Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose

Aller en bas 
+8
sakuya
Shindara
Hishigi
Akira
shinrei-itachi-love
Kyoshiro
Maitre Muramasa
yukimuraloveuse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shindara
kouhai
Shindara


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 3:00

Alala ! Sakuya ... je pense qu'il ne faut pas avoir honte de se que l'on veut faire plus tard même si c'est pas courant ou démodé ......Moi je trouve ca cool au moins tu sais ce que tu veut faire et c'est pas donné a tout le monde ^^.
Enfin tout sa pour dire que je rèspècte totalement les S et que je passerai en L Arts* ( qui est tout aussi difficile que la S! ^^) Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 P_tablea .
*je suis trop content je vais m'éclater a dessiner lol .
Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 434 Shindara.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 16:15

Bon c'est un peu tard pour le dire mais le mieu pour un L arts c'est de prendre art en facultatifs, pour le bac c'est le top vu le coef impréssionnant de l'art déterminatif et les points facilement gagné (quand on aime ça) en facultatif. Ca donne une sacré marge!!!
Sinon *je relance le sujet* je trouve que L est un bon choix mais je persiste à dire que la S est plus difficile ( déjà y a plus d'heures et ensuite la preuve c'est qu'en faisant une premiére S on peut aller en terminal L et que l'inverse est impossible...). Mais ce n'est en aucun cas pour dire que la section L est une mauvaise filiére (toutes les filiéres se valent, du moment que l'on peut faire quelque chose en sortant, d'ailleur en ce moment ce qui on le plus de chance de s'en sortir dans le monde du travaille c'est encore les cap et bep).

En tous cas bonne chance pour ta premiére (en déterminatif vous devriez avoir droit à l'histoire de l'art... alors vraiment bonne chance!!! *quand ma prof vous fait un monologue sur l'histoire de l'art c'est soporifique, vous pouvez pas imaginer Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 07 *).

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Tricolore
luciole


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 20:06

en tout cas tu as vachement de chance (d'après moi) d'avoir allemand et russe ! nous y'a rien ici . allemand oui ms faut ls effectifs ! (tu parlent d'une escuse à la ***) moi j'aurai trop aimé prendre ces 2 langues
et je ne suis pas trop d'accord dans le fait que la S est plus difficile que la L je pense que ca a rien avoir et que les séries littéraires sont bcp plus aléatoires ques les séries scientifiques . Je me permet de faire la remarque ayant fait ces 2 séries là .
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Mibu de niveau inférieur
Hishigi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 22:55

Voila, juste pour vous demander comment c'est passée votre fete de la musique! Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 34

Moi perso, j'ai joué de la gratte de 15h a presque 20h! C'était super!!! Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Pangel_l Je suis passée sur scene pour le plus grand plaisir des habitants d'un petit village composé de allez, 100, 200 personnes.. Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Japonai9 Mais bon je me suis éclatée! Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Japon-nu

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 0:17

Pour la fête de la musique de la musique j'ai... réviser mon bac... Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Smja377
Donc je laisse le plaisir aux autres de te raconter leur palpitante soirée.

*Coup de gueule: ah bat tous les traitres qui on eu leur oral avant le 22!!!*

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Mibu de niveau inférieur
Hishigi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 15:42

Ouais je dois avouer que c'est pas forcement cool ça! Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 17:39

hey Kyoshiro bienvenue au club moi aussi je ne suis pas sortie parce que je passait l'oral le 23 à 8 heures!! inutile de le dire mais j'ai râler !! Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Argh en plus mon frère ma appeler comme par hasard pour me montrer l'ambiance qu'il y avait! sans parler de la vidéo de la sortie qu'on fait mes copains et copines ce soir là! Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Fache-to Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 EmptySam 1 Juil - 16:08

AAAAAH enfin quelqu'un qui comprend mon désarroi!!!
Franchement l'éducation national déconne, il pourrait pensé que les pauvres jeunes qui passe le 22 ne pouvaient pas aller à la fête de la musique, qui permet le transfert de culture musical. Aprés tout, la musique fait partit intégrante de l'homme depuis la création, en nous metant nos oraux le 22 ils nous empéchent d'étendre notre savoir... c'est anti-scolaire comme horaires!!!!
*euh...tout ça parce que tu a pas pu sortir... t'es grave Kyoshiro Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Smja1076 *

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-love
Samurai Débutant
Luciole-love


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 1:12

Bon sa fait lontemp que ta dis sa Yuki maintenant mais ...Mme Coullomb est une BIIIIIIIIIIP !
Je la haaaaai !!!!! Elle ma complétement dégouté de l'anglais !! Dire que je l'ai ENCORE l'année prochaine !!!! Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Japonai2 moi je suis quand 5ème et vos histoire de brevet et Bac ...je connais pas encore , et avec tout ce que vous dite .... Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Japonai2 Je veux paas grandir BOOOUuuuuuu !!!
et je suis pas d'accord avec toi Kyoshiro sur le point que au collège on a pas beaucoup a bosser ...Surtout qu'avec mme Coullomb ...C'est le seule cour ou je me relache pas une seconde !!Sinon :1)Elle te vanne un bon coup 2) et EN PLUS de l'humiliation ... TADA au choix 1 ou 2 ou 3 fois (pour les idiots complets c'est déja allé jusqu'a 5 fois!)les verbes iréguliers en entier a recopier sa gache les soirées! 3) Si c'est la 2ème fois observation !!je la hais je la hais je la hais Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Pangel_g
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 18:17

Bah je dit ça par expérience, au collége aussi je trouvais que je bosser beaucoup. C'est apres coup que je me suis rendu compte que le collége c'est tranquil. Mais ne t'inquiéte pas de grandir, le niveau de travail augmente c'est vrai mais d'un autre cotés on a de nouvelles techniques de travails qui sont plus efficace. Biensur on doit pas mal bosser mais tu peut pas imaginer le bonheur de plus avoir la perm obligatoire!!! Et personnellement (dans les matiéres qui me plaisent c'est vrai aussi) je toruve les cours plus intérressant. Même si un cours d'anglais restera à jamais un cours d'anglais... quoi que cet année c'était une heure de détente et de composition de mots sur le carnet de ma collégue... Les feuilles de cours pleines de gros délires, ya du bon au lycée mine de rien.

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-love
Samurai Débutant
Luciole-love


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 18:25

snif , tu me rassure ! quoi qu'il en soit ,c'est sur que je vais ramé au lycée parce que j'ai déja du mal au collège... Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 015
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 18:57

alors de ce côté là ne t'en fait absolument pas! on trouve à chaque fois que c'est dure mais en regardant derrière soit on se dit e ben y'avait vraiment pas de quoi en faire tout un plat! on croit toujours arriver à ses limites et l'année d'après on les repousse encore on ne sait pas comment!
je me souviens que j'ai stressé pour le brevet (j'en ai cassé ma règle le jour Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Aya_inco ) et maintenant , après avoir passé le bac de français je me dis mais c'était d'une simplicité! c'est à se demander pourquoi je lui ai donné tant d'importance surtout que je l'avais avant même de le passer! alors sur ce point rassure toi ! la seule chose à laquelle il faut que tu fasse attention c'est de ne pas trop décrocher sinon tu vas accumuler trop de lacunes et ce sont ces lacunes qui vont te couler! si tu travailles régulièrement tu n'a aucuns soucis à te faire ! aller courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-love
Samurai Débutant
Luciole-love


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 1:06

Ouais ! allé motivé motivé ! Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Kaos9
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Tricolore
luciole


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 1:21

ben en fait (pour essayer de ne pas répéter les autres...)
rester régulier, constant, dans ses efforts (surtout que CITATION : "Les efforts ne valent rien s'ils ne donnent aucun résultat" )
mais les passages CM2/6° et 3°/2de sont super importants
le tout est de ne pas se faire avoir
genre tu remet tout le temps au lendemain ce que tu dois faire le jour même (combien, de fois on l'a entendu celle là ...)
et aussi je sais que t'en es pas encore là mais la seconde c'est une année à la con t'as pas d'exam à la fin t'es beaucoup plus libre qu'au collège (tu rentre , tu sort comme dans un moulin) et donc on travaille moins voire pas du tout
mais bon ca après c'est que des paroles ... il faut les actes qui suivent derrière sinon ca serre à rien
voilà je pense avoir fait le touir de la question je pense même m'etre égarée en chemin mais bon ca arrive à tout le monde ^^
Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Manga006
Revenir en haut Aller en bas
kyo
kouhai
kyo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 2:28

Ah beh salut tout le monde Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Chirol_y sa fesait lomptemp que je ne m'étais plus connecté sur ce forum :(
esuzez-moi
j'ai eu beeaucoup d'occupation ces temp si
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-k.forumactif.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 19:50

Bah t'inquiéte pas kyo ya pas de souci, j'espére que tu aura un peut plus de temps pour le fofo histoire qu'on te connaisse un peu mieu.

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Hu2

PS: je compatie j'ai fais ça avec mon autre forum et je me suis fais sucrer mon compte... l'horreur moi qui avait tant de post et de mp... j'ai tout perdu. Et en plus il refuse mon mail pour refaire une adresse... c'est dure la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-love
Samurai Débutant
Luciole-love


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 14:00

Merci Luciole pour tous tes conseils !! maintenant faut que je mettes tout ça dans ma p'tite tête !! Au travail ! Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 P_tablea
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 EmptySam 22 Juil - 21:17

et si on parlait autre chose que boulot ^^ parce que c'est pas que mais bon là on est en vcance !!! mine de rien ! Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 14 alors je vais essayer de lancer un sujet assez cool (changer le si ça vous plait pas) qu'est-ce que vous allez faire pendant les vacances ? moi ça va dépendre de la rapidité de l'administration : si j'ai mon passeport à temps je vais un mois en amérique sinon je part en italie ! voilà voilà Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Chirol_g Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 13:08

bah moi je viens de rentrer de colo c etait super mega ultra genial paskon s est bien marré pis apres bah j vais glander juska la fin du mois d aout paske la derniere semaine d aout je vais en espagne!!!! et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 16:24

Cool l'Amérique Yukimura, ça doit être sacrement intéressant comme voyage! Mais tu crois pas que c'est un peu long un mois?!!!! Je sais pas si je pourrai rester si longtemps dans un pays ou il parle anglais *Kyoshiro tout le monde n'est pas comme toi, ya des gens qui comprenent l'anglais.... NAN!!! c'est pas vrai O.o...*
Nan plus sérieusement moi je bosse (tu vois pourquoi ça me change pas des masses que de parler des cours...) depuis fin juin et je m'arréte pour le moi d'aout parce qu'il ya mon frangin qui débarque et que je veut en profiter au maximum. Conclusion je vais passer le rester de l'été à profiter a fond de mes vacances vu qu'elle ne commenceront que la semaine prochaine... Un mois de vacances d'été c'est court... j'ai vraiment pas envi d'être en cours, mais vraiment pas!


Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 16:06

pauvre Kyoshiro!! y'a pas idée non plus de travailler pendant les vacances! je rigole
sinon c'est vrai qu'un mois c'est long mais d'un autre côté ce serais vraiment une occasion à ne pas rater même si l'anglais et moi ne sommes pas spécialement copains ! sinon yukilo l'espagne c'est cool! j'y suis déjà aller et j'en garde un bon souvenir! mis à part une anecdote très spéciale ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 16:42

Raconte la ton anecdote on meurt d'envi de savoir ce qui a bien pu t'arriver... Tu aime te faire pier hein! Allez Kyoshiro le pharmacien de l'amour et de la paix *surtout une catastrophe ambulante...* te demande de bien vouloir compter tes malheurs, je te promet qu'on ne se moquera pas de toi *croise les doigts dérière son dos* ^^^

Nan sinon c'est vrai que l'espagne ça doit être pas mal aussi, il on un rythm de vie pour moi, il vive la nuit Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 102 ...

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 21:02

j'ai découvert que j'avais le vertige Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Chirolp3 sauf que c'était en haut de la sagrada famiglia, la cathédrale de Gaudi! c'est halucinant comme c'est haut !! j'arrivais plus à redescendre (j'était plus jeune ! quel âge yukimura? euh...16 ans non je rigole 11) c'est ma soeur qui a été obligée de me tirer jusqu'en bas parce que les tours sont ouvertes sur l'extérieur Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Kaos206 Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Kaos323 et j'en suis pas fière
n'empêche que lorsqu'on me dit espagne je revoit cette cathédrale qui est magnifique d'autant plus qu'elle n'était pas encore achevée à l'époque et que c'est un catalan qui l'a imagné alors qu'ils n'avaient pas encore les moyens techniques de la construire! c'était un génie! bon le paragraphe culture est terminé Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 P_tablea
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 22:36

J'imagine assez bien la scéne... Ca devait être drole à voir et en même temps désespérant. Demo je compathie, je connais ça le vertige et c'est pas la joie mais bon de la a avoir besoin d'être secouru... mon amour propre ne l'aurez pas supporter *tout le monde n'est pas si catégorique kyoshiro... ça se soigne tu sais... Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Smja1076 *.
Bon voila qui cloture notre petit speach sur les voyages...
En tous cas je suis au ange d'être enfin en vacances, ça fait un bien fou de pas avoir à ce lever le lundi matin et d'être en train de s'arracher les cheveux à choisir ce qu'on va prendre dans sa commande manga *tu a une vision trés particuliére du bien fou kyoshiro.... Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 038 *.

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour des images
» pour des blagues...
» Pour les petits nouveaux !
» Pub pour forum ou blogs ! ^^
» pour se connaitre un petit peu mieux^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Le coin flood ! :: La cours de Récré !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser