Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fin de sdk...

Aller en bas 
+4
Hishigi
Yukimura
yukimuraloveuse
Kyoshiro
8 participants

Vos impression sur la fin de samurai deeper kyo
génial
La fin de sdk... Vote_lcap22%La fin de sdk... Vote_rcap
 22% [ 2 ]
on aurait pu faire mieux mais elle se vaut
La fin de sdk... Vote_lcap33%La fin de sdk... Vote_rcap
 33% [ 3 ]
super décevant aprés une si longue atente
La fin de sdk... Vote_lcap44%La fin de sdk... Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

La fin de sdk... Empty
MessageSujet: La fin de sdk...   La fin de sdk... EmptyLun 22 Mai - 0:00

Pour ce qui comme moi lise tous les chapitres au furent et à mesure del eur sortie japonaise, et qui par conséquent on connaissance de la fin de samurai deeper kyo...
Je crée ce topic pour que vous puissiez exprimer votre frustration...
Ou au contraire votre enthousiasme (vu la fin je doute que ce soit la seconde proposition...)

La fin de sdk... Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

La fin de sdk... Empty
MessageSujet: Re: La fin de sdk...   La fin de sdk... EmptyLun 22 Mai - 21:39

personnellement je m attendais a pire vu le temps d attente d ou mon choix, mais c est sur que c est pas genial apres autant de suspens!
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

La fin de sdk... Empty
MessageSujet: Re: La fin de sdk...   La fin de sdk... EmptyMer 24 Mai - 14:39

Je trouve quand même assez énorme de basser des dizaines de volumes sur une intrigue dont on n'obtient jamais la moindre réponse...
et finir le combat contre le roi rouge de cette manière s'est vraiment du baclage de première...

La fin de sdk... Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

La fin de sdk... Empty
MessageSujet: Re: La fin de sdk...   La fin de sdk... EmptyJeu 29 Juin - 23:00

j'ai été complètement dégouté par une fin aussi nulle ! La fin de sdk... Argh comment on peut faire ça! La fin de sdk... Fache-to si un jour je fais un manga oou une bd ou même un roman enfin une histoire la première chose qu'on fait c'est trouver une fin géniale à son histoire et on ne pause surtout pas d'intrigues si on n'y répond ps à la fin ! La fin de sdk... 14 c'était très nul de la part de l'auteur de nous faire une fin pareil après presque 40 volumes! La fin de sdk... Smja200
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Mibu de niveau inférieur
Hishigi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

La fin de sdk... Empty
MessageSujet: Re: La fin de sdk...   La fin de sdk... EmptyVen 30 Juin - 10:50

Oui je trouve aussi que la fin est super decevante!
C'est quoi le probleme? manque d'argent? manque d'envie? d'idées? La fin de sdk... Fache-to
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

La fin de sdk... Empty
MessageSujet: Re: La fin de sdk...   La fin de sdk... EmptySam 1 Juil - 15:49

Je pense que c'est un manque d'envie, depuis le temps qu'elle travaille sur ce manga elle devait en avoir marre...ça se comprend.
Mais d'un autre cotés quand on donne vie à des personnages on a des responsabilités en vers ce dernier et tous les fans qui l'on suivi. Finir le manga ainsi est décevant et on peut ce dire que l'auteur n'a pas pensé à nous, finallement c'est le happy end classique. Et on ne saura jamais ce qui se passe aprés la chute de la tour, ni comment Kyo à bien pu survivre d'ailleurs ( bon on était habitué qu'il soit mister indestructible) mais là c'est vraiment trop mal fait!!! Puis la naissance c'est pareil, on ne le saura jamais...

La fin de sdk... Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-love
Samurai Débutant
Luciole-love


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

La fin de sdk... Empty
MessageSujet: Re: La fin de sdk...   La fin de sdk... EmptySam 8 Juil - 21:32

Personellement ....Vous êtes un peu dur non ?Vous oriez préférés quoi ? Je ne cache pas non plus que la fin ma deçu ...J'orais préféré que sa continu...Sa va me manquer de pas attendre la suite La fin de sdk... Japonai2
Je sais pas comment dire ce que je ressens de cette fin vite fait mal faite...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

La fin de sdk... Empty
MessageSujet: Re: La fin de sdk...   La fin de sdk... EmptyDim 9 Juil - 17:29

Oui c'est exactement ça, vite fait...
Je croit vraiment que le plus important dans un manga reste la fin. Quand on a eu une super série comme sdk mais que la fin n'a ni queue ni tête, ça déprime vraiment. Elle nous avez promis des tas de choses qu'on à jamais vu et ça déjà c'est pas le top mais ensuite, la fin est banal. Elle c'est vraiment pas foulé...
Donc je le dit et je le redis ce n'est pas une fin digne de sdk et je ne pense pas être trop dure.

La fin de sdk... Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-love
Samurai Débutant
Luciole-love


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

La fin de sdk... Empty
MessageSujet: Re: La fin de sdk...   La fin de sdk... EmptyDim 9 Juil - 18:02

Ecrire un manga tel que sdk doit mettre beaucoup de pression ; peut être que les nerfs de l'auteur on lachés et qu'il voulait vite en finir ...
(je vois pas pourquoi je dis sa alors que j'ai pas non plus aimé la fin La fin de sdk... Smja1076 )
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

La fin de sdk... Empty
MessageSujet: Re: La fin de sdk...   La fin de sdk... EmptyDim 9 Juil - 18:50

Oui mais bon comme je l'ia déjà dit l'auteur à des responsabilité nevers ses lecteurs. Il ne peut pas choisir de tout bacler parce qu'elle est lassé, c'est vraiment ignoble pour les fans!

La fin de sdk... Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-love
Samurai Débutant
Luciole-love


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

La fin de sdk... Empty
MessageSujet: Re: La fin de sdk...   La fin de sdk... EmptyLun 10 Juil - 0:48

C'est bien vrai sa ! Vite on va faire la révolution : La suite !la suite ! La fin de sdk... Manga007 Bref on peut rien faire et le répéter ne sert a rien ...Peut être avec de la chance ils vont faire un nouveau manga avec les persos de sdk ! sa pourai être marrant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

La fin de sdk... Empty
MessageSujet: Re: La fin de sdk...   La fin de sdk... EmptyLun 10 Juil - 19:20

je crois qu'il ya un projet qui vise à raconter l'histoire des a sacré du ciel... mais je m'en fou moi je veux Kyoshiroooooooooooooooo... La fin de sdk... Kaos201
Mais bon si ça la saoule de faire sdk je vois pas pourquoi elle a envi de faire un manga qui sera au final exactement la même chose mais avec moins de persos...

La fin de sdk... Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-love
Samurai Débutant
Luciole-love


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

La fin de sdk... Empty
MessageSujet: Re: La fin de sdk...   La fin de sdk... EmptyMar 11 Juil - 13:53

Moi je veux un manga avec les sacrés du ciel !!! La fin de sdk... 102
Et peut être que ce sera pas le même auteur ...Enfin se serai plus la même chose La fin de sdk... 15
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

La fin de sdk... Empty
MessageSujet: Re: La fin de sdk...   La fin de sdk... EmptyMar 11 Juil - 21:11

moi je ne sais pas si j'en veux un autre parce que si c'est pour refaire une fin nulle ... enfin je suis pas contre un manga sur Yukimura La fin de sdk... Pangel_l
non je rigole restons serieux peut être qu'ils feront un film où ils expliqueront tout (l'espoir fait vivre La fin de sdk... 102 )
ou alors ... j'ai une idée que je soumettrai dans un autre topic (celui des jeux) et qui risque d'intêresser plusieurs d'entre nous en particulier ceux qui ont été déçus!! La fin de sdk... Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-love
Samurai Débutant
Luciole-love


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

La fin de sdk... Empty
MessageSujet: Re: La fin de sdk...   La fin de sdk... EmptyMar 11 Juil - 21:22

J'ai hate de voir ça ! Mais moi je veux une suite avec tout le monde parce que franchement sdk c'est trop bien (viva le flood je vais arréter...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

La fin de sdk... Empty
MessageSujet: Re: La fin de sdk...   La fin de sdk... EmptySam 15 Juil - 23:17

Je crois que j'ia uen petite idée du jeu que tu veut proposer Yukimura... enfin je verria si mon présentiment est correct. Sinon jel e crains fort il n'y aura pas d'autre oeuvre que celle sur les sacré ciel possible. Cependant j'aurai aimer voir plus en détaille le passage ou kyoshiro, sakuya et kyo vive nesemble et aussi éclaircir les liens qui unis les deux combattant a Muramasa. Pzrceque finallement on nesait toujours pas quand kyoshiro et kyo on était ses disciples...
Ya tellement de chose que je voudrai savoir et ça fini comme ça c'est vraiment horrible...

La fin de sdk... Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yuya
kouhai



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

La fin de sdk... Empty
MessageSujet: Re: La fin de sdk...   La fin de sdk... EmptyMer 5 Sep - 20:28

"
Kyoshiro a écrit:
Pour ce qui comme moi lise tous les chapitres au furent et à mesure del eur sortie japonaise, et qui par conséquent on connaissance de la fin de samurai deeper kyo...
Je crée ce topic pour que vous puissiez exprimer votre frustration...
Ou au contraire votre enthousiasme (vu la fin je doute que ce soit la seconde proposition...)

La fin de sdk... Hu2
"

Je n'ai pas lu encore la fin mais suite a ce message cela gache mon enthousiasme et mon admiration pour l'auteur de ce mangas.

Alors comme ça on ne connait ni la suite de la destruction de la tour (j'ai vu des image sur sdkpowaaa) ni le secret de sa naissance qu'elle gachis !!!!!!!!!!
Faire ça avec un mangas comme celui ci c'est un crime, décevoir des milliers de personne ........... Je suis daccord pour l'idée de la révolution pour qu'il publie la suite avec en prime pour se faire pardonner un petit livré avec des scène inédites du mangas ................

Mais j'allais oublié j'ai vu ( toujkours sur dskpowaaa du temps ou il existait) des images de yuya qui a repris son ancien travaille et aussi une image ou elle serait kyo dans ses bras serai-ce la suite tant attendu ou juste des passage avant la destruction de la tour ???????????????
S'il vous plait répondez moi vite c'est insuportable d'attendre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Nobuyuki
kouhai



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

La fin de sdk... Empty
MessageSujet: Re: La fin de sdk...   La fin de sdk... EmptyVen 1 Aoû - 12:46

personnelement j ai aimé la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Yuya-chan
Samurai Débutant
Yuya-chan


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

La fin de sdk... Empty
MessageSujet: Re: La fin de sdk...   La fin de sdk... EmptyDim 30 Aoû - 14:08

Kyoshiro a écrit:
Je trouve quand même assez énorme de basser des dizaines de volumes sur une intrigue dont on n'obtient jamais la moindre réponse...

La fin de sdk... Hu2
C'est laquelle, l'intrigue non résolue ?
Et puis, sérieux, ce que vous dites doit être dur a encaisser pour l'auteur !!!! La fin de sdk... Fache-to Moi, j'aime bien cette fin, peut-être parce que j'ai lu les impressions de l'auteur.
Mais dans le fond, vous avez raison : c'est vrai que la fin aurait pu être mieux, mais ça aurait pu être pire !!!!!!!!!!!!!!La fin de sdk... Chirol_h

Mais en même temps, de tous les mangas que j'ai lu, aucune fin ne m'a réjouie et aucune fin n'était très claire, surtout pour "VARIANTE".
Revenir en haut Aller en bas
Yuya-chan
Samurai Débutant
Yuya-chan


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

La fin de sdk... Empty
MessageSujet: Re: La fin de sdk...   La fin de sdk... EmptyDim 30 Aoû - 14:12

Sanada Nobuyuki a écrit:
personnelement j ai aimé la fin...
No stress !!!!T'es pas tout seul La fin de sdk... 102 Et moi non plus, d'ailleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de sdk... Empty
MessageSujet: Re: La fin de sdk...   La fin de sdk... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de sdk...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Tout sur Samurai Deeper Kyo ! :: Les Spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser