Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je deviendrai à nouveau un monstre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

je deviendrai à nouveau un monstre... Empty
MessageSujet: je deviendrai à nouveau un monstre...   je deviendrai à nouveau un monstre... EmptyLun 20 Fév - 20:37

Nom: Kyoshiro Mibu
statut: Démon
Equipement: le Tenrô, sabre forgé par Muramasa, qui mesure 1m50.

Attaque numero 1: Hiryuu (dragon ailé), technique qui consiste à sauter dans les airs au-dessus de la tête de son adversaire. En redescendant, viser l'épaule de son adversaire pour réaliser une coupe vertical de part en part de l'adversaire.

Attaque numero 2: Iki-Tastu (souffle du dragon), technique qui consiste à faire plusieurs coups successifs et rapides de sabre, pouvant entraîner de graves blessures.

Attaque numero 3: Himei-Seikyo (le cri des morts) , techinique qui consiste à attaquer neuf partie sensible du corps de l'adversaire en même temps. Combiné avec la vitesse de son exécuteur cette attaque est très puissante.

Attaque numero 4: Mizuchi, technique qui consiste à projetté du vent sur l'adversaire et qui le déchire, tous en ayant une fonction de défense.Le Mizuchi crée une protection de vent autour de son éxecuteur. " tu l'as entendu toi aussi nan? ... le bruit du vent"

Attaque numero 5: Fukyuu-Tatsu (dragon éternel), technique de battô incroyablement rapide interdisant toute défense à celui qui l'effectue et qu'il est impossible d'enchaîner, mais aussi d'éviter. La victime de l'attaque voit se dessiner devant ses yeux un imense dragon qui fond sur lui. Au delà du désir de survivre, l'exécuteur doit transcender sa peur de la mort pour dépasser ses propres limites. Cette technique nécessite que l'éxécuteur soit à l'apogée de ses convictions.

Pouvoir special: Yuuyuu-Fubuki (tempête imperturbable), lors d'un combat il met toute son âme dans son katana, et devient un samuraï imperturbable même face à la mort.

Convictions: Parvenir à faire cesser tous ces bains de sang inutiles...

Souhait: être pardonné par Sakuya, se réconcilier avec Kyo.

Terrain favoris: pas de terrains particuliers.

Faiblesse: devien fou lorsqu'on le traite d'assassin... ou qu'on lui parle de sakuya.


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

je deviendrai à nouveau un monstre... Empty
MessageSujet: Re: je deviendrai à nouveau un monstre...   je deviendrai à nouveau un monstre... EmptyDim 19 Mar - 19:50

C'est ok !! je deviendrai à nouveau un monstre... Chirol_y
Tu peux mettre ta proposition de duel ! je deviendrai à nouveau un monstre... Japonai5
Et bon combats !! je deviendrai à nouveau un monstre... Manga004
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
 
je deviendrai à nouveau un monstre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Le coin RPG ! :: Présentez votre personnage !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser