Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la série animé... à la hauteur du manga?!!!!

Aller en bas 
+9
yuya29
Kyo demons eyes
sakuya
Hishigi
Kyo_the_demon
yukimuraloveuse
Yukimura
Maitre Muramasa
Kyoshiro
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

l'animé....
est vraiment génial, même mieu que le manga
la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Vote_lcap6%la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
aussi génial que le manga
la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Vote_lcap6%la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
moin bien que le manga mais quand même pas mal
la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Vote_lcap44%la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Vote_rcap
 44% [ 7 ]
un gros flop, il fait honte au manga
la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Vote_lcap44%la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Empty
MessageSujet: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! EmptyLun 20 Fév - 21:49

alors selon vous l'adaptation animé est elle à la hauteur du manga?...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! EmptyMar 21 Fév - 0:32

Et bien subjectivement parlant je dirais que je trouve l'anime beaucoup moins bien que le manga ! Mais si on ne prend pas en compte la comparaison avec le manga je dirais que c'est pas mal ...
Voila encore une question de point de vue !!
Décidement ..... ^^

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Chirol_p
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! EmptyMar 21 Fév - 0:53

oui c'est une façon trés gentillette de dire que franchement pour les fans c'est une deception... cette série est a conseiller a ce qui ne lise pas sdk ou alors le mieu c'est de regarder d'abord la série avant de lire les mangas comme ça on admire la beauté du manga au lieu de rester sur la deceptions de la série...
il y a une grande différence de qualité entre les 2!!!! la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Japon-or la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! EmptyMar 21 Fév - 13:37

Ouais c'est sur que même l'histoire ca a rien a voir ...
Tsss ! Moi je dis ils feraient mieux de faire un anime exactement pareil que le manga !!
Pourquoi changer le scénario de ce qui a été un gros succès ?? :'_':


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! EmptyMar 21 Fév - 14:18

Surement pour expérimenter une variante et peut être aussi pour maintenir le suspens pour ceux qui ont déjà lu le manga la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Japon-or
Et puis même s'il est vrai qu'au niveau de l'histoire, des nouveaux personnages et des adversaires qui deviennent des espéces de monstre on peut être décu, il n'en reste pas moin qu'indépandemment du manga originale c'est une série de bonne qualité. la série animé... à la hauteur du manga?!!!! P_tablea
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! EmptyMer 22 Fév - 1:48

Oui c'est sur ...
Mais alors se serait uniquement lucratif puisque ca n'aurait même pas pour but de représenter le manga en anime !
Bof bof ...
( Sinon je vois que tu t'amuses bien avec mes smileys ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! EmptyMer 22 Fév - 1:56

Je ne suis pas d'accord, expérimenté plusieur adaptation d'un scénario peut être intéressant. Même si dans le cas de samurai depper kyo le resultat n'est pas forcement concluant on ne peut pas exclure que certaines adaption anime ( différente soit légérement, soit totalement de la version papier ) sont même mieux que les manga originaux... c'est un pari risqué... il faut savoir prendre le risque... la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Japon-or

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! EmptyMer 22 Fév - 14:45

Oui c'est sur mais comme je vois que la plupart des anime par rapport aux manga originaux sont moins bien à tous les niveaux, si j'étais dessinateur je ne me risquerait pas ...
Bon c'est sur c'est pas le même dessinateur que le manga donc ca lui rajoute pas de travail et puis ca peut rapporter des sous ...
Au mieux comme tu dis ca peut devenir même mieux et avoir beaucoup de succès mais c'est très rare...
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! EmptyMer 22 Fév - 19:00

Au japon le manga, l'animation et le jeu vidéo sont trés liés. En générale l'un entraine forcement les autres. Mais ce qui rapporte le plus ce n'est ni les jeux ni les animes ni même les mangas en eux même, mais bel et bien les produit dérivés. Les japonais en sont trés frian... la série animé... à la hauteur du manga?!!!! P_tablea
En Europe et en Amérique ce qui rapporte le plus sont jes jeux vidéos et les animés diffusés sur les chaines télévisés et non les mangas. Le public pour les bouquins, même s'il c'est trés largement dévellepoé en même temps que les animés et les jeux, restent la version la moins apprécié des occidentaux... la série animé... à la hauteur du manga?!!!! P_tablea
Maintenant je ne suis absolument pas d'accord sur le fait qu'ils soit rare d'avoir des animes de qualités supérieur ou tous au moin égale aux manga originaux!!! Il est évident que le graphisme n'est pas identique ( pour l'histoire cela varie en fonction des choix de l'auteur) mais cela n'enléve rien à l'oeuvre. Et même au contraire, sans délaissé la version papier pour la version animés, elle apporte souvent une autre dimensions tel que les musiques qui transmettent au mieu les ambiances ou encore l'intonation des répliques!!! la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Pangel_l
Personnelement je trouverai vraiment dommage que l'on cesse la production d'animé. Tu te rendras peut être compte que malgrés les différences il peut être intéréssant de s'intérréssé au graphisme ( avec de nos jours la combinaisons du 2D et du 3D) et le travail d'animation. Crois moi il y a nombres de série de qualité à découvrir... la série animé... à la hauteur du manga?!!!! 102

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Pangel_g Bon maintenant on va arrété parce que la ça vire légérement au flood et ça c'est pas bien!!!!! la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Pangel_g

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! EmptyJeu 23 Fév - 18:43

Ouais c'est sur mais on ne dois pas avoir vu les même animes ... la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Chirol_g
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour les musiques et les voix ca donne une autre dimension super interressante !! la série animé... à la hauteur du manga?!!!! 102

Mais mes animes préférés ne sont pas tirés de manga donc j'ai plutôt tendance a préféré ceux là ...
Si tu as tant d'exemples à donner je veux bien que tu en cite quelque uns ca me fera peut être changer d'avis et les rajouter dans ma liste fan !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! EmptyVen 24 Fév - 0:54

Bon alors si je dois donné la référence d'anime supérieur au manga je dirais ghost in the shell, ensuite il y a saiyuki qui est aussi bon que la version papier (la version vostf car la vf est vraiment une m***e la série animé... à la hauteur du manga?!!!! 11 ), monster est un bon anime qui suit exactement le manga ( eh oui ca existe la série animé... à la hauteur du manga?!!!! 29 ), ful metal alchemist dont l'anime vaut largement le manga. Voila dans un premier temps je te conseille ce la!!! Mais il y a encore bien d'autre anime de qualité la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Pangel_c ...
Quel sont tes animes préféré qui ne sont pas tiré de manga? la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Manga007 !!!

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! EmptyVen 24 Fév - 1:11

Personnellement je suis de l'avis de notre pharmacien de la paix et de l'amour la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Pangel_c mais aussi de celui de notre maître à tous la série animé... à la hauteur du manga?!!!! P_tablea
Je m'explique : je suis d'accord avec le premier lorsqu'il dit que les séries sont parfois mieux que les mangas comme par exemple Shman King. Cette différence se retrouve le plus souvent au niveau des dessins mais lorsqu'on a un manga dessiné comme sdk la série ne peut être que plus mal déssinée!!!!!!!!! Les histoires sont différentes de l'un à l'autre ce qui est parfois très domage parce que la série a en général une intrigue beaucoup moins compliquée!!!
Cependant je suis d'accord avec Muramasa : si c'est pour faire une série nullicime alors qu'on a un manga magniique tant qu'à faire ne rien faire du tout ^^ la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Chirol_g !!!
Revenons quand même à ce qui nous intéresse je pense que la série n'arrive pas à la cheville du manga sur papier !!! (c'est une expression) la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Chirol_p
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! EmptyVen 24 Fév - 1:30

Bon je t'accorde que comparé au manga ce n'est pas vraiment superbe et même sans la moindre consession la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Pangel_h mais crois moi dans l'histoire de l'animé foiré ya des cas bien plus graves la série animé... à la hauteur du manga?!!!! 11 la série animé... à la hauteur du manga?!!!! 14 ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! EmptyVen 24 Fév - 14:06

Citation :
Quel sont tes animes préféré qui ne sont pas tiré de manga? la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Manga007 !!!
Et bien je dirais Princesse Mononoké, le Chateau dans le ciel, Le tombeau des Lucioles .......
Tout ce genre d'anime maaaaaagnifique qui volent au dessus des autres à tous les niveaux la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Manga006
Alors après quand je vois l'anime de Kyo ... la série animé... à la hauteur du manga?!!!! 11
Ca fait mal !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! EmptyVen 24 Fév - 16:16

oui c'est sur mais les animes dont tu parle sont tous des films et ils faut savoir que le budjet pour les films sont nettement superieur à ce des série comparé à la quantité de travail. D'ailleur les films tirés de série sont eux même toujours bien superieur à la série elle même. Tous ca n'est qu'un question d'argent au fond... la série animé... à la hauteur du manga?!!!! P_tablea


la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! EmptyVen 24 Fév - 18:00

Moi j'ai adoré le voyage de Chiiro !!!!!!
C'est trop mimi à la fin lorsqu'elle part pour sauver Aku!!!! la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Japon-nu
N'empêche c'est dommage que tout soit basé sur une question d'argent !!! la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Aya_inco La société d'aujourd'hui je vous jure !!! la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Pangel_h
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! EmptyVen 24 Fév - 21:24

le voyage de CHIHIRO la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Pangel_g !!!!! merci la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Pangel_h
hayao miyazaki est un mangaka qui par ses nombreuses oeuvres qui peuvent paraitre infantile et dans décors teinté de magie et d'esprit de la foret traite de probleme sociaux. C'est un génie d'animation trés respecté ui a participé à la conception du studio Ghilbi.... la série animé... à la hauteur du manga?!!!! P_tablea
Mais on va arrété la parce que ca vire au flood!!!! la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Pangel_g
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! EmptyVen 24 Fév - 23:55

ok ok désolé !!!!!!!!!!!
Non mais c'est vrai que la série animée et le manga sur papier ça n'a rien à voir !!!!!!!!!!!! la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Aya_inco
Vive les mangas!!!!!!!!!!!!! la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! EmptyDim 26 Fév - 0:47

Rho mais c'est quoi cette campagne anti anime la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Pangel_h !!! Alors que le japon a sortit des chef d'oeuvre d'animation la série animé... à la hauteur du manga?!!!! 102 !!! Bon il battent pas les coréens qui sont véritablement les maitres dans ce domaine la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Japon-or ...MAIS il ne faut pas ainsi dégradé l'image de l'animation qui demande autant de talent que les mangas papier la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Pangel_g ... je vais devoir faire votre éduction mes petits la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Hu2 !!! kyoshiro le médecin de l'amour et de la paix ( on va finire pas comprendre kyoshiro) va vous mettre sur la bonne route la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Pangel_g ...

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! EmptyMar 14 Mar - 20:54

pour ma part, n ayant vu les animes de SDK qu en vo sous titre anglais j ai deja eu un tit peu de mal a suivre au debut la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Chirol_g mais ils ne m ont pas vraiment decue car c est une histoire completement differente du manga et a part certains aspects caracteristiques des personnages, pratiquement tout est tres different.

Aussi je suis d accord si on a fait cet anime pour reappliquer le manga ca a completement foiré, mais si on le prend comme totalement etranger on peut dire que ce n est pas trop mal.

g l impression de faire un exposé lol la série animé... à la hauteur du manga?!!!! P_tablea
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! EmptyMar 14 Mar - 21:26

Voila je suis d'accord avec toi ! la série animé... à la hauteur du manga?!!!! P_tablea

( bouh tu es douée Kyoshirooooo ! Tu en sais des choses interessantes ^^il faudrais que tu fasse un topic de cours pour jeunes inexpérimentés en culture japonaise !! XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! EmptyDim 19 Mar - 2:10

merci yuki-lo de défendre un peu ce pauvre anime!!!
Oui il est vrai que prise à par cette série n'est pas un navet... même si ( je me répéte) je comprend parfaitement la deception des fans et que par ailleur je la partage entiérement....
( bah je m'intéresse c'est tout maitre... mais vous savez un topic de culture japonaise ce n'est pas forcement une mauvaise idée. Beaucoup d'élément de SDK comme d'autre manga se comprennent bien mieu lorsque qu'on s'intéresse au contexte politique et historique, et aussi c'est agréable d'avoir un minimun de savoir sur les coutumes de l'époque).

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_the_demon
kouhai



Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! EmptyMar 28 Mar - 13:02

en fait elle est bizarre parce qu'elle ne commence pas du tout de la même façon que les manga et ils mettent en plus les "moitié homme-démon"
Revenir en haut Aller en bas
http://wakuse-naruto.alloforum.com
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! EmptyJeu 30 Mar - 20:09

Cette idée d'homme démon m'horrifie tous les jours davantage !! la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Argh
C'est une idée qui gache pratiquement tout !! la série animé... à la hauteur du manga?!!!! 11
Ya même plus de samurai ! Maintenant c'est des bestioles ..... la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Japonai2
Trop nul .......
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! EmptyJeu 30 Mar - 21:16

ah mais c est ce que je disais! si on regarde la serie comme si c etait une parfaite adaptation c une horreur!

mais si on voit que ca en decale c bien nn?
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la série animé... à la hauteur du manga?!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos manga preferes autres que sdk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Tout sur Samurai Deeper Kyo ! :: La Série !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser