Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose

Aller en bas 
+8
sakuya
Shindara
Hishigi
Akira
shinrei-itachi-love
Kyoshiro
Maitre Muramasa
yukimuraloveuse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 21:03

ah je connais po... en tt cas je t envoie un mp pour les OST^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 23:43

Lust For Blood est une super bande annonce, j'aime beaucoup la musique et je trouve la sélection des passsages assez intérressant.

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 EmptySam 3 Juin - 19:07

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Chirol_2 Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Chirol_2 youpi je suis inscrite pr l equitation l année prochaine et en meme temps que shin-lo et shin-ita^^ Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Chirol_2 Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Chirol_2 pis je passe en seconde générale aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 0:05

coom pour ton passage!!!
Moi aussi je passe mais en terminal S Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Smjapona

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
kouhai
Shindara


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 10:38

Mdr tu a l'air super content Kyoshiro de passer en Treminale S lol.
Moi tranquil je passe en 1ERE L arts ( Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Pangel_l ) .
Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 434 Shindara
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 14:35

A oui tu aime l'art?!!!
Comme je suis en S je suis obligé de l'avoir en facultatif... Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Smjapon4 mais c'est trop génial Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 29 ... quand tu a un bon prof Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 038...

Sinon oui je suis contente de passer en terminal... mais... quand je voit la gueule du programme je déchante... Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Smjapona

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 19:51

bah moi je sens que l année prochaine je vais pas m ennuyer^^

LV2 allemand + LV3 russe + option facultative latin + seconde européenne allemand^^

hehe je vais bosser moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Shindara
kouhai
Shindara


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 23:07

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Argh Bonne chance ca va etre dur pour Yukimuraloveuse l'année prochaine lol ^^.
Mdr Kyoshiro mais je pense pas que tu aura des problèmes car on ma dit que tu t'en sortais bien ^^Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Chirol_y . Et oui j'adore l'art c'est trop cool Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Manga006 Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Pangel_l d'ailleur je pense que je ferai un métier dans cette filière comme infographiste.....enfin on vera ^^.( PS: désolé pour les fautes j'ai un peut de mal a revenir dans la civilisation lol ...un week end camping ca coupe un peut lol )
Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 434 Shindara.
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Mibu de niveau inférieur
Hishigi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 16:55

yukimuraloveuse a écrit:
Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Chirol_2 Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Chirol_2 youpi je suis inscrite pr l equitation l année prochaine et en meme temps que shin-lo et shin-ita^^ Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Chirol_2 Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Chirol_2 pis je passe en seconde générale aussi^^

Fais gaffe a la seconde! Elle est trompeuse cette année et elle est super courte! Moi je me suis fais avoir! Je n'ai presque rien fait et j'ai eu des moyennes bof-bof, carrement en dessous de ce dont je suis capable (sans me vanter bien sur Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Sj139 ) Bref je suis passé en 1ere S, mais ça a été chaud! En tout cas bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 18:12

ouais mais tkt po je vais bosser>.< je l ai toujours fait et je vois pas pk j arreterai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Shindara
kouhai
Shindara


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 5:01

C'est clair Hishigi a raison le fait d'aller dans un nouvel établissement ou tu peut sortir quand tu veux (c'est tellement cool^^) et en plus le fait que les professeurs ne s'occupent plus de toi ca donne envi de rien faire parce que mine de rien c'est quand même les professeurs qui te motivent ( en plus de ta motiation personnelle ) donc .....il suffit de pas se laisser avoir ^^.
Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 434 Shindara.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 20:14

(alala vous décidé de profiter du moment ou je suis absente pour le bac pour poster plein de messages... c'est dure la vie)
Bon on reprend du début... *concentration intense*
Tout d'abord félicitation pour vos passage respectif!!! Alors si je peut te donner un conseil hishigi (par ce que j'en sort de la première S) c'est de bien suivre dès le début surtout en math et en physique car les chapitres semboittent les uns dans les autres et si tu foire un chapitre tu foire ceux qui suivent. C'est trés important pour ses deux matiéres surtout. Et aussi le Français biensur, mais ça c'est aussi valable pour shindara. Le bac arrive plus vite qu'on ne le pense, alors faite vos fiche au fur et à mesure, n'attendait pas la fin. Et les plans: je prend pas le cours aujourd'hui, j'ai la flemme et ne plus le reprendre aprés c'est mauvais aussi parce que quand il vous manque des textes ou des explication c'est trés chiant quand il faut réviser. Et si vous etes plus dissertation que commentaires il vous faut travailler tout au long de l'année, tout ce qu'on entend en classe peut potentiellement servir!!! Voila pour mes conseils que, soit dit en passant, vous n'etes pas forcée de suivre!!!
Aprés pour notre jeune seconde, c'est un peu différent, la difficulté réside dans le changement de rythme. Même si la seconde n'est pas dificile par son niveau il ne faut pas faire attention au premier trimestre qui peut être foiré car il faut un temps d'adaptation (nouvel établissement, nouvelles têtes et nouvelles méthode) mais une fois le plis pris ça devrait aller. Mais ce dont il faut se méfier c'est que (et on vous parle du bac mais pas tellement de ce point là) c'est votre derniére années pour acquérir une BONNE méthode de travail. Au collége même avec une mauvaise méthode, ou carrement aucune, on peut obtenir de bon résultat, au lycée c'est plus dur. Mais franchement une fois le rythm pris c'est pas difficile (en seconde). A oui je te conseille les fiches même si tu n'est qu'en seconde, tout simplement car même si ça demande du temps, apprendre à faire une fiche correct et surtout utile demande du temps et des petites expérimentation, alors une années d'avance c'est pas du luxe, et pour le français tu aura des références suplémentaires à réviser pour les dissert de première!!! Voila pour le petit topo.

Sinon Shindara, qui a bien pu te dire une chose pareille!!! ( que je m'en sort) bon je ne suis pas une catastrophe mais je suis pas non plus une tête (j'aime trop de choses pour l'être!!!).
Ah l'art!!! L'infographie c'est trop trop bien, c'est au programme de première en plus? alors je pense que tu va te régaler (si ton prof te le fais faire)!!! Moi j'ai fait un toc de sujet en info, aprés je l'ai adapter en peinture et c'était géant!!!!

Bon je vais vous laisser parce que j'en ai marre de taper là, je rentre du bac moi!!!!

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 20:52

lol c est vrai que l epreuve ecrite c etait aujourd hui^^ j espere que ca c bien passé! pour ma part j ai un oral d anglais le 16 snif saleté de Mme Coulon >.<!
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 21:17

Ouais bah c'est du français, lol!!!
Non j'ai raté la question mais bon ma dissert me semble correct (disons plutôt passablement correct), alors je verrai bien mes résultat mais de toute manière le français est loin d'être ma matiére de prédilection... et l'anglais c'est pire (on peut pas faire pire que l'anglais), alors je compatie pour ton oral...

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Mibu de niveau inférieur
Hishigi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 22:16

Je te remercie pour tes conseils Kyoshiro. De toute façon je commence a bosser dans une semaine : preparation de fiche, lectures... Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Kaos9
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 22:25

Bouh tu as la péche!! Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Kaos9
Moi je fini de réviser dans une semaine (une fois l'oral passé), et je ne pense rouvrir les cahier avant au moins fin juillet Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Kaos157 !!!! Je vais rattraper ces quatre semaines passer a travailler le français!!! Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Kaos202
ça aurait était bien... Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 1076 sauf que 5 jours aprés je commence le boulot... Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Kaos160 c'est dure la vie Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Smjapona .

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
sakuya
Mibu de niveau inférieur
sakuya


Nombre de messages : 123
Localisation : Borgo
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 23:27

shindara tu passes en première L?!!! mais c'est très très bien ça!! moi je passe en terminale L!! et quoiqu'on te dise : la L c'est aussi bien que la S!!! (n'est-ce pas kyoshiro?!!) on m'a dit que c'était injuste qu'on ait moins de maths physique et biologie alors que les S ont autant de français que de matières scientifiques. et bien je dis que c'est tout simplement parce-que tout le monde a besoin du français!!! alors que ce n'est pas le cas des matières scientifiques!!!!
en tout cas art en déterminatif je ne l'ai pas ( facultatif l'année prochaine avec kyoshiro) mais mon copain l'a et il adore donc voilà!! félicitations pour les passages de tout le monde au fait!! lol

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Pdrinkin
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 23:41

Je ne pense que ton mec soit une référence...
Je ne dit pas qu'être en L c'est forcement mauvais, disont que c'est injuste qu'on nous demande autant dans les matiéres littéraires et si peut aux L dans les matiéres scientifiques qui sont importantes d'aprés moi (ce qui n'est pas le cas des matiéres littéraires, c'est juste une question de point vu au fond.). Et puis le pire c'est pour vous, tu ne pense pas? tu trouve peut être toute c'est choses sont inutile mais tu aura peut être des regrets plus tard et la il sera trop tard. Maintenant c'est pas nous qui allons changer ce genre de chose.
(ni le fait que tu soit une branleuse d'ailleur!!!)

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
sakuya
Mibu de niveau inférieur
sakuya


Nombre de messages : 123
Localisation : Borgo
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 23:46

disons que je ne vois pas en quoi je vais regretter de ne pas avoir appris tout ce que vous faites en S puisque mon but dans la vie c'est d'être conductrice d'autobus et de peut être monter ma propre entreprise donc voilà quoi!!lol je fais L parce-que je veux aussi avoir mon diplome de guide donc j'ai besoin des langues!! ne vous foutez pas de moi parce que je veux conduire des bus ok??? ( les autobus de la casinca Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Manga006 Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Pangel_l )
Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Pdrinkin
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 23:55

Ah oui et tu compte monter ta propore boite comment si tu est pas foutu de faire du calcul, des prognostiques et des statistiques qui tiennent la route!!! Tu croit qu'on la monte comme ça sa propre boite!!!Quand on part de rien il faut savoir se démerder, tu va être seule et si tu n'est pas foutu de gérer correctement il suffit que tu tombe sur un c** et tu te fera arnaquer! Conduire des bus tu y arrivera sans problémes mais il faut être réaliste monter sa compagnie demande beaucoup d'effort et faire l'impasse sur les maths te sera préjudiciables... Mais bon je te l'ai dit c'est ton probléme au fond... branleuse!!!

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
sakuya
Mibu de niveau inférieur
sakuya


Nombre de messages : 123
Localisation : Borgo
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 23:58

j'ai dit que c'était pas sûr que je fasse ma propre entreprise!!! et puis tu sais en fait si je me marie j'aimerai que ce soit avec un S!!! lol bref chacun ses goûts j'aime l'anglais toi non, j'aime pas les maths toi oui et point barre.
Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Pdrinkin
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 0:05

La différence fondamentale, c'est que même si je n'aime pas j'essaye et jusqu'a preuve du contraire, quand je suis vraiment motivé je m'en sort suffisament bien pour me faire comprendre!!! Bon faut vraiment avoir la motivation... tout ça pour dire qu'on n'abandonne une matiére sous prétexte qu'on est mauvaise et qu'elle a un faible coef... Mais passons sinon le débat va s'éterniser. Et c'est pour le flood a faible dose, tout le monde à peut être pas envi de débattre sur ce point.

Gomen nasaï

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
sakuya
Mibu de niveau inférieur
sakuya


Nombre de messages : 123
Localisation : Borgo
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 0:08

c'est clair!!! lol vaut mieux qu'on arrête parce-que là quand on discute de ça on s'arrête plus!!! lol
Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Pdrinkin
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 0:19

Tout à fait!!!
Sinon c'est cool tout les menbres du fofo sont passé pour le moment!!!
On a un forum avec une majorité d'intelletuels *mode prétencieuse ON: normal je suis la pour remonter le niveau!!!*Nan je lol ( mes capacités suffissent à peine a ratrapper le retard de Sakuya!!!)

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
sakuya
Mibu de niveau inférieur
sakuya


Nombre de messages : 123
Localisation : Borgo
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 0:30

je ne veux même pas répondre à ça
pffff
Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Pdrinkin

réaction==> cf les opossums dans l'âge de glace 2!! crash et eddie je vous love!!!... scratt t'es un dieu! Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Pangel_l
Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Pdrinkin

edit kyoshiro Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Hu2 : alors arréte les post inutile tu veut!! Allez revenons au sujet du jours, les passages des membres du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose   Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour des discussions entre nous^^ ou le flood a faible dose
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour des images
» pour des blagues...
» Pour les petits nouveaux !
» Pub pour forum ou blogs ! ^^
» pour se connaitre un petit peu mieux^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Le coin flood ! :: La cours de Récré !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser