Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je ferai à nouveau pleuvoir sur le monde une pluie de sang..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

je ferai à nouveau pleuvoir sur le monde une pluie de sang.. Empty
MessageSujet: je ferai à nouveau pleuvoir sur le monde une pluie de sang..   je ferai à nouveau pleuvoir sur le monde une pluie de sang.. EmptyDim 19 Mar - 20:49

Puisque le destin ne m'en laisse pas le choix, moi kyoshiro mibu, en cette journée tragique reprend en main le tenrô. Ce katana maudit forgé par mon maitre il y a de ça de nombreuses lunes, et qui baignera à nouveau dans le sang d'inonbrables victimes. Désormais, quiquonque entravera ma route le payera de sa vie.
Puisque le destin ne m'en laisse plus le choix, je ferai à nouveau pleuvoir sur le monde une pluie de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

je ferai à nouveau pleuvoir sur le monde une pluie de sang.. Empty
MessageSujet: Re: je ferai à nouveau pleuvoir sur le monde une pluie de sang..   je ferai à nouveau pleuvoir sur le monde une pluie de sang.. EmptyLun 20 Mar - 23:01

Je relève ton défi jeune Kyoshiro ....Prends le comme une leçon et non comme une vengeance quelconque.
En tant que sempaï je me dois de contrôler les progrès de mon élève.

Voyons se que tu fais contre un adversaire plus fort que toi ... je ferai à nouveau pleuvoir sur le monde une pluie de sang.. Manga004
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

je ferai à nouveau pleuvoir sur le monde une pluie de sang.. Empty
MessageSujet: Re: je ferai à nouveau pleuvoir sur le monde une pluie de sang..   je ferai à nouveau pleuvoir sur le monde une pluie de sang.. EmptyMer 22 Mar - 19:19

j'accepte votre défi maitre... mais je vous préviens je vais donner toute la force et le savoir que contient mon âme... je suis navré de devoir vous tuer maitre... mais ce sont les ordres du roi rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ferai à nouveau pleuvoir sur le monde une pluie de sang.. Empty
MessageSujet: Re: je ferai à nouveau pleuvoir sur le monde une pluie de sang..   je ferai à nouveau pleuvoir sur le monde une pluie de sang.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ferai à nouveau pleuvoir sur le monde une pluie de sang..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Le coin RPG ! :: Zone des défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser