Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 comment on fait?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

comment on fait?! Empty
MessageSujet: comment on fait?!   comment on fait?! EmptyVen 26 Mai - 13:08

voila je ne sais pas où demander dc je le mets ici et vs pourrez peu etre m aider....

je sais pas du tout comment on fait des bannieres! j ai photoshop mlais impossible de savoir m en servir! comment on fais? aidez moi svp!
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

comment on fait?! Empty
MessageSujet: Re: comment on fait?!   comment on fait?! EmptySam 27 Mai - 13:27

Bon tout d'abord j'ai déplacé ton sujet qui je pense à plus sa place ici, ^^.
Ensuite pour faire mes banières j'utilise paintshop (ça doit correspondre à peu de chose prés). Tout d'abord selectionne les images que tu veut voir apparaître sur ta banière. Puis tu crée un nouveau document au dimension de ta future banière. J'utilise le lasso en fonction point à point (pour la précision c'est un outil de selection) pour découper les personnages de l'image de base. Ensuite tu copie ta selection au lasson que tu colle en calque sur le document destiné à être ta banière. Aprés ce qui fait la différence c'est la qualité de la découpe de l'image, je te conseille de l'aggrandir quand tu l'effectue, la disposition et les couleurs. Entraine toi un peu tu verra c'est trés simple.

comment on fait?! Hu2
Revenir en haut Aller en bas
 
comment on fait?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment devenire partenaire
» l'avenir... comment vous l'imaginez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Le coin flood ! :: La cours de Récré !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser