Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mizuki... je tiendrai ma promesse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Mizuki... je tiendrai ma promesse... Empty
MessageSujet: Mizuki... je tiendrai ma promesse...   Mizuki... je tiendrai ma promesse... EmptyVen 7 Juil - 20:10

Nom: Yukimura Sanada

Statut: Samouraï, heritier des Sanada

Equipement : un Katana

Attaque numero 1: _koukan'_ ( substitution ) :
Yukimura en danger est remplacé par Kosuke sans son consentement, c'est elle qui décide si elle intervient ou pas.

Attaque numero 2: _chuugi_ ( fidélité ) :
Yukimura peut toujours compter sur ces guerriers, cette attaque lui permet d'invoquer Sasuke, Saïzo, Jinpachi Nezu et Kamanosuke Yuri. Yukimura et ses 4 guerriers attaquent en même temps l'adversaire.

Attaque numero 3: _deisui_ ( bourré ) :
Yukimura est continuellement en état d'ébriété (vu ce qu'il boit ce n'est pas étonnant). cette attaque est une succession de nombreuses et rapides estocades sans aucun moyen de les prévoir car il n'y a ni rythme ni même logique dans leur enchaînement (Yukimura non plus ne sais pas ce qu'il fait)

Attaque numéro 4: Hoche-queue :
tout le monde la connait : Yukimura contrôle le temps et le suspens pendant un instant donnant une impression de rapidité incroyable

Attaque numero 5: _kitsune shin'ri_ ( renard de vérité ) :
une attaque surpuissante : l'aura de Yukimura est transposée dans son sabre, ce qui donne naissance à un renard gigantesque qui transperce et déchire les organes vitaux de son adversaire et le force à livrer son secret le plus enfouit ...

Pouvoir special: aucun

Convictions: devenir shogun et honnorer la promesse qu'il a faite à Mizuki ...

Souhait : que le Sake remplace l'eau

Terrain favoris: aucun.

Faiblesse: il perd tout son sang froid lorsque ses guerriers et en particuliers Kosuke sont en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Mizuki... je tiendrai ma promesse... Empty
MessageSujet: Re: Mizuki... je tiendrai ma promesse...   Mizuki... je tiendrai ma promesse... EmptyDim 9 Juil - 17:36

Bien! Ta fiche combat est bien, tu n'a plus qu'a lancé un défi ou répondre à un de ce qui sont déjà poser.
Bon combat!!!

Mizuki... je tiendrai ma promesse... Hu2
Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki... je tiendrai ma promesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Le coin RPG ! :: Présentez votre personnage !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser