Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 à votre avis qui est véritablement le plus fort?...

Aller en bas 
+5
Kyo_the_demon
yukimuraloveuse
Yukimura
Maitre Muramasa
Kyoshiro
9 participants

à votre avis qui est véritablement le plus fort?...
Kyo aux yeux de démons
à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Vote_lcap61%à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Kyoshiro Mibu
à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Vote_lcap39%à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Empty
MessageSujet: à votre avis qui est véritablement le plus fort?...   à votre avis qui est véritablement le plus fort?... EmptyLun 20 Fév - 21:31

Au milieu de ses combatants qui à la conviction la plus forte, la technique la plus dévastatrice et l'âme la plus noble.... qui mérite de porter le titre du plus fort?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Empty
MessageSujet: Re: à votre avis qui est véritablement le plus fort?...   à votre avis qui est véritablement le plus fort?... EmptyLun 20 Fév - 21:56

Humm ... je vote Kyoshiro !
Même si c'est Kyo mon élève parceque apparement il est plus fort ...
Bon en fait ca dépend ! Si c'est l'ancien Kyo avec son vrai coprs je dirais que c'est lui !
Voila ca dépend du point de vue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Empty
MessageSujet: Re: à votre avis qui est véritablement le plus fort?...   à votre avis qui est véritablement le plus fort?... EmptyMar 21 Fév - 1:01

Oui moi aussi je vote Kyoshiro ( on s'en douté un peu à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Japonai7 ) et d'ailleur même si kyo est dans son vrai corps parce qu'aprés tout kyoshiro a bien battu kyo au yeux de démons!!! le reste se jouera sur la force de leur conviction... est ce que kyoshiro trouvera le moyen d'assumer ses actes passé et de se battre pour le présent et les gens qui l'entoure et non pour se racheter.... à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Hu2 c'est la tout le mystére!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Empty
MessageSujet: le + for   à votre avis qui est véritablement le plus fort?... EmptyMar 21 Fév - 1:26

c kyoshiro il a tro la classe à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Manga006 c mon idole
qoiqe kyo doi etre super puissan ds son corps ^^
mai le + for c yukimura qan il es enerver pasqon a fai du mal a lun de ses guerriers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Empty
MessageSujet: Re: à votre avis qui est véritablement le plus fort?...   à votre avis qui est véritablement le plus fort?... EmptyMar 21 Fév - 1:30

Oui c'est sur que Yukimura aussi nous réserve de grandes choses !!
Et sil te plait n'écrit pas en langage sms sinon les autres ne vont pas toujours comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Empty
MessageSujet: Re: à votre avis qui est véritablement le plus fort?...   à votre avis qui est véritablement le plus fort?... EmptyMar 21 Fév - 1:30

oui!!! vive kyoshirooooooooooooo à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Pangel_l
Yukimura n'est pas vraiment à l'ordre du jour, mais c'est vrai qu'il est puissant mais pas autant que le mystérieux kyoshiro à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Empty
MessageSujet: Re: à votre avis qui est véritablement le plus fort?...   à votre avis qui est véritablement le plus fort?... EmptyMar 21 Fév - 13:35

Ouais mais comme on le voit dans le tome 25 ... j'attends le prochain tome !!
Je pense que c'est la qu'on vera la puissance de Yukimura ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Empty
MessageSujet: Re: à votre avis qui est véritablement le plus fort?...   à votre avis qui est véritablement le plus fort?... EmptyMar 21 Fév - 20:23

oui on attend avec impatience de découvrir le dragon qui someille en lui... à votre avis qui est véritablement le plus fort?... 29 vivement le 26.... et puis les autres!!!!

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Empty
MessageSujet: Re: à votre avis qui est véritablement le plus fort?...   à votre avis qui est véritablement le plus fort?... EmptyJeu 23 Fév - 18:26

Wou !! Pour l'instant Kyoshiro a la cote !! ^^
Ca fait 3 à 0 pour lui !
Soit fier mon disciple ton personnage est aiméé !
Mais le score va-t-il évoluer ??????
suspensssssssssss ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Empty
MessageSujet: Re: à votre avis qui est véritablement le plus fort?...   à votre avis qui est véritablement le plus fort?... EmptyVen 24 Fév - 1:21

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Manga006 à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Pangel_a à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Manga006
à votre avis qui est véritablement le plus fort?... P_gauche VIVE YUKIMURA à votre avis qui est véritablement le plus fort?... P_droite


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Empty
MessageSujet: Re: à votre avis qui est véritablement le plus fort?...   à votre avis qui est véritablement le plus fort?... EmptyVen 24 Fév - 1:36

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... 102 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à votre avis qui est véritablement le plus fort?... 29 !!!!!
à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Pangel_l KYOSHIRO LE PLUS GRAND SAMURAI, LE DEMON, LE DIEU VIVANT à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Pangel_l


à votre avis qui est véritablement le plus fort?... 19 gomen nasai à votre avis qui est véritablement le plus fort?... 19 ca m'a encore échappé

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Empty
MessageSujet: Re: à votre avis qui est véritablement le plus fort?...   à votre avis qui est véritablement le plus fort?... EmptyVen 24 Fév - 14:36

La ca commence légèrement a dévirer vers le flood !! à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Chirol_h

C'est bon a comprit que vous "adoriez" Kyoshiro !! ^^
Et Yukimura n'est pas a l'honneur dans ce topic donc si vous voulez parler de lui créez en un autre ! à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Pangel_r

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Empty
MessageSujet: Re: à votre avis qui est véritablement le plus fort?...   à votre avis qui est véritablement le plus fort?... EmptyMar 21 Mar - 22:38

he bien moi je pense quand meme que c est kyo qui sera le plus fort parce que comme dit muramasa avant qu il entrent dans la grotte, kyoshiro avait quelque chose que kyo n avait pas quand ils se sont battus et ca doit etre pr ca que kyo a perdu.

mais maintenant que kyo l a aussi ca va peut etre inverser les roles!
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Empty
MessageSujet: Re: à votre avis qui est véritablement le plus fort?...   à votre avis qui est véritablement le plus fort?... EmptyMer 22 Mar - 19:14

oui c'est vrai que c'est une possibilité même si je croit vraiment qu'il vont finir par être quasiment aussi fort l'un que l'autre... Kyoshiro est le meilleure du clan mibu apres tout!!!!!!! Peut être qu'il finirons à égalité....

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_the_demon
kouhai



Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Empty
MessageSujet: Re: à votre avis qui est véritablement le plus fort?...   à votre avis qui est véritablement le plus fort?... EmptyMar 28 Mar - 12:59

je pense que c'est kyoshiro le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
http://wakuse-naruto.alloforum.com
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Empty
MessageSujet: Re: à votre avis qui est véritablement le plus fort?...   à votre avis qui est véritablement le plus fort?... EmptyMar 28 Mar - 18:01

mais encore? pourrais tu dire pourquoi tu penses que c est le plus fort lo?
*mode casse pieds on* lol
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyo_the_demon
kouhai



Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Empty
MessageSujet: Re: à votre avis qui est véritablement le plus fort?...   à votre avis qui est véritablement le plus fort?... EmptyMar 28 Mar - 20:00

c'est pa grave

parce que à un moment ds le manga ( kan kyo faisait une copie du vent divin) est réaparru et a réussi la ou kyo n'y arrivait pas puis kyo a appri le vent divin + dotre technique et est devenu aussi puissant que kyoshiro mais si kyoshiro c'étai encore plus entrainer il serai le plus fort

dsl si vs comprenez pas c'est pas très clair
Revenir en haut Aller en bas
http://wakuse-naruto.alloforum.com
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Empty
MessageSujet: Re: à votre avis qui est véritablement le plus fort?...   à votre avis qui est véritablement le plus fort?... EmptyJeu 30 Mar - 14:34

Pour moi c'est très clair en tout cas ! ^^
Ouais tu as raison !
Disons que Kyoshiro avait un longueur d'avance sur Kyo et que s'il a continué l'entrainement il devrait le garder ... à votre avis qui est véritablement le plus fort?... M-fu

Kyoshiro is the best ( après Muramasa bien sur !! à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Kaos168 )
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Empty
MessageSujet: Re: à votre avis qui est véritablement le plus fort?...   à votre avis qui est véritablement le plus fort?... EmptySam 1 Avr - 19:43

Oui je vois moi aussi très bien et je suis tous à fait d'accord à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Smja1070 .
Si Kyo à pu rattraper Kyoshiro c'est uniquement parce qu'il a décider de cesser le combat à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Smja1073 .
Si il avait continué leur entrainement respectif sans fusionné leur âme Kyoshiro serait rester le plus fort, d'ailleur Kyoshiro l'a battu, et s'en est bien la preuve.
Kyo veut même tué Kyoshiro pour récupérer le titre du plus fort... donc Kyoshiro le lui a pris!!!

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_the_demon
kouhai



Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Empty
MessageSujet: Re: à votre avis qui est véritablement le plus fort?...   à votre avis qui est véritablement le plus fort?... EmptyVen 7 Avr - 23:25

exactement
mais je pense qu'en fait kyo est jaloux de kyoshiro est c'est pour ceka kil le hai
Revenir en haut Aller en bas
http://wakuse-naruto.alloforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Empty
MessageSujet: Re: à votre avis qui est véritablement le plus fort?...   à votre avis qui est véritablement le plus fort?... EmptySam 8 Avr - 13:48

le fait qu'il soit jaloux j'en suis pas sure...
il peut lui en vouloir pour des tas d'autres choses en fait... genre le fait qu'il l'a quand même un peu trahit!!!! ( ça me coute de dire ça mais je ne peut pas délayer sinon ça serai du spoil...)

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yuya29
kouhai



Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Empty
MessageSujet: Re: à votre avis qui est véritablement le plus fort?...   à votre avis qui est véritablement le plus fort?... EmptyDim 12 Aoû - 0:21

Mwaaa je sais pas à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Japonai2 à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Japonai2 MAis j'ai mis mon kyo! à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Manga004

si il faut je l'encouragerais à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Pangel_g à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Pangel_g à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Pangel_g à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Manga004 à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Manga004
KYO à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Japonai4 KYO à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Chats-po KYO à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Chats-po KYO à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Chats-po KYO à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Chats-po kyOOOOOOOOOOOOOO à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Japonai4!

(c'eest bon je suis foolle>< faut m'emmener chez un psy! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Zohra
kouhai



Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 26/04/2008

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Empty
MessageSujet: Re: à votre avis qui est véritablement le plus fort?...   à votre avis qui est véritablement le plus fort?... EmptySam 26 Avr - 23:06

Sans aucune hésitation Kyo ! Enfin si c'était kyoshiro le plus fort il se serait pas sacrifier pour KYo ! Bon, c'est mon préféré mais très objectivement, cela ne fait pas l'ombre d'un doute.

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Banniere_kyo

http://sdks-fans.fr.nf
Revenir en haut Aller en bas
http://sdks-fans.fr.nf
Kosuke
kouhai
Kosuke


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2008

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Empty
MessageSujet: Re: à votre avis qui est véritablement le plus fort?...   à votre avis qui est véritablement le plus fort?... EmptyVen 22 Aoû - 19:56

Moi je ne vote pas parce qu'ils sont à égalité.

Leurs coups se compensent exactementet donc ils sont au même niveau mais à l'opposé.

En plus, grâce à son amour pour Yuya, Kyo devient aussi fort que Kyoshiro.

C'est fort ...
Donc je ne vote pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yuya-chan
Samurai Débutant
Yuya-chan


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Empty
MessageSujet: Re: à votre avis qui est véritablement le plus fort?...   à votre avis qui est véritablement le plus fort?... EmptySam 5 Sep - 10:49

Moi qui ai lu la fin du manga, je réponds que le Kyo de la fin est le plus fort, talonné par Kyoshiro.
Mais Yukimura est très fort aussi pour un humain !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Empty
MessageSujet: Re: à votre avis qui est véritablement le plus fort?...   à votre avis qui est véritablement le plus fort?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à votre avis qui est véritablement le plus fort?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Yukimura
» yuya n ecoute pas akira! c est moi le plus fort!
» Mes convictions seront votre perte ...
» la question tte bete: votre perso prefere!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Tout sur Samurai Deeper Kyo ! :: Le Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser