Samurai Deeper Kyo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les fans de Samurai Deeper Kyo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 la série animé... à la hauteur du manga?!!!!

Aller en bas 
+9
yuya29
Kyo demons eyes
sakuya
Hishigi
Kyo_the_demon
yukimuraloveuse
Yukimura
Maitre Muramasa
Kyoshiro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

l'animé....
est vraiment génial, même mieu que le manga
la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Vote_lcap6%la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
aussi génial que le manga
la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Vote_lcap6%la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
moin bien que le manga mais quand même pas mal
la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Vote_lcap44%la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
un gros flop, il fait honte au manga
la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Vote_lcap44%la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Maitre Muramasa
Admin
Maitre Muramasa


Nombre de messages : 399
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'appréciaient ...
Date d'inscription : 18/02/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:38

C'est bien mais pas plus quoi !
Il y a de nombreuses séries qui n'ont rien en rapport avec le manga et qui sont plus réussie !
Je ne citerais pas d'exemple il n'y en a aucun qui me viennent ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkforever.actifforum.com
Kyo_the_demon
kouhai



Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 EmptySam 1 Avr - 16:40

si ya black cat qui est mais serieu quand j'ai vu les premiers épisodes de lanimé de kyo j'étai choquée
Revenir en haut Aller en bas
http://wakuse-naruto.alloforum.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 EmptySam 1 Avr - 19:49

Une fort mauvaise adaptation du manga c'est vrai,
les persos sont défiguré la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Smja377 ,
les méchants sont plus trop humain la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Smja1076 ,
Kyo à les cheveux rose la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Kaos323 !!!!
Mais si l'on ignore tout du manga la série passe bien...

Je croit qu'on commence légérement mais vraiment légérement à se repéter là, non?! la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 1072

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 EmptySam 1 Avr - 21:27

oui en effet legerement.... mais bon y a t il autre chose a dire? il nous faut l avis des pitits nouveaux! (mais shin-ita et margo l ont po vu donc ca va etre dur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 EmptySam 1 Avr - 21:40

peut être qu'elle n'on pas vu la série...
en tous cas l'avis semble être partagé par tous le monde!!!
DECEPTION DES FANS... donc forcement de nous....
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Invité




la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:20

Je n'ai pas vu l'animé, mais les echos que j'en ai sont mauvais....
Y a t-il un site ou autre sur lequel je pourrais la voir?
Ne serais-ce que des extraits? la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 415
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Général sacré
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Chez moi :p
Date d'inscription : 14/03/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:41

sur sdkpowaaa tu peux en avoir je pense^^ voila le lien^^

http://sdkpowaaa.com
Revenir en haut Aller en bas
http://raton-laveurpowa.skyblog.com
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:10

Bah pour la série animé j'ai une bande annonce de 4min 32 qui donne une assez bonne idée de la série, et aussi un extrait cool ( le moment ou Muramasa lance le Mizuchi sur Shinrei). Je pense que sur l'ordi j'ai que ça (a part les génériques que tu peut télécharger sur sdkpowaaa) mais si tu les veut je peut te les envoyer par msn. Si ça te tente parle moi en par mp.
Et si ça tente quelqu'un d'autre c'est valable aussi.

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Mibu de niveau inférieur
Hishigi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 15:47

J'ai regardé la 'bande-annonce' est les perso sont bofs la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Argh .
Par contre la musique était pas mal... la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Japon-bi
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 17:00

Oui le design est vraiment pas terrible, surtout quand on est habitué à la qualité graphique du manga papier...
Les musiques des génériques sont pas mal mais bon, cette série et décevante!

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
sakuya
Mibu de niveau inférieur
sakuya


Nombre de messages : 123
Localisation : Borgo
Date d'inscription : 19/04/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:27

je n'aime pas le fait qu'ils ne respectent pas ce qui se passe dans le manga comme le fait d'inventer les kenyos!!! (c'est quoi cette m....!!) mais au niveau des dessins je ne suis pas du tout déçue!!! j'adore le générique de début ça me donne des frissons quand je le regarde lol (si si c'est vrai) en tout cas ils respectent bien le fait que Kyoshiro soit un gros pervers au début j'adore il est trop marrant et puis Kyo, Yukimura, Tigre Rouge et Sasuke sont vraiment trop classes!!!!

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 P_gauche Samuraï Deeper Kyo Forever!!! la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 P_droite

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Pdrinkin
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:34

Le changement d'histoire pourrait être sympa si il n'était pas partit dans cette histoire limite grotesque avec tous les méchant métamorphoséS en gros monstres... Niveau graphisme je suis trés déçu perso et aussi je ne trouve pas que les personnages soit toujours respecter (censure oblige...). Je trouve aussi que les éléments sont mal agencé (le premier épisode n'a ni queue ni tête...).

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Mibu de niveau inférieur
Hishigi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:11

Bon ben j'ai trouvé des épisodes sur YouTube (en versions jap soustitrées anglaises et en anglais, heureusement que c'est mon point fort l'anglais!) et c'est vraiment bof... dire que je trouvais deja que Yuya était insupportable dans le manga! mais alors la, c'est le comble! j'ai cru que j'allais me pendre! Et puis ces histoires de monstres.... pffff la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Chirol_h

Par contre ce qui esi quand meme sympa dans la version anglaise, c'est que j'aime bien les voix... en fait faut pas le voir comme l'adaptation du manga, mais comme un derivé... un mauvais derivé...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 781
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 22:36

Tout à fait d'accord, c'est un dérivé qui... comment dire... dénature le manga.
Certes on a vu pire dans le domaine de l'animation mais avec un manga de la qualité de sdk on s'attend a un animé de tout aussi bonne qualité. Seulement voila, au milieu de toute cette histoire apparaisent les kenyo, une histoire raccourci est donc modifié, des personnages changés jusque dans leur caractére... Et cette idée de perte de mémoire...
C'est sur que dans la mesure ou on suit le manga on ne peut pas aimer son adaption animé, on peut tout au plus l'apprécié... *fort intérieur: et encore...*

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Hu2
Revenir en haut Aller en bas
Kyo demons eyes
kouhai
Kyo demons eyes


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : La ou le vent m'emportera
Date d'inscription : 01/07/2007

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 18:27

Personellement le animé est pourri l'intrigue n'est po la meme !la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Chirol_h
l'histoire n'est la meme les personnage ennemis se transforme grace au kenyou c'est ridicule!! la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Aya_inco

c'est mon choix

Vive SDK vive le manga!!! :bravo
: la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Japona12
Revenir en haut Aller en bas
yuya29
kouhai



Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 0:04

C'est pas mal honnetement j'ai hesitger entre flop et pas mal. Flop parce-que certains cotes des personnages on eté oublier genre
Le perversité de kyo, manque beaucoup de personnages, un personnage inventé et on ne sait pas pourquoi:euh:
Et pas mal parce-que ci je n'avais pas regarder le dessin animé avant je n'aurais pas adoré autant le manga! la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Japona15 !
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro-kun
kouhai



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: il y a une si grande diference de d histoire   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:46

yukimuraloveuse a écrit:
pour ma part, n ayant vu les animes de SDK qu en vo sous titre anglais j ai deja eu un tit peu de mal a suivre au debut la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Chirol_g mais ils ne m ont pas vraiment decue car c est une histoire completement differente du manga et a part certains aspects caracteristiques des personnages, pratiquement tout est tres different.

Aussi je suis d accord si on a fait cet anime pour reappliquer le manga ca a completement foiré, mais si on le prend comme totalement etranger on peut dire que ce n est pas trop mal.

g l impression de faire un exposé lol la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 P_tablea
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro-kun
kouhai



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:49

selon vous ki et vie a la fin de l'anime pour ma part c kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Zohra
kouhai



Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 26/04/2008

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: L'animé   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 EmptySam 26 Avr - 22:58

Personnellement, je trouve que l'animé déçoit surtout lorsque l'on a lu le manga écrit. Autant on retrouve la qualité graphique pour la plupart des personnages, autant l'intrigue manque de profondeur et d'humour. Le fait qu'il ne se rapproche pas du manga écrit n'est pas ce qui me gène, le fait est que je n'aime pas trop l'intrigue qui est mise en avant, l'idée d'une météorite qui donne naissance à des kenyos.... . Enfin, rien que pour voir ses personnages préférés prendre vie, je le reregarderai quand même ^^

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Banniere_kyo

http://sdks-fans.fr.nf
Revenir en haut Aller en bas
http://sdks-fans.fr.nf
kakira
kouhai



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:04

bonjour je suis nouveau alors je vais être direct l'anime est complètement nul comparé à l'anime ^^ encore quelqu'un qui n'aurait pas lu le manga peut l'aimé mais je parle pour tout les fans rien de vos le vrai et bon manga kyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-academy.fr.cr
Yuya-chan
Samurai Débutant
Yuya-chan


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:56

Citation :
mais crois moi dans l'histoire de l'animé foiré ya des cas bien plus graves la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 11 la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 14 ...
[/quote]
C'est quoi alors, l'animé le plus pourri ? la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Japonai3
Parce que moi, je trouve que certains animé sont pas trop mal, comme "card captor sakura", "inuyasha". la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Manga006
Mais en tout cas, pour moi les animés les plus pourris sont les vf !!! la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Chirolp3
Revenir en haut Aller en bas
Yuya-chan
Samurai Débutant
Yuya-chan


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 23:11

Citation :
Et bien je dirais Princesse Mononoké, le Chateau dans le ciel, Le tombeau des Lucioles .......
Tout ce genre d'anime maaaaaagnifique qui volent au dessus des autres à tous les niveaux la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Manga006
[/quote][/quote]
Je suis d'accord à 100%!!! la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Chirol_2
les hayao miyazaki(princesse Mononoké la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Manga006 , le château dans le ciel la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Manga006 , le château ambulant la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Manga006 , Nausicäa de la vallée des vents la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Manga006 , le voyage de Chihiro la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Manga006 , Kiki le petite sorcière la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Manga006 , Mon voisin Totoro la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Manga006 la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Manga006 la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Manga006 , le royaume des chats la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Manga006 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série animé... à la hauteur du manga?!!!!   la série animé... à la hauteur du manga?!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la série animé... à la hauteur du manga?!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos manga preferes autres que sdk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo Forever :: Tout sur Samurai Deeper Kyo ! :: La Série !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser