Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bah, heu je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luciole85
kouhai



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2006

bah, heu je me présente Empty
MessageSujet: bah, heu je me présente   bah, heu je me présente EmptySam 2 Déc - 15:04

heu... bonjour tout le monde, en tant que nouveau membre, je vais me présenter: salut je suis une grande fan de luciole et shinrei, les freres ennemis, j'ai 12 ans , j'ai lu tous les tomes sortis en france (merci grande soeur!!) je trouve que c'est le meilleur manga du monde! sinon j'adore aussi naruto et fullmetal alchemist. je suis petètre un peu tro lunatique et en train de sauver les petites betes par peur qu'elles ne se fasse ecraser. c'est de là que vien mon pseudo. bon bin voila bonjour les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

bah, heu je me présente Empty
MessageSujet: Re: bah, heu je me présente   bah, heu je me présente EmptyVen 22 Déc - 23:04

dsl pour autant de retard mais bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
 
bah, heu je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Tout sur le Forum ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser