Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le tome 27^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Le tome 27^^ Empty
MessageSujet: Le tome 27^^   Le tome 27^^ EmptySam 17 Juin - 21:02

voila j ai eu le tome 27 hier et.... C EST GENIAL! on voit Yukiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*hem hem calmons nous*

bref, avez vous eu ce chef d oeuvre? qui , je le remarque tout de meme, a des traits beaucoup plus démoniaque en ce qui concerne les dessins des combats quand vous regardez les tetes de kyo et yuki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Hishigi
Mibu de niveau inférieur
Hishigi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Le tome 27^^ Empty
MessageSujet: Re: Le tome 27^^   Le tome 27^^ EmptyLun 19 Juin - 10:25

Si tout ce passe bien (et si Auchan l'a bien reçu...) je l'aurais ce soir!!! Je suis trop impatiente! Le tome 27^^ Pangel_l

J'editerai mon post pour dire ce que j'en pense!

EDIT 1 : Le tome 27^^ K029 Le tome 27^^ K029 Le tome 27^^ K029 il l'avait pas a Auchan!!! Maintenant faut que j'attende vendredi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Le tome 27^^ Empty
MessageSujet: Re: Le tome 27^^   Le tome 27^^ EmptyMar 20 Juin - 10:22

ah la la courage hishigi! on est tous avec toi! mais ca m ennuie je peux po parler du tome vu que personne l a lu >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Le tome 27^^ Empty
MessageSujet: Re: Le tome 27^^   Le tome 27^^ EmptyVen 23 Juin - 13:54

Bon maintenant que le bac est fini je peut me consacrer au forum!!! Le tome 27^^ Pangel_r
Donc pour le tome 27, bah il est génial comme d'habitude!
On voit enfin le démoniaque Yukimura en action!!! Kyo fait moins le fier maintenant (toujours autant mais bon), égalité, ça rigole plus!!! Mais à quel prix? Yukimura n'a t il pas dépasser ses capacités?
Sinon j'adore la mentalité de Shindara, une fidélite qui va au delà de toutes les injures et les souffrances... Je trouve ce passage vraiment profond.

Sinon j'ai quand même trouver un peut lourd les 10pages ou Yukimura nous rabbat les oreilles avec son "encore"!!! Le combat était beau en lui même, mais je trouve que ce passage était trop répétitif...

Dommage qu'on ne voit plus le roi rouge... mais bon ça n'aurait sans doute rien apporté...
Par contre l'arrivé de Shihodo c'est trop dément, à par peut être qu'ils la disent vulgaire, et que ses propos ne le sont pas tellement plus que pour les autres persos... je me demande si c'est de la censure où si c'est déjà ainsi dans la version original... j'irai vérifier cette histoire.

Sinon il y a encore de sacré passage tordant, je pense à akari qui soigne Yukimura et les guerriers Sanada, et biensur LE passage entre Luciole et Shinrei!!! Mais j'aime bien quand Akari prend Hishigi pour une illusion... c'est trop bon!

Mais finalement le mieu de ce volume reste le passage avec mon petit Kyoshiro, qu'est ce qu'il est chou Le tome 27^^ Pangel_l Le tome 27^^ Pangel_l Le tome 27^^ Pangel_l Le tome 27^^ Pangel_l Le tome 27^^ Pangel_l Le tome 27^^ Pangel_l Le tome 27^^ Pangel_l !!!!!!
Il se décide enfin à se mettre en action, il était tant qu'il agisse, je sens que l'histoire va enfin comencé à devenir intéressante Le tome 27^^ Manga30 Le tome 27^^ Manga30 Le tome 27^^ Manga30 Le tome 27^^ Manga30 *il suffit qu'il y est une image de kyoshiro sur tous le manga et elle se sent plus... Le tome 27^^ 038 *
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Mibu de niveau inférieur
Hishigi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Le tome 27^^ Empty
MessageSujet: Re: Le tome 27^^   Le tome 27^^ EmptyVen 23 Juin - 21:41

Ca y est je l'ai enfin!!!!

Genial comme d'habitude!
Le fait que Yuki ai rattrapé Kyo est super!!!
Comme la dit Kyoshiro, le passage avec Shindara est super beau, super profond, super emouvant!!! La relation Luciole/Shinrei est toujours aussi marrante, cette fausse haine est genial!

Et le meilleur pour la fin : du Hishigi, plus de Hishigi! Enfin! Bon sang il commence a apparaitre de plus en plus!!! Et le passage ou Akari pense qu'il n'est qu'un mirage est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Le tome 27^^ Empty
MessageSujet: Re: Le tome 27^^   Le tome 27^^ EmptySam 24 Juin - 0:04

moi j ai bien rigolé en lisant le passage où Yuki demande a yuya si elle a donné sa "censuré" a kyo mdr c excellent^^ pis a la fin, dans les mini bd avec luciole qui veut venger l ours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Hishigi
Mibu de niveau inférieur
Hishigi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Le tome 27^^ Empty
MessageSujet: Re: Le tome 27^^   Le tome 27^^ EmptyDim 25 Juin - 14:44

Il n'y a qu'une chose qui m'a enervé c'est le passage avec Shihodo! Le tome 27^^ Chirol_h Elle rejoint Yuya a mon tableau de chasse des insuportables! Le tome 27^^ Fache-to
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Le tome 27^^ Empty
MessageSujet: Re: Le tome 27^^   Le tome 27^^ EmptyDim 25 Juin - 17:05

lol moi c est plutot le contraire^^ j ai adoré shihodo elle est trop drole^^ pis pour une fois qu une fille ne crie pas "Kyooooooooo!!!!!!!" a chaque fois qu elle le voit ca change^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Hishigi
Mibu de niveau inférieur
Hishigi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Le tome 27^^ Empty
MessageSujet: Re: Le tome 27^^   Le tome 27^^ EmptyDim 25 Juin - 17:59

yukimuraloveuse a écrit:
lol moi c est plutot le contraire^^ j ai adoré shihodo elle est trop drole^^ pis pour une fois qu une fille ne crie pas "Kyooooooooo!!!!!!!" a chaque fois qu elle le voit ca change^^

Ok ok, la 1 point pour toi! J'ai pas aimé Shihodo, mais j'aime pas non plus les "Kyyyooooooooooo girl" Le tome 27^^ Pangel_h .
En tout cas, ce tome montre un aspect interressant de Yukimura et de Shindara.

Et de plus... y a Hishigi Le tome 27^^ Pangel_l Le tome 27^^ Pangel_l Le tome 27^^ Pangel_l Le tome 27^^ Pangel_l Le tome 27^^ Pangel_l Le tome 27^^ Pangel_l Le tome 27^^ Pangel_l Le tome 27^^ Pangel_l Le tome 27^^ Pangel_l Le tome 27^^ Pangel_l Le tome 27^^ Pangel_l Le tome 27^^ Manga006 Le tome 27^^ Manga006 Le tome 27^^ Manga006 Le tome 27^^ Manga006 Le tome 27^^ Manga006 Le tome 27^^ Manga006 Le tome 27^^ Manga006 Le tome 27^^ Manga006 Le tome 27^^ Manga006
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Le tome 27^^ Empty
MessageSujet: Re: Le tome 27^^   Le tome 27^^ EmptyDim 25 Juin - 21:41

oui c est vrai que la reapparition d hishigi est importante^^ en plus la on le voit avec Akari donc ca devoile des pitits liens^^ j ai hate d en savoir plus>.<
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Luciole-love
Samurai Débutant
Luciole-love


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Le tome 27^^ Empty
MessageSujet: Re: Le tome 27^^   Le tome 27^^ EmptySam 8 Juil - 0:15

Moi j'ai adorééé le tome 27!!
Je suis dac' avec tout ce que vous avez dis alor je vais pas répéter Le tome 27^^ Manga25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tome 27^^ Empty
MessageSujet: Re: Le tome 27^^   Le tome 27^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tome 27^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tome 26 est disponible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Tout sur Samurai Deeper Kyo ! :: Le Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser