Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love Empty
MessageSujet: Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love   Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love EmptyLun 3 Avr - 20:34

Vous êtes dans une rue déserte de Edo très tôt dans la matinée.
Le soleil n'est pas encore apparu mais quelques rayons illuminent déjà les nuages et l'air est toujours frais.
La rue est marchande donc aucune habitations dans les environs.
Les boutiques sont fermées mais il est facile d'y pénétrer.
A l'interieur se trouve toute sorte d'objets et de nourritures destinés à la vente.

Voila voila !! Et bien il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon combat à toutes les deux !! Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love Chirol_y

Que la meilleure gagne !! Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love Kaos202
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
shinrei-itachi-love
Mibu de niveau inférieur
shinrei-itachi-love


Nombre de messages : 105
Localisation : ici !!!!! vous me voyez pas ?
Date d'inscription : 15/03/2006

Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love   Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love EmptySam 15 Avr - 18:47

Je me promène je n'aurais pas imaginé edo ainsi..... Hotaru était censé me faire visiter mais il dort en plus il se perd tout le temps pffff... et dire que c'est mon frère....
Tout est fermé, les gens dorment à cette heure. c'est étrange l'impression que ce dégage d'une rue déserte à peine éclairée par le soleil...
Mais il y a une ombre à ce tableau, un clochard affalé sur un mur,endormi, je passe, le regardant à peine, mais alors que j'avance je revois son visage ! Yukimura !
Evidemment cet ivrogne est encore saoul je vais le réveiller et régler mes comptes avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love   Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love EmptySam 15 Avr - 19:48

Dire que je me suis endormi avec cette belle aurore....

ah! quelle belle journée... dommage que tout soit fermé...Oh! et je n ai plus de saké!

Mais qui est ce? ce visage ne m est pas inconnu...Ne serait ce pas ce bon shinrei? Quelle bonne surprise! Mais il n'a pas l'air ravi de me voir....

Faisant fis de son air renfrogné je le prend par le bras et l emmene dans la boutique de saké.

Allons! viens donc boire un verre! leur saké est délicieux!

Je le sens se crisper et chercher l un de ses sabres....
Un combat ici? Nous verrons bien...Je ne suis pas sans défense...
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
shinrei-itachi-love
Mibu de niveau inférieur
shinrei-itachi-love


Nombre de messages : 105
Localisation : ici !!!!! vous me voyez pas ?
Date d'inscription : 15/03/2006

Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love   Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love EmptySam 15 Avr - 19:57

C'est une boutique sale et ça empeste l'alcool a plein nez le patron n'est pas là il doit etre quelque part dans l'arriere boutique.

cet idiot m'a emmené dans une boutique de saké et en plus il me sourit ce qu'il m'énerve !!!

Shinrei sors son sabre et se prépare a attaquer Yukimura mais il s'arrete.

Ce serait indigne de la part d'un samurai.

Sors ton sabre et bat toi !
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love   Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love EmptySam 15 Avr - 20:09

Oh! déjà? Même pas un petit...?


Shinrei ne laissa pas le temps de répondre à Yukimura qui se résigna à sortir son sabre. L'éclat du sabre de Mizuki brillait dans la petite échoppe sombre. Cette lumière éblouit un instant les deux hommes. Ils se regardèrent l'un l'autre.

Aucun bruit.Rien. Yukimura souriait. Pensant aux émois qu'il avait ressenti tandis qu'il se trouvait en terre Mibu. Shinrei lui avait alors paru interessant. Sa droitesse était si attendrissante. Pourquoi ne voyait il pas ce que son clan trafiquait?

Puisque tu ne veux pas voir la vérité je te le demande une derniere fois: Crois tu vraiment que le clan Mibu vaut la peine que tu sacrifies ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
shinrei-itachi-love
Mibu de niveau inférieur
shinrei-itachi-love


Nombre de messages : 105
Localisation : ici !!!!! vous me voyez pas ?
Date d'inscription : 15/03/2006

Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love   Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love EmptySam 15 Avr - 20:21

j'écoute yukimura parler.. ça recommence comme si je n'avais pas suffisemment de mal avec mon frère....je doute je ne sais plus qui croire mais je ne me laisserais pas faire par les mots doux de cette ivrogne!

Shinrei se met en position d'attaque !!!

Je serais toujours fidèle au clan mibu ! tu n'est qu'un traitre bas toi!
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love   Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love EmptySam 15 Avr - 20:33

oh la la qu est ce qu il est ronchon!

Yukimura se mit en place derière une table avec son sabre dans la main droite et une bouteille de saké dans la main gauche.

Quelle tristesse... ce magasin ne sera plus rien après la défaite que j infligerai a Shinrei...

Bon allons y alors!

Yukimura fonca sur Shinrei avec son katana et sa bouteille a moitié vide... Malgré cet accessoire il ne perdait rien de sa rapidité et de sa puissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
shinrei-itachi-love
Mibu de niveau inférieur
shinrei-itachi-love


Nombre de messages : 105
Localisation : ici !!!!! vous me voyez pas ?
Date d'inscription : 15/03/2006

Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love   Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love EmptySam 15 Avr - 21:33

shinrei voit yukimura foncer sur lui mais il esquive son coup.

Il se moque de moi il n'utilise pas toute sa force et je le sais. Cette bouteille de saké m'intrigue est il bête a ce point la ou est-ce un piège...

Sale traître !!!

Le visage de shinrei se crispe sous l'effet de la colère et il entame sa danse des sabres et attaque yukimura !
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love   Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love EmptySam 15 Avr - 21:48

oh la! je reconnais ce coup! et je connais la parade!

Yukimura imita immediatement Kyo en fermant les yeux et esquiva ainsi les sabres de son adversaire. La rage de Shinrei était telle que plus Yukimura évitait ses coups plus il était maladroit.

Yukimura décida de gacher sa belle cruche...

bon! ca commence a etre dangeureux la! prend donc ceci!

il lanca sa bouteille de saké sur shinrei qui la reçut en plein nez. Cela lui dégoulina dans la bouche et il gouta ainsi au saké.

Ah! Tu vois que toi aussi tu en voulais hahaha!

tandis que shinrei essuyait le saké de son visage Yukimura lanca un coup circulaire vers le ventre de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
shinrei-itachi-love
Mibu de niveau inférieur
shinrei-itachi-love


Nombre de messages : 105
Localisation : ici !!!!! vous me voyez pas ?
Date d'inscription : 15/03/2006

Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love   Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love EmptyDim 16 Avr - 9:30

Yukimura toucha Shinrei.... ou plutôt son double aquatique.

Retourne toi imbécile !

je n'ai pas d'eau autour de moi même créer des doubles aquatioques se révele difficile....Est-ce que je peux faire ça avec du saké mon attaque surplein pourrait fonctionner.... ou alors totalement échouer.....

Le saké sort de tous les côtés pour allez s'engouffrer dans le corps de yukimura...
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love   Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love EmptyDim 16 Avr - 11:15

ouh! ma boisson préférée m attaque! c est pas très gentil!

Ne pouvant eviter le liquide qui semblait vouloir noyer Yukimura celui ci sauta sur une table où se trouvait du tabac et une pipe. Il lanca celle ci sur shinrei qui en l évitant se déconcentra de son attaque et permit ainsi a Yukimura de sortir de la boutique apres avoir pris la precaution d emporter des bouteilles de saké pleines.

Allons viens dehors! Il y a un magnifique soleil! Ce serait dommage de ne pas le voir avant ta mort n est ce pas...

Yukimura attendit que Shinrei sorte de la boutique et se positionna.

Je suis pret maintenant. Le vrai combat peut commencer....
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
shinrei-itachi-love
Mibu de niveau inférieur
shinrei-itachi-love


Nombre de messages : 105
Localisation : ici !!!!! vous me voyez pas ?
Date d'inscription : 15/03/2006

Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love   Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love EmptyLun 17 Avr - 13:06

Shinrei sort et retrouve yukimura ! Derière celui-ci se trouve une très belle fontaine représentant un dragon !

Un dragon d'eau c'est un signe le clan des mibu veut que je me batte et je le ferais !

Shinrei se rue sur yukimura avec ces sabres. Le soleil commence a apparaitre à l'horizon....
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love   Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love EmptyLun 17 Avr - 13:18

Yukimura vit arriver Shinrei a grande vitesse tel un cours d eau qu il represente... Il sourit a l idee que ce serait sans doute le dernier combat de son adversaire, en evitant les sabres de celui-ci qui, en proie a la fureur, ne tentait aucunement de lancer sa "danse de l eau".

Allons! Tu ne te bats pas serieusement!

Yukimura tenta de coincer son adversaire mais les coups de Shinrei étaient trop rapides pour cela. Il décida alors de le renverser pour prendre plus de terrain. Il décola de la fontaine a laquelle il etait acculé et se mit en équilibre sur une poutre mise en travers de 2 échoppes. Après avoir fait ce tour de passe-passe, il fondit sur son ennemi en pensant a ce que les Mibus avaient fait a Sakuya. La haine multiplia ses forces et il entailla ainsi le côté droit de Shinrei sans pour autant l achever.

Je veux que tu souffres autant que les Mibus ont fait souffrir...

Il n est pas responsable, mais s il l avait voulu, il aurait pu empecher cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love   Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°2 : Yukimuraloveuse VS Shinrei-itashi-love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de shinrei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Le coin RPG ! :: Zone des Combats !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser