Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vos creations diverses

Aller en bas 
+8
Akira
luciole
kyo
Yukimura
Kyoshiro
Maitre Muramasa
shinrei-itachi-love
yukimuraloveuse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

vos creations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos creations diverses   vos creations diverses - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 2:54

merci Kyoshiro ! mais pour les autres qui auraient envie d'avoir le poème qu'ils veulent ils ont cas me le demander, au contraire cela me fera plaisir d'autant plus qu'on est en vacances maintenant alors je vais avoir le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-love
Samurai Débutant
Luciole-love


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

vos creations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos creations diverses   vos creations diverses - Page 3 EmptySam 8 Juil - 22:23

Bon comme je ne suis pas sur mon ordi je peux pas mettre mes desseins...Mais comme même !!
http://artpad.art.com/?j14jyjqwcvo
Bon allé critiquez moi sa passe le temps ^^...
C'est un dessein sur ArtPad je sais pas si vous en avez parlés mais on peut dessiner sur notre ordi c'est marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

vos creations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos creations diverses   vos creations diverses - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 18:03

Franchement c'est pas mal, c'est pas évident de dessiner avec ce logiciel *j'ai déjà fait la tragique expérience...* Mais a mon avis si tu l'avez fait avec les pinceau plus fin (pour la couleur et certains détaille) tu aurais pu faire une image bien plus détailler. Alors je te conseille d'essayer, c'est sur c'est moins évident mais tu a l'air quand même assez à l'aise ya pas de raison que ça marche pas en plus fin!

vos creations diverses - Page 3 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

vos creations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos creations diverses   vos creations diverses - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 19:09

hihi c'est trop drôle moi je me permets pas de critiquer parce que j'arrive même pas à me servire de ce logiciel ! n'empêche il est bien fait parce qu'on le reconnait vraiment ! je vais radoter mais l'épisode de la chenille est terrible et ton dessin le représente très bien ^^
sinon un poème que j'ai fait il y a un moment il est court mais je l'aime bien :

Le soleil a disparu.
Mon coeur est froid.
Tous les garçons dans la rue,
Me font penser à toi.
Tu ne m'a même pas rappelé
Depuis que je t'ai surpris l'embrasser.
Il y a pourtant deux jours encore,
Tu m'appelais ton trésor...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-love
Samurai Débutant
Luciole-love


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

vos creations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos creations diverses   vos creations diverses - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 1:08

C'est ...C'est triiiste ! vos creations diverses - Page 3 015 Mais il est très beau vos creations diverses - Page 3 Smjapon9
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

vos creations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos creations diverses   vos creations diverses - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 23:26

merci luciole-love c'est tombé comme ça en fait je fais souvent au fil ddes idées et de la plume et ça dépend de mon humeur du jour j'ai plus ou moins de créativité. vos creations diverses - Page 3 M-fu
en parlant de créativité je vais vous présenter le dessin de Kyo j'attend vos critiques... ça va pas être beau à voir enfin il parait que le tout c'est que ça nous plaise à nous et pour mon premier dessin j'avoue qu'il me plait assez alors voila :
http://img247.imageshack.us/my.php?image=mondessinpn4.png
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

vos creations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos creations diverses   vos creations diverses - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 18:48

perso j aime beaucoup paske la on voit bien qu il fait démon contrairement au manga!

bravo! moi je suis naze dans tout ces genres de dessins vos creations diverses - Page 3 19
mais pour celui de lu-lo, je le connaissais deja pour la bonne raison que tu l a mis sur mon forum vos creations diverses - Page 3 Japona12
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

vos creations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos creations diverses   vos creations diverses - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 11:38

Pas mal surtout si c'est un premier dessin!
Ouais tu a bien capter l'essence de ce malade mental de Kyo, dis moi tu aurai pas envi de dessiner un kyoshiro non par hasard... vos creations diverses - Page 3 Kaos168 On sait jamais... *Kyoshiro pro du harcélement créatif à votre service! vos creations diverses - Page 3 Kaos153 *

vos creations diverses - Page 3 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

vos creations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos creations diverses   vos creations diverses - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 16:10

merci ^^
en fait kyoshiro j'ai déjà essayer de faire muramasa mais je n'arrivais pas à faire les yeux tout gentils donc j'ai abandonné et j'ai peur de retrouver le même problème pour ton bisho. les sourires sadiques et les regardes de psycopathes ont visiblement quelque chose que je capte mieux pour les rendre tels qu'ils sont * on se demande bien pourquoi yukimura* mais j'essayerai pourquoi pas alors envoies moi une image qui te plait et je verrai ce que je peux faire...
mais quand j'y pense on a pas vu tes talents artistiques alors on attend un dessin vanant de toi !!! vos creations diverses - Page 3 Sj139
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

vos creations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos creations diverses   vos creations diverses - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 22:45

Euh la Yukimura tu va attendre longtemps crois moi... vos creations diverses - Page 3 Smja367
Bah écoute je sélectionnerai mon image et si au lieu de gentil je te propose insensible?!!! Et oui il est pas mal quand il est froid mon petit kyoshiro!!!! vos creations diverses - Page 3 Pangel_l

vos creations diverses - Page 3 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
sakuya
Mibu de niveau inférieur
sakuya


Nombre de messages : 123
Localisation : Borgo
Date d'inscription : 19/04/2006

vos creations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos creations diverses   vos creations diverses - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 3:17

voilà un ptit montage ke j'aime bien!!

vos creations diverses - Page 3 Afficheharmoniawa5
vos creations diverses - Page 3 Pdrinkin
Revenir en haut Aller en bas
yuya29
kouhai



Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

vos creations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos creations diverses   vos creations diverses - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 15:03

Moi j'aime bien celle la

J'aime ceux qui ne savent pas pourquoi ils s'aiment
c'est alors qu'ils aiment vraiment


et celle la est marrante

L'amour est aveugle
il faut donc toucher



Et ca c'est pas de moi


Humanité

Laisse moi vivre ma vie
Laisse moi être libre
Même avec une aile en moins
Je volerais toujours
J'irais jusqu'au bout de mes convictions
Sans jamais regretter mes erreurs
Qu'il y a t-il de mal
A vouloir son bonheur?
Pourquoi souffrir pour les autres?
Pourquoi les aider à se relever
Alors qu'ils nous laissent tomber?
Pourquoi espérer
Un bonheur qu'on aura jamais?
Moi je ne fais que pleurer
Jusqu'à ce que mes larmes se brisent
Je ferais couler votre sang
Comme vous avez fait couler mes larmes
Je vous entraînerez dans mon désespoir
Je détruirais le mirage de la vie
Vous verrez ce que personne ne veux voir
La vérité...
On dit qu'il faut mieux croire que douter
Mais qui est assez fou pour croire en l'humanité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos creations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos creations diverses   vos creations diverses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos creations diverses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Le coin flood ! :: La cours de Récré !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser