Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yukimura Sanada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Yukimura Sanada Empty
MessageSujet: Yukimura Sanada   Yukimura Sanada EmptyMer 22 Fév - 21:51

Salut à tous !
J'ai 16 ans bientot 17 je sui une fille malgré mon pseudo mais en fait c'est parce que yukimura est trop trop classe je précise à tout hasard je ne suis pas blonde!!!! lol...
Je vis à Bastia ville cotière que j'aime !
comment j'ai découvert sdk ?? par le plus grand des hasards si hasard est synonyme d'ami !!! En fait mon meilleur ami que j'adore a acheté le 21 parce qu'il le trouvait bien dessiné. Après il a été envouté par l'intrigue et il a commencé la collection. Comme on partage tout il m'a fait partager sa passion pour ce manga qui est devenue une passion commune. Ce manga est super un point c'est tout. Voila donc je le lis depuis le mois d'octobre...^^

Mes mangas : Sdk (for ever), tsubasa resevoir chronicle, chobits, fruits basket, Gundam Wing...

Les mangas que je n'aime pas ? aucun chaque manga a quelque chose de bien même si certains sont moins bien que d'autre. mais il ne nous est pas permis à nous, devoreurs de manga, de juger catégoriquement le travail d'un mangaka en disant lui il est nul!!

cela dit il est vrai que lorsqu'on voit Akimine Kamijyo on est obligé de dire ce mangaka est trop fort alors un grand hip hip hip !!! hourra! pour ce mangaka de génie
Yukimura Sanada Chats-po Yukimura Sanada Chats-po Yukimura Sanada Chats-po Yukimura Sanada Chats-po

Je crois que j'en ai fini avec ma présentation merci pour ceux qui on eu l'indulgence d'aller jusqu'au bout je ne l'aurait pas écrite pour rien ^^
le mot de la fin :
Yukimura Sanada P_gauche VIVE SDK !!! Yukimura Sanada P_droite
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Yukimura Sanada Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Sanada   Yukimura Sanada EmptyJeu 23 Fév - 1:03

Salut à toi ma chére Yukimura!!!
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum consacré à sdk!!! Yukimura Sanada 29
Voila pour le moment on est pas nonbreux... en fait 3 Yukimura Sanada Aya_inco, mais quand il y aura plus de monde y aura beaucoup plus d'ambiance Yukimura Sanada 102 ...
En attendant, moi kyoshiro le pharmacien de la paix et de l'amour je suis a ton service , si tu a besoin de quoi que ce soit concernant le forum tu peut demander de l'aide dans le topic d'aide au nouveau et je t'aiguilleré ( ainsi que maitre muramasa) du mieu possible Yukimura Sanada P_tablea .

Bon alors amuse toi bien sur le fofo et hésite pas a envoyé des messages Yukimura Sanada Manga007 !!!!


Yukimura Sanada Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Yukimura Sanada Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Sanada   Yukimura Sanada EmptyJeu 23 Fév - 18:21

Aaaaaaaah !! Bienvenuuue !!
On est 3 maintenant c'est fantastique !! Yukimura Sanada Pangel_l
Oui Kyoshiro a raison on est la pour ca !!
Bon et bien je n'ai plus qu'à te souhaiter beaucoup de bonheur sur le fofooo !
Allé ciao ! Yukimura Sanada Chirol_2
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Yukimura Sanada Empty
MessageSujet: MERCI   Yukimura Sanada EmptyVen 24 Fév - 0:53

Merci à vous maître et pharmacien de la paix je vous suis très reconnaissant pour cet accueuil chaleureux!!! C'est la première fois que je participe à un forum donc je risque de vous poser souvent des questions qui vont peut être même vous paraître idiote mais il ne faut pas m'en vouloir je me montrerais un élève très appliqué et déterminé!!!! Yukimura Sanada Pangel_e :study:
Voila encore merci à vous deux et à tous les futurs nouveaux arrivants!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Yukimura Sanada Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Sanada   Yukimura Sanada EmptyVen 24 Fév - 1:05

Bah ne t'inkiéte pas petit Yukimura les questions ne sont jamais idiote si elle permettent d'avancer ... enfin je crois...Yukimura Sanada Hu2

Bon peut importe si tu a besoin n'hésite pas même si ca te parait idiot nous sommes a ton entière disposition.

Yukimura Sanada Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Yukimura Sanada Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Sanada   Yukimura Sanada EmptyVen 24 Fév - 13:47

Ouah !! En tout je suis très content de ta nouvelle facon d'écrire qui est disons plus ... lisible !! ^^
Ne t'inquiete pas au début moi aussi j'en ai fait des bétises dans d'autres forums ( du genre au lieu de mettre "répondre" je mettais "nouveau" Yukimura Sanada Chirol_p )
Voila tu peux commencer a faire la description de ton personnage dans la partie RPG pour commencer les combats ! Yukimura Sanada Manga004
Allé ciaoo !
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Yukimura Sanada Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Sanada   Yukimura Sanada EmptyVen 24 Fév - 16:38

Ecoute je t'ai laissé un message à propos des doubles post, comme je vois que tu n'a toujours pas changé je vais le corrigé moi même Yukimura Sanada Pangel_h mais à l'avenir fait attention au double post ils sont interdit!!! Yukimura Sanada Chirol_p
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Yukimura Sanada Empty
MessageSujet: Désolé   Yukimura Sanada EmptyVen 24 Fév - 17:35

Je suis désolé je ferais attention désormais!!!!!!!! Yukimura Sanada 102
C'est que je suis un peu perdue moi avec toutes vos règle dont je ne soupçonnais même pas l'existence !!! Yukimura Sanada Japonai3 Yukimura Sanada 11 Yukimura Sanada Chirolp3
Je risque de faire encore quelques erreurs elles ne seront pas faites exprès alors je vous demande juste un peu d'indulgence et de patience au début après je pense que je m'en sortirai ^^ Yukimura Sanada Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Yukimura Sanada Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Sanada   Yukimura Sanada EmptyVen 24 Fév - 17:42

Il n'y a pas de soucis yukimura!!!
Ne t'inquiete pas c'est normal de pas s'en sortir au début...
pour le double post ce n'était pas précisé maintenant ca sera fait comme ca ce sera une erreur de moin et pour les autres régles lis ou relis le réglement c'est assez simple en réalité. Et en cas de probleme il y as une rubrique spécial pour le noueau ou tu poser toute tes questions.



Yukimura Sanada Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Yukimura Sanada Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Sanada   Yukimura Sanada EmptyVen 24 Fév - 17:55

Merci c'est bon à savoir !!!!!!!
C'est bien lorsqu' on se sent aimé !! Yukimura Sanada 102
Non je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukimura Sanada Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Sanada   Yukimura Sanada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukimura Sanada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heu... moi^^ qui adooore yukimura^^
» Votre avis sur Yukimura
» ne me touchez pas... sauf yukimura!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Tout sur le Forum ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser