Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Combat n°1

Aller en bas 
+2
Maitre Muramasa
yukimuraloveuse
6 participants
AuteurMessage
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Combat n°1 Empty
MessageSujet: Combat n°1   Combat n°1 EmptySam 15 Avr - 20:37

voila le coin pour les commentaires du combat Maitre Muramasa/Kyoshiro

allez y!
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat n°1 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1   Combat n°1 EmptyMer 3 Mai - 19:45

...............................
Ya pas de commentaires ??
Combat n°1 Kaos201 Combat n°1 Kaos323 Combat n°1 13 Combat n°1 11 Combat n°1 14

Il est pourtant bien notre combat ....
nan ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Combat n°1 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1   Combat n°1 EmptyMer 3 Mai - 21:39

mais si il est tres bien! mais je pouvais pas faire de double-posts!!!!!!!

franchement je sais pas comment vous faites pour mettre des posts aussi longs! avec shin -ita on a du mal Combat n°1 Pangel_e
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat n°1 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1   Combat n°1 EmptyMer 3 Mai - 21:45

Bah personnellement je l'ai fait pas en 5 minutes non plus... Combat n°1 Smja367
Et c'est surtout qui ya plein de truc à dire ( cherche désespérement à justifier Kyoshiro... Combat n°1 Kaos168 ).

Combat n°1 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat n°1 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1   Combat n°1 EmptyJeu 4 Mai - 18:53

C'est tout un travail ! ^^
Il faut pas que ce soit hors sujet, que ca gave, que ca ressemble pas au personnage ....
Ya pas mal de facteurs à prendre en compte !! Combat n°1 Pangel_e
Et puis c'est pas simple de répéter 40 fois les mots "Kyoshiro" et "Muramasa" ! Ca fait facilement moche Combat n°1 Kaos323
Alala ... moi je l'aime bien notre combat Combat n°1 102
On en refera un n'est pas Kyoshiro ? ^^

En tout cas merci a tous ceux qui ont la patience de tout lire !!
Ca fait toujours plaisir ! Combat n°1 Pangel_l
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat n°1 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1   Combat n°1 EmptySam 6 Mai - 13:29

A pour sur on en refera un!!! Combat n°1 29
Moi aussi je l'aime bien notre combat, et je suis tout à fait d'accord avec le fait que répété les noms c'est chiant j'ai le même probléme avec "katana" "position attaque/défense" et d'autres mot qui reviennent alors on essaye de mettre des "son ancien maitre" des "suzume" et des "tenrô" par si par là... mais quand je reli c'est vrai que parfois c'est répétitif...
Et puis c'est plus du courage qu'il faut pour nous lire... Combat n°1 Smja1082 c'est du fanatisme, lol.

Combat n°1 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat n°1 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1   Combat n°1 EmptySam 6 Mai - 23:29

La fin du comabt approche ......
C'est triste !! Combat n°1 13
Enfin bon ! On va essayer de faire une belle fin comme on les aime !! Combat n°1 Chirol_2
Et puis après ... tadammm
C'est terminé ....... snif
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat n°1 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1   Combat n°1 EmptyVen 26 Mai - 0:40

OUI malheuresement avec le post que je viens de mettre je crois bien qu'on peut dire que c'est fini... (post que j'ai mis du temps a poster je m'en escuse encore une fois... mais comme je vous l'ai déjà dit Muramasa Sama j'était trés occupé c'est dernier temps, et administrer fut déjà dure alors écrire le combat, même court ce n'était pas vraiment possible...).
J'espére que ce sera une belle fin, j'ai hate!!!

Mais je sens qu'une fois fini ça va faire bizard, j'aimais beaucoup faire ce combat avec vous!

Combat n°1 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Combat n°1 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1   Combat n°1 EmptyVen 7 Juil - 19:10

Combat n°1 Japonai2 Combat n°1 Japonai2 Combat n°1 Japonai2 Combat n°1 Japonai2 Combat n°1 Japonai2 Combat n°1 Japonai2
Kyoshiro il est mort! (enfin presque) en plus il meurt juste lorsqu'il comprend ce qui rend un homme grand : l'honneur, l'amitié et l'amour ! olala la vie est injuste! on le savait déjà mais je déteste les injustices Combat n°1 K029 Combat n°1 K029 Combat n°1 K029 Combat n°1 K029
Muramasa en force ! allez maître ramenez le! nous avons foi en vous! il n'y a que vous qui puissiez le faire !!
franchement je vous admire parce que vous avez réussi a rendre toute la profondeur, la compléxité et la vie du personnage ! franchement respect ! parce que Muramasa et je pense surtout Kyoshiro sont des personnages très difficils à cerner et les rendre vivants c'est ... (je ne trouve même pas de mots pour qualifier mon impession je dirais que géant conviendrait mais c'est encore trop faible pour vous qualifier ^^) j'ai du lire tout les posts au moins deux fois pour être sure de rien louper tellement c'est génial alors encore bravo !! Combat n°1 29 Combat n°1 102 Combat n°1 29 Combat n°1 102 Combat n°1 29
PS : j'aurais trop aimé voir certaines de vos attaques en dessin ça doit être dément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat n°1 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1   Combat n°1 EmptyDim 9 Juil - 17:43

Bouh dis moi tu est sacrément emballée, ça fait sacrément plaisir! Combat n°1 29
Aprés toute ses fleurs je vais être obliger de continuer le combat ce soir... Combat n°1 419 depuis le temps faudrait que j'active. Alala le boulot me tuera! Combat n°1 Smjapona
Mais je vais faire mon possible pour continuer à faire Kyoshiro le plus vivant possible * je sais ce jeu dem ot est vraiment horrible... Combat n°1 Smjapon7 *.

Combat n°1 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Combat n°1 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1   Combat n°1 EmptyDim 9 Juil - 18:06

ne t'inquiète pas Kyoshiro reste naturel et fait comme tu le sens car jusqu'à présent ça t'a réussi! prend ton temps, un peu de suspens n'a jamais fait de mal à personne mais bon pas trop quand même parce que ton personnage est en train d'agoniser et il ne faudrait pas que son comas dure des mois (sinon c'est moi qui vait me faire une crise !!!) alors bonne continuation quand même !! je préfère un travail long mais soigné, la fin est toujours le plus attendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat n°1 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1   Combat n°1 EmptyDim 9 Juil - 18:55

oui et j'aimerai en faire une classe, mais tu sais pour ce qui de lel aisser agoniser des mois... voit tu j'ai toujours trouver que l'agonie des bisho leurs donné un charme fou...alors va savoir...
Nan je lol, je vais m'y mettre, faut trouver l'inspi c'est tout.
Puis t'inquiéte pas pour mon naturel... impossible de le cacher il est trop... encombrant.

Combat n°1 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Combat n°1 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1   Combat n°1 EmptyVen 28 Juil - 23:08

d'accord l'agonie des bisho les rend encore plus craquant mais là Kyoshiro il a eu le temps de mourir quatre fois !!! on (j') attend tous ton post Kyoshiro alors esssaie de trouver l'inspiration stppppppppp Combat n°1 13
(mode fan accro en délire et très crispante on)
Combat n°1 Chats-po aller Kyoshiro on est avec toi !! Combat n°1 Chats-po (je ne peux pas faire mieux niveau encouragements ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
kouhai



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Combat n°1 Empty
MessageSujet: Bravo!!!!!   Combat n°1 EmptyDim 27 Avr - 23:46

Votre combat était magnifique! J'adore votre style et la façon dont vous détaillez les sentiments de chacun de votre personnages. On s'y croit vraiment! un gros bravo au combattants!

J'ai quelques questions: j'ai vu, dans le sujet présentation, que plusieurs personnes ont le même personnages. Par exemple j'ai vu qu'il y avait dans les combats déjà un Shinrei, puis-je me présenter aussi en tant que Shinrei? Et puis les explications sur comment organiser un combat ne se pas très claires... Combat n°1 Smjapon2
Revenir en haut Aller en bas
Akira-love
kouhai
Akira-love


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Dans le désert pour renforcer mon mentale et mon corp (il y a Tokito qui me colle T_T)
Date d'inscription : 10/08/2008

Combat n°1 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1   Combat n°1 EmptyDim 10 Aoû - 19:53

Je peux pas comenter vus que j'ai pas compris comment on combaté Combat n°1 Kaos323

Je suis Akira des quatre sacrés du ciel. Si Kyo crois en moi, j'essairai d'ètre digne de sa confiance.
Et je jure de protéger tes arières au périle de ma vie ...
Combat n°1 Tuthanhthien-akira-hotaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat n°1 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1   Combat n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Le coin RPG ! :: Zone des commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser