Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La p'tite gamine, Yuya-chan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuya-chan
Samurai Débutant
Yuya-chan


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

La p'tite gamine, Yuya-chan ! Empty
MessageSujet: La p'tite gamine, Yuya-chan !   La p'tite gamine, Yuya-chan ! EmptyVen 14 Aoû - 19:16

Salut ! La p'tite gamine, Yuya-chan ! Bonjour
Bon, je me présente un peu en retard, c'est vrai, mais mieux vaut tard que jamais, non ? La p'tite gamine, Yuya-chan ! Smja1082
Bon, bref, j'ai 13 ans, et j'ai découvert SDK il y à 1 ou 2 ans (je me souviens plus très bien ! La p'tite gamine, Yuya-chan ! M-fu ) grâce à mon frère. Seul petit problême : comme je ne connaissais pas cette série et mon petit frère non plus, ses copains lui ont acheté le tome.......................12 La p'tite gamine, Yuya-chan ! Chirol_p HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA La p'tite gamine, Yuya-chan ! Chirol_g Du coup, bah j'ai commencé la série au 12° tome La p'tite gamine, Yuya-chan ! Smja1076
Mais (même si je comprenais pas du tout l'histoire) j'ai adoré ce manga, que j'ai relu X fois !!!!! La p'tite gamine, Yuya-chan ! 1081 je dois avouer que le dessin érait trop beau La p'tite gamine, Yuya-chan ! 1084 mais bon, du coup, même si j'ai lu la fin de la série, il me manque encore à lire les tomes 5, 6, 7, 8, 9, 10 et 11 !!!!! La p'tite gamine, Yuya-chan ! 015
Enfin bref. La p'tite gamine, Yuya-chan ! Japonai7 Voici mon avis sur tous les personnages que je connais :

1 : Kyo : lui, y'a pas à dire, il est trop beau avec les cheveux longs La p'tite gamine, Yuya-chan ! Manga006 (fffffffff je comprends Akari et Okuni !!!!!! La p'tite gamine, Yuya-chan ! Japona12 )il est aussi gentil que Kyoshiro, mais ça, on ne le voit bien qu'à la fin de la série.Mais il est aussi plutôt maladroit pour exprimer ses sentiments. Mais c'est pour ça qu'on l'aime !!! La p'tite gamine, Yuya-chan ! Pangel_l

2 : Kyoshiro : lui, je trouve qu' il est extrêmement gentil avec tout le monde !!! La p'tite gamine, Yuya-chan ! Manga006
Revenir en haut Aller en bas
 
La p'tite gamine, Yuya-chan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La p'tite gamine, Yuya-chan-suite et fin !
» Yuya Shiina
» yuya n ecoute pas akira! c est moi le plus fort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Tout sur le Forum ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser