Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans les jeux videos: Tales of symphonia

Aller en bas 
+2
Maitre Muramasa
yukimuraloveuse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez vous Tales of symphonia?
Oui beaucoup!
Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 Vote_lcap67%Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non
Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 Vote_lcap0%Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n y ai jamais joué
Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 Vote_lcap33%Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Bof pas plus que ca...
Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 Vote_lcap0%Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les jeux videos: Tales of symphonia   Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 18:37

oh trop cool ! Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 Argh je ne savais pas qu'il existait en manga en fait je ne me suis jamais posée la question mais dès qu'i sort en France je le prend !!! j'adore Sheena, Kratos et Zélos aussi il est trop drôle ! Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 Japon-bi
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les jeux videos: Tales of symphonia   Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 19:04

Bah pour le moment c'est necore loin d'être chez nous comme je l'ai dit, je ne sais même pas si l'exportation est prévu à vrai dire... mais si tu veut je peut esayer de me renseigner.
En tous cas les dessins sont plutot cool, kRATOS est magnifique Collette est... nunuche, génis sympa et Lloyd bah il est jaloux comme un poux de my ptit Kratos. Mais jamais il ne pourra égaler sa perfection Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 Pangel_l

Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les jeux videos: Tales of symphonia   Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 EmptySam 22 Juil - 21:23

je dis ça comme ça au passage mais c'est son fils alors même s'il casse pas des masses il lui ressemble à Kratos en fait il faut lui laisser le temps de grandir cependant c'est vrai qu'il est trop magnifique Kratos !! Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 Pangel_l


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les jeux videos: Tales of symphonia   Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:16

Ca y e'st j'ia pu lire le second chapitre, Kratos vient de capter que "la chose" est son fils... Le pauvre ça doit foutre un coup au moral. Et désolé de te comtredire Yukimuram ais franchement quand ut lire le mange tu verra que même physique Kratos et Lloyd ça n'a rien à voir, ça se joue au niveau de l'expression du visage l'un à l'air idiot et l'autre est splendide...
Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les jeux videos: Tales of symphonia   Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:50

lol tu es difficile à convaincre lorsque tu es parti pris kyoshiro! tu n'admet aucun compromis! mais ne t'inquiète pas je n'aime pas Lloyd! au contraire de Kratos ^^! au fait qu'est-ce que tu pense de mes images ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les jeux videos: Tales of symphonia   Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:47

En dehors du fait que je t'ai demandé de les déplacer et que tu ne l'a pas fait je les trouvent pas mal. J'en connaissant lap lus part mais ça ne dérange jamais de revoir les images de nos chers bishonen... * Kyoshiro blindé, tourne la tête a droite, mur couvert de bishô, tourne le tête a gauche, mur couvert de bishô, léve les yeux, mur couvert de bishô, tourne la tête et ... je vous laise déviner!*
Sinon quand j'aurai l'envi et surtout le temps je prendrai mon ocurage à deux mains et je mettrais les 2 premier chapitres en scanlation françaises.
Mais bon je garantie pas que ça arrive dans la journée...

Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les jeux videos: Tales of symphonia   Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:21

ne te fatigue pas Kyoshiro, j ai trouvé un lien où vous pouvez telecharger (gratos) les 2 premiers chapitres! Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 Pangel_c

le voici: http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=136


bonne lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les jeux videos: Tales of symphonia   Dans les jeux videos: Tales of symphonia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les jeux videos: Tales of symphonia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pub pour forum ou blogs ! ^^
» quelques jeux^^
» RPG samourai deeper kyo le jeux
» RPG samourai deeper kyo le jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Le coin flood ! :: Au delà de SDK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser