Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Où sont-ils?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Où sont-ils? Empty
MessageSujet: Où sont-ils?   Où sont-ils? EmptyJeu 25 Mai - 1:22

je me demande pourquoi certains membres comme tigre rouge kei ou yukimura ne viennent plus Où sont-ils? Smja1082 ca fait assez longtemps qu on ne les a pas vu ainsi que d autres personnes Où sont-ils? Smja1082

est ce que quelqu un connait la raison de leurs absences?
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils?   Où sont-ils? EmptyJeu 25 Mai - 11:36

J'ignore pour le cas de Tigre Rouge Kei... Mais il me semble que l'absence de Yukimura est dû au révision du bac... elle m'en avait parlé, ça devrait s'arranger fin juin vu que les convocation pour l'oral ne vont que jusqu'au 23 juin.
D'un autre cotés si je n'étais pas admin moi aussi j'aurai délaissé le forum durant la période de révision. Mais comme j'ai des responsabilités j'essaye de me connecter dés que je vais sur le net.
Voila, mais di moi ça fait déjà un petit moment qu'on a plus de nouvelle de nos deux shinrei aussi. Tu sais pourquoi?

Où sont-ils? Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils?   Où sont-ils? EmptyVen 26 Mai - 10:27

alors shin-ita c est comprehensible, elle a droit a une demi heure d ordi par jour en sachant qu elle a des devoirs et des recherches a faire dc elle a pas trop le temps mais ca va bientot s arranger avec le brevet et tt

et shinloveuse par contre c est parce que comme elle ne sait pas bien se servir d un forum, je vais lui montrer comment faire mais comme on se voit qu une fois par semaine c est pas facile ^^"

ensuite pour tigre en bleu c pask elle va pas souvent sur internet et pareil elle sait pas bien se servir d un forum-_-' seulement je la vois vraiment pas souvent mais j arrangerai ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils?   Où sont-ils? EmptySam 27 Mai - 13:17

Super ça serait bien.
Sinon pour Yukimura c'est bien le bac français qui la bloque. Elle a répondu à mon mail en disant qu'elle pourrait se connecter plus souvent aprés le français!

Où sont-ils? Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils?   Où sont-ils? EmptyMer 28 Juin - 23:36

salut tout le monde Où sont-ils? Sj139 je suis vraiment vraiment vraiment désolé de vous avoir un peu délaissé mais on ne passe le bac qu'une seule fois dans sa vie (enfin j'espère ^^). je ne ferais pas l'affront à ceux que je ne connais pas de leur dire bienvenue vue que autant ça fait deux mois qu'ils sont arriver! cependant je suis heureuse qu'il y ait autant de nouveaux alors salut à tous!!! et vive Yukimura ^^ !!! Où sont-ils? Sj183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils?   Où sont-ils? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont-ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Tout sur le Forum ! :: Aides, infos ou suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser