Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A propos de shinrei

Aller en bas 
+5
Yukimura
Kyoshiro
shinrei-itachi-love
Maitre Muramasa
yukimuraloveuse
9 participants
AuteurMessage
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

A propos de shinrei Empty
MessageSujet: A propos de shinrei   A propos de shinrei EmptyMar 21 Mar - 22:33

voila que pensez vous de shinrei, qui est quand meme un personnage assez interessant sous bien des angles!
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

A propos de shinrei Empty
MessageSujet: Re: A propos de shinrei   A propos de shinrei EmptyMer 22 Mar - 19:32

Ce que j'aime chez Shinrei c'est ces attaques !! A propos de shinrei Manga006
Je l'ai trouve super originales et très stylées !
Surtout les dragons de sang .......
c'est ma préférée de tout le manga ! A propos de shinrei Pangel_l

Voila ... sinon c'est vrai que mis a part ça il m'est assez sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
shinrei-itachi-love
Mibu de niveau inférieur
shinrei-itachi-love


Nombre de messages : 105
Localisation : ici !!!!! vous me voyez pas ?
Date d'inscription : 15/03/2006

A propos de shinrei Empty
MessageSujet: Re: A propos de shinrei   A propos de shinrei EmptyMer 22 Mar - 19:58

merci d avoir lance ce sujet yuki-lo!!!!

alors bah moi j adoore shinrei parce qu il est trop mignon, trop fort, ses attques sont classes!

sa relation avec saisei etait trop chou et aussi triste A propos de shinrei 19 , il protege son frere c est trop gentil!

il est genial!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

A propos de shinrei Empty
MessageSujet: Re: A propos de shinrei   A propos de shinrei EmptySam 25 Mar - 20:42

Shinerei est persos qui est vraimment trés apprécié.
Tout d'abord je epsne que c'est en grande partir grâce à ses trait tres bien travaillé.
Mais également car il s'agit d'un personnage haut en couleur, avec une force personnalité qui ne cesse d'évoluer au cours du manga.
Son passé aussi joue un rôle important. Il est vraiment un être trés pure. Voueant une admiration sans bornes au clan mibu,mais aimant les enfants, accordant de l'importance à ce que les autres ne regardent pas.
En fin de compte c'est bien son duo avec Luciole qui nous plait le plus. Deux opposé, liés mais ne voulant pas le montrer... Shinrei sans Luciole n'est plus Shinrei comme Luciole sans Shienrei n'est plus vraiment Luciole.
Et bien sur il ne faut pas oublier qu'il à de pures attaques mais dans ce domaine le manga en est truffé!!!
Voila moi j'aime bien Shinrei pour tout ça.


A propos de shinrei Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

A propos de shinrei Empty
MessageSujet: Re: A propos de shinrei   A propos de shinrei EmptySam 25 Mar - 20:46

en effet ton point de vue est tres complet!

eh bien pour ma part je l apprecie pour bien des choses comme son attachement a saisei; bien que tout le clan pense qu elle n est qu une chose, il l aime. ensuite il est quand meme d une grande importance dans le deroulement de l histoire et aussi il a des convictions tres fortes.

ensuite comme dit shin-ita il est tres beau mais bon ce n est quand meme pas le mieux ^^ faut pas exagerer!
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

A propos de shinrei Empty
MessageSujet: Re: A propos de shinrei   A propos de shinrei EmptySam 25 Mar - 20:51

( c'est sure kyoshiro est bien mieu foutu... A propos de shinrei Pangel_l )

Shinrei est encore un peu comme un enfant. Tous c'est avis et ses sentiments sont tranchés. Que ce soit pour le clan mibu ou pour sasei il ne fait pas de compromis. Il soutinedra sasei jusqu'au bout et peut importe les actions du clan mibu il le soutient. Je pense qu'il acquiert une sorte de maturité à la fin de son combat contre Kyo lorsque Luciole lui fait ouvrir les yeux sur une réalité qui n'est pas si tranchés qu'elle n'y parait. Rien n'est noir, rien n'est blanc, tous n'est que dégradés de gris.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mibu de niveau inférieur
Yukimura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2006

A propos de shinrei Empty
MessageSujet: Re: A propos de shinrei   A propos de shinrei EmptyDim 26 Mar - 0:04

jadore ta conclusion!!!!!!! en plus d'être pharmacien de la paix et de l'amour notre Kyoshiro est un grand philosophe qui l'aurai cru ???? A propos de shinrei 29
Revenons à notre sujet : le séduisant Shinrei !!! C'est le plus beau du manga (après Yukimura bien sur)!!!!!!!!!! j'adore ses mèches d devant plus longues que le reste c'est original!!!!!!!!! question attaques c'est vrai que les siennes sont super belles et super puissantes!!!!!!!!! j'ai adoré le passage où Hishigi dit à Fubuki que lorsque Shinrei est en colère ce n'est même pas sur qu'un sage puisse l'arrêter!!!!! ça prouve sa puissance!!!!
N'empêche que le combat Luciole Shinrei est mac!!!! je trouve que leur relation est très morale et psichologique!!!!!!!! Ils n'ont aucun lien à part celui du sang, ils ne s'entendent absolument pas et pourtant aucun des deux ne peut tuer l'autre, au contraire ils se sauvent mutuellement tou à tour !!!! c'est beaux la fraternité !!!! A propos de shinrei 34
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

A propos de shinrei Empty
MessageSujet: Re: A propos de shinrei   A propos de shinrei EmptyDim 26 Mar - 13:06

Je ne dirais pas qu'il ne s'entende pas et qu'il n'ont aucun lien l'un avec l'autre. Je pense que d'une certaine manière ils s'enviaient mutuellement. Je crois que Shinrei aimerait pouvoir être aussi détaché que Luciole et aller à l'exterieur comme lui. J'adore le passage ou Luciole dit a Shinrei que dehors ça n'est pas aussi beau qu'il le croit... mais qu'il devrait quand même y aller.

( et oui je sais j'ai de nombreuses qualités... A propos de shinrei Pangel_c pas la modesti en tous cas... A propos de shinrei Smja1076 lol)

A propos de shinrei Hu2


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

A propos de shinrei Empty
MessageSujet: Re: A propos de shinrei   A propos de shinrei EmptyJeu 30 Mar - 16:36

Je pense également que Luciole envie Shinrei car il n'a pas été accepter par son père alors qu'il a tout donné pour Shinrei et qu'i a réussit à le rendre disciple de Fubuki.
Il se sent comme le mouton noir de la famille ... A propos de shinrei 19

Je suis d'accord avec le fait que Shinrei est enchainé au clan ( comme on le voit sur une image très jolie dailleurs ^^ ).
Je pense que c'est un perso qui ira loin dans le manga ! A propos de shinrei Pangel_s
Les fans ne vont pas le voir disparaitre de si tôt ! A propos de shinrei Smja1073
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

A propos de shinrei Empty
MessageSujet: Re: A propos de shinrei   A propos de shinrei EmptySam 1 Avr - 19:37

oui moi aussi je pense qu'il s'agit d'un personnage important dans la série...
j'ai surtout hâte de voir ce qu'il va finir par advenir des relations shinrei luciole...

( je voi de l'image dont tu parle, c'et vrai qu'elle est très belle et qu'elle illustre merveilleusement bien les liens shinrei/luciole.... magnifique!!! A propos de shinrei Pangel_l )

A propos de shinrei Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-love
Samurai Débutant
Luciole-love


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

A propos de shinrei Empty
MessageSujet: Re: A propos de shinrei   A propos de shinrei EmptyMer 12 Avr - 22:27

Wai !Shinrei c un des meilleur !!!C pour sa qil a rien qe pour lui un sujet A propos de shinrei 34


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

A propos de shinrei Empty
MessageSujet: Re: A propos de shinrei   A propos de shinrei EmptyVen 14 Avr - 19:00

margo evite d ecrire trop en language sms tu va te faire gronder par les admins! et tant qu a faire dis pourquoi tu le trouves bien...

mais je trouve que le tome 26 meme si on ne voit pas beaucoup shinrei est tres bien pour celui ci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
shinrei-itachi-love
Mibu de niveau inférieur
shinrei-itachi-love


Nombre de messages : 105
Localisation : ici !!!!! vous me voyez pas ?
Date d'inscription : 15/03/2006

A propos de shinrei Empty
MessageSujet: Re: A propos de shinrei   A propos de shinrei EmptyVen 14 Avr - 20:08

ro gronde pas margaux orane lol c'est normal qu'elle aime shinrei tout le mond l'aime A propos de shinrei Manga006
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-love
Samurai Débutant
Luciole-love


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

A propos de shinrei Empty
MessageSujet: Re: A propos de shinrei   A propos de shinrei EmptySam 15 Avr - 23:08

désolé je savais pas !je ferais plus A propos de shinrei 13
C'est tro long !!!j'aime bien ses attaques ,j'adore son caractère,j'aime bien la relation shinrei/Luciole ,il tro beau ...et ...aaa ya tro de truc !! A propos de shinrei Pangel_l
Revenir en haut Aller en bas
shinrei-itachi-love
Mibu de niveau inférieur
shinrei-itachi-love


Nombre de messages : 105
Localisation : ici !!!!! vous me voyez pas ?
Date d'inscription : 15/03/2006

A propos de shinrei Empty
MessageSujet: Re: A propos de shinrei   A propos de shinrei EmptyDim 16 Avr - 9:45

on est d'accord margaux shinrei c'est le meilleur.............. Il est trop craquant quand il se bat avec son frère et son obsession à se persuader de sroire dans les mibu le rend super attachant
A propos de shinrei Manga006 ON T'AIME SHINREI !!!!!!!!!!! A propos de shinrei Manga006
Revenir en haut Aller en bas
yuya
kouhai



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

A propos de shinrei Empty
MessageSujet: Re: A propos de shinrei   A propos de shinrei EmptyMar 4 Sep - 13:27

Moi je trouve que c'est trop triste que saisie sois morte sans qu'elle soit sortie avec chinrei. Quand a Chinrei il y a un je ne sais quoi qu'il fait qu'il ressemble a son frère je trouve petit débat si il n'a pas été encore lancé quel est le plus migon chinrei ou luciole ???
Revenir en haut Aller en bas
yuya
kouhai



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

A propos de shinrei Empty
MessageSujet: Re: A propos de shinrei   A propos de shinrei EmptyMer 5 Sep - 17:22

moi je trouve que kyo été trop minion dans le tome 26 ou 27 (je sais plus ) quand yukimura supossé qu"ils se serait passé quelque chose entre yuya et lui, il sais pas s'exprimé c'est trop minionnnn
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
kouhai
Kosuke


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2008

A propos de shinrei Empty
MessageSujet: Re: A propos de shinrei   A propos de shinrei EmptyVen 22 Aoû - 20:00

Moi j'adore Shinrei parce qu'il est

beau
pur
il a la clase
il croit dur comme fer en les siens
courageux
et parce que c'est le demi-frère de Luciole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-xX
kouhai
Luciole-xX


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2008

A propos de shinrei Empty
MessageSujet: Re: A propos de shinrei   A propos de shinrei EmptyVen 19 Sep - 18:25

Bien...
Je le trouve étange...
Il me tombe unpeu sur les nerfs aussi! A propos de shinrei Smjapon7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de shinrei Empty
MessageSujet: Re: A propos de shinrei   A propos de shinrei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de shinrei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Tout sur Samurai Deeper Kyo ! :: Le Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser