Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Règles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Les Règles ! Empty
MessageSujet: Les Règles !   Les Règles ! EmptySam 18 Fév - 17:37

Voici les quelques règles qu'il faudra respecter pour que le forum soit un havre de paix et de tranquillité ^^ :

- De la courtoisie ! Le forum n'est pas un ring de boxe et si vous voulez vous défoulez il y a le coin RPG ! Sinon je ne veux pas d'injures ni de langage ordurié, raciste, méchant etc ...

- Pas de flood ! Pour la bonne marche du forum ne parlez que du sujet abordé dans chaque topic sinon les flooders seront susceptibles d'être bannis s'il ne se redressent pas ! ( Ouais je sais c'est dur le vie ! ^^ )

- Le langage SMS n'est pas autorisé ! Il faut quand même que les autres membres arrivent à lire sans difficultées ! ( Bon c'est sur si des fois ya un petit mot abrégé qui apparait c'est rien ... moi aussi ça m'arrive ^^ )

- Essayez de faire des phrase construite et ne mettez pas de toute petite phrases du genre "oui c'est sur" ça sert pas à grand chose ! Les doubles post son également interdit !

- Les membres n'ont pas le droit de changer la couleur de leur écriture ni de la mettre en gras ou en italique. Seuls des modérateurs sont autorisés.

- Pour une plus grande facilité de compréhension sur le forum il est préférable que tous les membres prennent chacun un personnage de Samurai Deeper Kyo comme pseudo.

Voila ! Je pense pas que ca entrave énormément vos discussions alors maintenant tous à vos post ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Akari des 4sacrés du ciel
kouhai



Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 20/04/2013

Les Règles ! Empty
MessageSujet: Re: Les Règles !   Les Règles ! EmptySam 20 Avr - 23:06

Lues et approuvées n.n
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Tout sur le Forum ! :: Le Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser