Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Roi Rouge

Aller en bas 
+3
Yukimura
Kyoshiro
Maitre Muramasa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Roi Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Rouge   Le Roi Rouge - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:23

Bah c'est nul a la fin il devient la petite victime qui c'est trompé et qui veut mourir pour effacer ses erreurs... c'est même pas une vrai défaite... Dommage qu'il soit pas rester drole plus longtemps.
Mais finallement c'est quand même un schiso l'ex roi rouge... Vous croyez pas?

Le Roi Rouge - Page 2 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Akira-love
kouhai
Akira-love


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Dans le désert pour renforcer mon mentale et mon corp (il y a Tokito qui me colle T_T)
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Roi Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Rouge   Le Roi Rouge - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:07

C'est vrai que le l'ex roi rouge était bien avant, il me fesais même marer avec sa mauvaise vu, ma a la fin il deviens complètement fou. C'est domage enfin c'est marent quand même qu'on découvre qui il est vraiment, ça ma trop surprise.
Mais sans aucune ésitation je dirai que Samurai Deeper Kyo est le meilleur manga de toute l'histoire du manga.
Le Roi Rouge - Page 2 Tuthanhthien-akira-hotaru
Je suis Akira des quatre sacrés du ciel. Si Kyo crois en moi, j'essairai d'ètre digne de sa confiance.
Et je jure de protéger tes arières au périle de ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuya-chan
Samurai Débutant
Yuya-chan


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

Le Roi Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Rouge   Le Roi Rouge - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 13:55

C'est vrai que l'ex roi rouge(kyoichiro)est marrant lors de ses premières apparitions, mais après, il fait peur Le Roi Rouge - Page 2 Japonai2
Mais bon, heureusement, Kyo et tous les autres lui montrent qu'il a tort Le Roi Rouge - Page 2 102
Mais il meurt quand même........................C'est trop triste Le Roi Rouge - Page 2 Japonai2
Mais je me demande parfois ce que ça aurait donné si kyoichiro n'était pas mort........... Le Roi Rouge - Page 2 Smja1082
Mais même s'il a pété un câble, il reste mignon avec un peu d'humanité, étant donné qu'il n'a pas tué sakuya en un seul coup.
Mais il a quand même super énervé Kyoshiro et Kyo , chose à ne jamais faire !!!!!!!Le Roi Rouge - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Rouge   Le Roi Rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Tout sur Samurai Deeper Kyo ! :: Les Spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser