Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Empty
MessageSujet: Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus...   Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... EmptyDim 26 Mar - 16:26

Alors voila je crois que c'est en rapport avec le plan de réssurection et tous le tralala....
VOS INFOS OU AU MOINS VOTRE AVIS?!!!!!

Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Lesenfantsmibu9ei
Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus...   Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... EmptyDim 26 Mar - 22:15

ah ouiii!! j ai deja vu ca!

mais je crois que ce sont aussi des rates d hishigi! ils ont juste les yeux des mibus, pas leurs competences et tt

enfin je suis pas trop sure Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Smja1082
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus...   Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... EmptyDim 26 Mar - 23:54

ah bah j'espère parce que là c'est limie frustrant....

je vais essayer de me renseigner un peu plus sur les enfants mibu...
plus ça va plus ils ont tous les yeux rouges... le regard de démon de kyo se banalise....

Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus...   Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... EmptyJeu 30 Mar - 16:26

Je ne connaissait pas cette image ... Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Kaos204
je trouve que le petit Mibu en bas à gauche ressemble au vrai Kubira ...
Vous ne trouvez pas ? Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... 1076
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus...   Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... EmptyJeu 30 Mar - 18:12

oui tu as raison! Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Argh

il y a peut etre un mystere a eclarcir ici aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus...   Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... EmptyJeu 30 Mar - 20:12

C'est là qu'ils sont tous des clones d'autres Mibu déjà existant !! Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Argh

Niark je mène ma petite enquète Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Pangel_e

( euh ... je sais pas si vous avez remarqué mais Shinrei ne s'est pas essuyé la bouche après avoir mangé !! XDDD )

Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... 1081
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus...   Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... EmptyVen 31 Mar - 21:12

je ne connaissais pas cette image !!!!! Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Japonai2
cependant elle est assez bizar cette photo !!!!!!!! je trouve que la petite fille du milieu ressemble à Yuya !!!!!!! Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Pangel_h
par contre quelque chose qui pourrait interesser kyoshiro c'est le petit garçon juste derrière le "clone" de Yuya je trouve qu'il a trop des airs de Luciole !!!!!!!!! Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... 29
Cela dit le mystère sur la résurection du roi rouge commence serieusement à m'énerver !!!! Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Fache-to !!!!!! je veux savoir !!!!!!!! Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... K029
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus...   Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... EmptyVen 31 Mar - 23:13

Hum ... je trouve quand même les ressemblances moins frappantes ! Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... 15
Sinon l'histoire résurection je suis plutot du genre à penser que ça a un rapport avec la naissance d'enfants. Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Chirol_g
Sinon seul l'avenir nous le dira ! Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... M-fu
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus...   Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... EmptySam 1 Avr - 20:12

oui moi aussi je trouve qu'il ressemble un peu à luciole!!!
et le troisème en partant de la guache c'est moi ou il à des air de Mekira?!!! Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... 1076
GROS FLIPP!!!! Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Kaos323
Sinon tous comme Muramasa je pense que le plan de ressurection a un rapport avec les enfants mais surtout avec la naissance de Kyo.
Et si Kyo était une sorte de réssurection du premier Roi Rouge!!!
Vous vous souvenez la vieille qui garde les portes croit vraiment que c'est lui tellement il lui ressemble!!!

Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus...   Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... EmptyDim 2 Avr - 23:49

Oui ! Ya un petit air de Mekira !! Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Pangel_r

Sinon pour "Kyo résurrection" je pense que c'est crédible ... Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... 15
Mais il y en a un autre qui lui ressemble !
Le premier Maitre Kyoshiro ... celui qui a les cheveux rouges ...
Autant c'était le Roi Rouge initial !
Alala .. c'est compliqué !
Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Japonai7
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus...   Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... EmptyLun 3 Avr - 1:14

nan celui la j'ai trouver des infos en réalité ce n'est pas le maitre de Kyoshiro mais c'est le Roi Rouge ( pas l'ex) seulement l'ex roi rouge lui a foutu un sort pour dirigé à sa place... Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Smja1076 (faux suivre le résumé supra condensé)
donc ce n'est pas le Roi Rouge initial je certifie.. si vous voulez un complément d'info on peut faire un news topic ou alors par mp maître car ce n'est pas la bonne section... Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Smja1070

Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus...   Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit qu'il n'y avait plus d'enfants en terre mibus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Tout sur Samurai Deeper Kyo ! :: Les Spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser