Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 kikou une pitite nouvelle ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokito
kouhai



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

kikou une pitite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: kikou une pitite nouvelle ^^   kikou une pitite nouvelle ^^ EmptySam 22 Mar - 22:15

kikou tout le monde kikou une pitite nouvelle ^^ Japon-bi alors deja je tien juste a dire que je suis tres contente de venir iciparce que je cherché des forume sur sdk (meilleur manga biensur) et helase j'ai po trouver ^^ alors voila je suis une grosse fan qui connais tout sur tout mais bon... kikou une pitite nouvelle ^^ Japonai8
sinon moi ba c'est Tokito et ui pour ceux qui ne sont pas encors au tome 32 et qui ne sais pas que Tokito c'est une fille oups pardon je les dit kikou une pitite nouvelle ^^ 15
bon sinon j'ai 14ans fille sympa , intelligente (et ui ^^) voila je suis super contente d'etre ici pour partager ma passion biensur c kyo ^^
Chuuu !! (bisou en japonnais ^^) kikou une pitite nouvelle ^^ Pangel_s
Revenir en haut Aller en bas
Akari
kouhai
Akari


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

kikou une pitite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: kikou une pitite nouvelle ^^   kikou une pitite nouvelle ^^ EmptyLun 14 Avr - 23:28

Bienvenue^^ désolée du gros gros retard mais il vaut mieux tard que jamais non? kikou une pitite nouvelle ^^ 419
Revenir en haut Aller en bas
 
kikou une pitite nouvelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoUvElLe
» une nouvelle
» Une autre nouvelle ^^
» une nouvelle rubrique ?
» une tite nouvelle sur le fofo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Tout sur le Forum ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser