira! c est moi le plus fort! Empty
MessageSujet: Re: yuya n ecoute pas akira! c est moi le plus fort!   yuya n ecoute pas akira! c est moi le plus fort! EmptyMer 3 Mai - 21:38

alors je vais repondre a la place de t-e-b etant donné que nous l avons fait ensemble... en fait etant donné que tigre n a pas beaucoup d attaques specifiques on en a essayer qqunes et on voulait juste voir si ca pourrait passer mais on modifiera promis^^

edit kyoshiro: la prohaine fois que vous avez un doute prévenez nous par mp... on vous l'aurez dit si c'était bon ou pas!!! yuya n ecoute pas akira! c est moi le plus fort! Hu2
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
tigre-rouge-en-bleu
kouhai
tigre-rouge-en-bleu


Nombre de messages : 3
Localisation : 92160
Date d'inscription : 21/04/2006

yuya n ecoute pas akira! c est moi le plus fort! Empty
MessageSujet: Re: yuya n ecoute pas akira! c est moi le plus fort!   yuya n ecoute pas akira! c est moi le plus fort! EmptyDim 4 Juin - 19:38

maintenant c'est bon, on a modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

yuya n ecoute pas akira! c est moi le plus fort! Empty
MessageSujet: Re: yuya n ecoute pas akira! c est moi le plus fort!   yuya n ecoute pas akira! c est moi le plus fort! EmptyLun 5 Juin - 0:19

Alors voila qui est déjà bien mieu!! yuya n ecoute pas akira! c est moi le plus fort! Kaos-49
Tes attaques me semble correct, je constate tout de même que tu veut garde l'attaque du bisous ( c'est dommage parce que tu perd une attaque spéciale dés que ton adversaire n'est pas un proche de tigre yuya n ecoute pas akira! c est moi le plus fort! 1076 ). Si tu ne souhaite vraiment pas la changer ce n'est pas grave soit dit en passant.
Tu peut dés maintenant mettre ta proposition de duel.
Bonne chance et éclate toi bien! yuya n ecoute pas akira! c est moi le plus fort! Manga30

yuya n ecoute pas akira! c est moi le plus fort! Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yuya n ecoute pas akira! c est moi le plus fort! Empty
MessageSujet: Re: yuya n ecoute pas akira! c est moi le plus fort!   yuya n ecoute pas akira! c est moi le plus fort! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yuya n ecoute pas akira! c est moi le plus fort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuya Shiina
» La p'tite gamine, Yuya-chan !
» La p'tite gamine, Yuya-chan-suite et fin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Le coin RPG ! :: Présentez votre personnage !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser