Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Que pensez vous de migeira et de sa "quete"?

Aller en bas 
2 participants

Aimez vous Migeira?
Oui beaucoup
Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? Vote_lcap25%Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Bof pas vraiment
Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? Vote_lcap25%Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non pas du tout
Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? Vote_lcap50%Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Je m en fiche!
Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? Vote_lcap0%Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de migeira et de sa "quete"?   Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? EmptyMar 28 Mar - 19:13

vous avez sans doute remarquer que migeira etait un personnage uniquement dans l anime?

eh bien que pensez vous de lui et de son objectif?
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de migeira et de sa "quete"?   Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? EmptyJeu 30 Mar - 16:23

Euh ... c'est un perso que je ne connais pratiquement pas alors je préfère pas juger mais sinon niveau look est est bien ...
C'est cool les yeux bleu et rouge ! Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? Pangel_s
Et puis il aurais une arme de Muramasa nan ?
hé hé si c'est la cas je l'aime bien ! Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? 102
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de migeira et de sa "quete"?   Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? EmptyJeu 30 Mar - 18:10

oui en effet il a une arme de muramasa et il cherche a tte les recuperer et les assembler pr former une seule arme et ramener nobunaga ds la vertiable histoire

voila pr ceux qui n ont po vu la serie comme shin-ita et margo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de migeira et de sa "quete"?   Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? EmptyJeu 30 Mar - 20:00

Wouaaaaaa !
Un arme suprème qui réunnit tous les Muramasa !! Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? 102 Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? 102 Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? 102
Le bonheur !! Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? Pangel_l

Mais euh ....... Il va quand même pas faire fondre toutes les armes pour faire celle là j'espère !!!! Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? 14
Sinon ca va mal aller !! Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? Pangel_g
On ne détruit pas le travail subliume de Muramasa impunément !! grr
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de migeira et de sa "quete"?   Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? EmptyJeu 30 Mar - 21:14

heu non il les "fond" pas a proprement parler ... Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? Smja1076

mais disons que grace a l espece de fusil muramasa, il peut reunir en une seule arme tt les sabres de muramasa


mais heu pr ca il les fait s associer dc c plus le tenro, le shibien et tt Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? Smja1076

desole si je parle de ca mais il faut se rendre a l evidence quand meme! Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? Smja377
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de migeira et de sa "quete"?   Que pensez vous de migeira et de sa "quete"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de migeira et de sa "quete"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de "kyo"
» ou habitez vous?
» Kyoshiro pour vous servir...
» l'avenir... comment vous l'imaginez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Tout sur Samurai Deeper Kyo ! :: La Série !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser