Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Seigneur des Anneaux !!!!!

Aller en bas 
+3
Kyoshiro
yukimuraloveuse
Yukimura
7 participants
AuteurMessage
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Seigneur des Anneaux !!!!! Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux !!!!!   Le Seigneur des Anneaux !!!!! EmptyLun 27 Mar - 23:02

voila je suis désolé de vous faire subir ça mais je suis une fan du seigneur des anneaux (et de star wars !!!!!!!!!! ) alors voila quel est votre avis ???????? Est-ce que ça vous plait?????????? les beau gosses ??? et tout et tout ...
Moi je dis que Aragorn est un dieu ....
Faramir est drolement bien lui aussi !!!!!
et Legolas aussi est magnifique Le Seigneur des Anneaux !!!!! Pangel_l
ce fim est carrément magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout y est génial (sauf les passages avec l'autre tâche de Frodon dont on se serait bien passé !!!)
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Le Seigneur des Anneaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!!!!   Le Seigneur des Anneaux !!!!! EmptyMar 28 Mar - 18:13

décidément! nous sommes identiques lol

je suis totalement d accord ce fim est une merveille! les musiques sont magnifiques, aragorn et faramir sont des beautés!
les elfes sont trop trop beaux aussi!

mais en ce qui concerne les passages avec frodon... quand y a Gollum ca va mais sinn.... c un tit peu ringard avec les "ho mon cher sam!"
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Seigneur des Anneaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!!!!   Le Seigneur des Anneaux !!!!! EmptyVen 31 Mar - 23:48

je suis une fan de gollum je fais sa voix et c'est très réaliste !!! mais mes copines déteste ça elle trouve que c'est très moche mais moi ça me fait rire !!! mon précieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Le Seigneur des Anneaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!!!!   Le Seigneur des Anneaux !!!!! EmptySam 1 Avr - 14:48

oh la la je suis entouree de gens sosies de gollum!!! Le Seigneur des Anneaux !!!!! Argh ds mon college aussi il y en a un...

mais bon passons!

je voudrais savoir si vous les avez lu, les bouquins? paske moi oui et je trouve qu ils ont pas trop oublies de choses contrairement a certaines adaptations!

mais scandale question oubli: le retour dans la comte! il y a pas toute la partie "reconstruction"! Le Seigneur des Anneaux !!!!! Argh
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Seigneur des Anneaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!!!!   Le Seigneur des Anneaux !!!!! EmptySam 1 Avr - 21:23

moi j'ai lu les bouquins et oui l'adaptation est sacrément fidèle.
en même temps c'était le défi à relevé, le réalisateur étant fan il ne pouvait pas défiguré l'oeuvre...
Sinon Aragorn est mon "bishô" dans SDA!!!! je l'adore c'est lui le seul l'unique le splendide... bon vous avez compris ce dont je parle...
Et je supporte pas la sale tronche de Frodon... quand je les reregarde à la maison j'en arrive à zapper les passages ou il apparait....

Le Seigneur des Anneaux !!!!! Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Le Seigneur des Anneaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!!!!   Le Seigneur des Anneaux !!!!! EmptySam 1 Avr - 21:46

youpi^^ on est des fans d aragorn ici lol mais c est assez marrant paske moi je zappe tout les passages frodon/sam sauf lorsqu il y a merry pippin et gollum lol

vive peregrïn touque! le gaffeur invetere qui annonce tout les evenements! eh oui ds la moria, avec le palantir.... c lui qui arrange tout!

vous l aimez bien vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Seigneur des Anneaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!!!!   Le Seigneur des Anneaux !!!!! EmptySam 1 Avr - 22:08

oui il est assez drole et il met pas mal d'ambiance il faut le reconnaitre!!
mais je préfére aragorn...
(mode tétu ON)

Le Seigneur des Anneaux !!!!! Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Le Seigneur des Anneaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!!!!   Le Seigneur des Anneaux !!!!! EmptyDim 2 Avr - 11:37

oui c est sur qu il ne peut pas rivaliser avec aragorn question style, physique, combat et tout...

mais je pense que c est important de parler des hobbits quand meme XD sauf cette tete de *** de frodon bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Seigneur des Anneaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!!!!   Le Seigneur des Anneaux !!!!! EmptyDim 2 Avr - 12:18

c'est clair que Frodon fait trop pitié!!!
Il se fait avoir comme un rien, il veut même plus détruire l'anneau... Le Seigneur des Anneaux !!!!! Pangel_h
en réalité c'est Sam qui se tape tout le sale boulot et en plus il se fait jetter comme une m**** par ce c** de Frondon Le Seigneur des Anneaux !!!!! Chirol_h .
Le Seigneur des Anneaux !!!!! Pangel_g A mort Frodon Le Seigneur des Anneaux !!!!! Pangel_g

Le Seigneur des Anneaux !!!!! Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Le Seigneur des Anneaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!!!!   Le Seigneur des Anneaux !!!!! EmptyDim 2 Avr - 19:22

oui je suis totalement d accord!!!!

mais je remarque quand meme que dans l histoire c est gollum qui gagne!

car a la fin, c est tout de meme lui qui a l anneau en fin de compte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Seigneur des Anneaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!!!!   Le Seigneur des Anneaux !!!!! EmptyDim 2 Avr - 20:21

euh ouai mais bon on dira qu'il en profite durant une trés courte durée... Le Seigneur des Anneaux !!!!! 14
En tous cas ce qui est certain c'est que sans Sam Frodon aurait garder l'anneau et mon Aragorn serait morttttttttt..... je le tuerai cet espece de sa***
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Seigneur des Anneaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!!!!   Le Seigneur des Anneaux !!!!! EmptyDim 2 Avr - 23:02

C'est vrai que merry et pippin sont des gaffeurs exceptionnels !!!!! ils sont extra !! mais pour frodon c'est vrai qu'il est chiant mais à sa décharge il a fait quelque chose que même Aragorn avait peur de faire !!! car notre "bisho" il n'avit pas confiance en la faiblesse de son coeur il avait trop peur de commettre la même erreur que son aïeul !!
sinon quel sont les passage que vous avez aimé le plus? pour moi il y en a tellement !!
-quand gimli et legolas se battent au gouffre de Helme et qu'ils comptent pour savoir combien en tu le plus! dans la version longue il y a un passage hillarant à la fin où gimli est assi sur un Hurukaï et il en a tuer un de plus que legolas il commence à se vanter et legolas il tire sur l'Hurukaï de gimli qui était en trin de se réveiller après il dit celui la n'était tué qu'à moitié donc nous sommes à égalité! c'est trop drôle après gimli qui rouspète !!
- ya aussi le passage où aragorn legolas et gimli descendent du bateau des hommes du nord qu'ils ont exterminés il y a tous les orqus en face qui rigolent en les voyants . eux ils se regardent ils sourient (gimli dit il y en a juste assez pour deux ^^) et ils foncent sur les autres et derrière il y a l'armée des morts qui sort du bateau !
ya plein d'autres passages extra mais je vais m'arrêter là pour l'instant sinon je ne suis pas prête de finir !
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Le Seigneur des Anneaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!!!!   Le Seigneur des Anneaux !!!!! EmptyLun 3 Avr - 20:01

ah non moi mes passage prefere c est
-juste avant la bataille du goufre de helm quand les elfes et les hommes attendent et qu on voit gimli sauter pr voir ce qui se passe et legolas qui dit "dois-je tout vous decrire? ou vous trouver un marche pied?"

-l enterrement de theodred et le chant d eowyn c est trop triste mais super beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Seigneur des Anneaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!!!!   Le Seigneur des Anneaux !!!!! EmptyLun 3 Avr - 22:43

oui le passage de gimli et legolas est pas mal un aussi que j'adore est lors de la bataille au gouffre de Helm aragorn et gimli passe par une porte dérobée mais pour arriver devant la porte principale il faut sauter loin alors gimli dit à aragorn :
- lancez-moi !
- pardon ?
- lancer moi ! vous voyez bien que c'est trop loin pour que je saute ! ... Mais ne dites rien à l'elfe!
- Pas un mot . ^^
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Le Seigneur des Anneaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!!!!   Le Seigneur des Anneaux !!!!! EmptyMar 4 Avr - 9:30

ah oui il est pas mal du tout celui la aussi!!!

mais j avais oublié le passage de la vision d arwen quand elle voit aragorn et son futur fils...

la musique est trop belle


d ailleurs si vous voulez les OST du seigneur des anneaux je les ai^^ donc vous prenez mon adressse msn paske je sais po faire de lien pr la musique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
shinrei-itachi-love
Mibu de niveau inférieur
shinrei-itachi-love


Nombre de messages : 105
Localisation : ici !!!!! vous me voyez pas ?
Date d'inscription : 15/03/2006

Le Seigneur des Anneaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!!!!   Le Seigneur des Anneaux !!!!! EmptyMar 11 Avr - 9:11

c'est vrai que la musique du seigneur des anneaux est vraiment magnifique....
Moi j'aime beaucoup le moment ou légolas et gimli compte le nombre de leurs victimes et je suis pas la seule, je suis contente ! Le Seigneur des Anneaux !!!!! 102
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Tricolore
luciole


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Seigneur des Anneaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!!!!   Le Seigneur des Anneaux !!!!! EmptyMar 30 Mai - 18:03

pour ma part l'un des qrands moment que je préfère c'est au gouffre de Helm quand ils sont enfermés à l'intérieur dans une salle et qu'ils font une sortie tous à cheval avec la musique c'est magnifique !
ça me fait des frissons à chaque fois que je le vois
comme perso sinon moi j'opterai pour Faramir ^^
il est tellement chou ^^
Le Seigneur des Anneaux !!!!! Japon-bi (enfin meme si ce mot n'est pas trop approprié)
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Mibu de niveau inférieur
Hishigi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Seigneur des Anneaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!!!!   Le Seigneur des Anneaux !!!!! EmptyMar 13 Juin - 15:27

luciole a écrit:
pour ma part l'un des qrands moment que je préfère c'est au gouffre de Helm quand ils sont enfermés à l'intérieur dans une salle et qu'ils font une sortie tous à cheval avec la musique c'est magnifique !


C'est vrai qe ce moment est super!
Je sais pas si vous avez remarqué mais lorsque les chevaux sortent du Gouffre et fonce sur les Ourouk-Hais, il y a 2 Legolas... Ah la magie du numérique! http://img154.imageshack.us/my.php?image=2legolas2vi.png

Sinon je trouve le film plutot fidele au livre (étant donné le livre), mais pour pleinement l'apprecier, je pense qu'il faut voir les versions completes.
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Le Seigneur des Anneaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!!!!   Le Seigneur des Anneaux !!!!! EmptyMar 13 Juin - 19:57

ah j avais jamais remarqué pour les deux legolas! mais tu es sure que c est pas plutot Nivacrin et celui au premier plan c legolas?

bon sinn je suis triiiiiiiiste mon pere a effacé les OST du SDA mais iol me reste toujours May it be qui en ce qui me concerne est une pure merveille de chanson^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Hishigi
Mibu de niveau inférieur
Hishigi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Seigneur des Anneaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!!!!   Le Seigneur des Anneaux !!!!! EmptyMar 13 Juin - 22:07

Regarde attentivement sur don dvd. Les deux personnages sont habillés pareil et font les meme mouvements. Avec du decalage bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Seigneur des Anneaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!!!!   Le Seigneur des Anneaux !!!!! EmptyVen 30 Juin - 16:18

Si les gaffes de la mise en scène vous interesse je peux arranger ça ^^
d'un autre côté avec un fim aussi long c'est pas étonnant!
- alors d'abord on commence avec la toute première bataille où Sauron tue Elendil et que celui-ci tombe. on le voit allonger avec son cesque sur la tête seulement lorsque Isildur, son fils, le rejoint le casque est posé à terre à gauche du mort (peut être que dans un dernier élan de vie il a pensé à enlever son casque?! non je plaisante)
- ce qui est amusant aussi c'est la cariole de Gandalf lorsqu'il arrive chez les hobbits : au début le lanterne et le tissu sont accrochés à droite de la cariole hors lorsqu'il rencontre Frodon tout est à gauche!
- on peut observer aussi une ribambelle d'erreur dans le passage où Gandalf surprend Sam en train de l'espionner lui et Frodon : lorsque Sam est sur la table on peut voir différent bout de papier de parchemin et de livre qui apparaissent , disparaissent ou changent de place ! magie Le Seigneur des Anneaux !!!!! 34
- une qui est très facile à remarquer c'est lorsque Frodon et Sam rencontre le cortège d'elfes dans la version longue : Sam est à la gauche de Frodon mais sur le plan d'après c'est Frodon qui est à la gauche de Sam ! Le Seigneur des Anneaux !!!!! 1081
- allez une dernière pour la route mais il y en a encore plein. à la fin du premier volet de la trilogie Aragorn se bat contre Lurtz (le chef des Uruk-Haïs) et à un moment donné il est projetté violemment contre un arbre (o le pauvre Le Seigneur des Anneaux !!!!! Smja1082 ) à tel point que son épée vole et tombe à terre. pourtant dans le plan qui suit notre beau éros à l'épée en main et est prêt à contre attaquer ^^ (peut être est-il un magicien lui aussi après tout ! ou un jedi !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
yuya29
kouhai



Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

Le Seigneur des Anneaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!!!!   Le Seigneur des Anneaux !!!!! EmptyDim 12 Aoû - 13:01

MOi j'adore !! JE les ai tous vu
Et legolas Le Seigneur des Anneaux !!!!! Manga006 Le Seigneur des Anneaux !!!!! Manga006 Le Seigneur des Anneaux !!!!! Manga006 trop beau!! Le Seigneur des Anneaux !!!!! Kaos202 Le Seigneur des Anneaux !!!!! Kaos202 J'adore et j'aime aussi star wars!
Le Seigneur des Anneaux !!!!! Smja200 Le Seigneur des Anneaux !!!!! Smja200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!!!!   Le Seigneur des Anneaux !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Le coin flood ! :: Au delà de SDK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser